AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Expérience dans une longère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Expérience dans une longère   Ven 18 Avr 2014 - 17:56

Je vais vous raconter quelques petites anecdotes concernant différentes expériences vécues. Elles se sont toutes déroulées dans une vieille longère du 17ème siècle appartenant a la famille d'un ami.

Ma première expérience c'est déroulé pendant l'été 2008. A ce moment là j'habitais en loire-atlantique, j'ai donc trouvé un emploi dans le morbihan non loin de mon ami qui habitai la maison, il m'a héberger le temps de mon contrat. J'avais toujours eu des petites anecdotes des choses qui pouvait se produire: porte qui claque, vaisselle qui tombe, bruit de pas... J'avais qu'une hate c'était de voir sa de mes propres yeux, et j'allais enfin pouvoir le fair! Bruit de pas à l'étage, l'impression d'être observé, quelque chose de froid qui nous traverse quand on marche.. bref rien de bien méchant car expliquable. Jusqu'a cette nuit là.. je dormais dans la seule chambre situé au deuxieme étage, quand vers 2/3h du matin j'entend des bruits de chaine, j'allume la lumière et.. rien..
j'essaye de me rendormir et là je sent quelque chose de glacé entravé mes chevilles et comme une sensation que quelqu'un voulais me tiré par les pieds, incapable de bouger les jambes. Sa a durer quelques secondes et sa a cesser.

Ensuite mon ami m'a héberger 4 mois avec ma copine. On dormait dans une chambre au premier etage, un soir on va pour se coucher, on éteint la lampe de chevet et 5minutes aprés on sent des pas sur le lit et on entend de l'eau coulé le long du mur qui était contre le lit. Le matin quand on a prit le petit dejeuné on en a parlé, le plus étrange c'est que l'on a rien vu mais on a fais exactement la meme description d'une petite fille qui marchai sur le lit.

Une autre nuit, tout le monde dormais, je me leve pour aller au wc je m'éclaire a la lueur du portable, je m'enferme au chiotte j'allume la lumière et là la poignée qui bouge violemment comme si quelqu'un voulais rentrais alors que j'étais le seul debout. Si sa avait été le cas contraire j'aurais entendu le bruit des portes des chambres qui frottent contre la moquette et les bruits de pas sur le vieux plancher.

Une autre fois, on tente de trouver le sommeil et on entend la porte de la chambre voisine s'ouvrir, puis se refermé.. quelque pas dans le couloirs (on se dit, que la fille de notre ami a envie d'aller au toilette)et la notre porte qui s'ouvre, les touches du pc portable qui tapottent et 3 coup sur la table de nuit.

Je vais d'ailleurs y mener une enquête cet été  Muy Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Sam 19 Avr 2014 - 1:39

Très intéressant!!!! Ça vaut la peine que ça soit filmé aussi :) Ça n'a pas l'air vilain, mais quand même il semble y avoir beaucoup d'activité paranormale.

J'espère que tu nous tiendras au courant de ton enquête.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Sam 19 Avr 2014 - 15:33

Impressionnant quand même Surprised

L'histoire de la porte avec la poignée qui bouge me fais penser à un truc. on était assis avec des potes pour attendre d'entrer en cours et l'un d'eux se trouvais contre la porte d'un truc électrique avec l'étiquette "ne pas entrer, danger de d'électrocution". à ce moment là, on à entendu des coups lents sur la porte et plus les secondes passaient, plus les coups était forts et rapides jusqu'à faire bouger la personne appuyée sur la porte. Tout c'est stoppé net au bout de 15 secondes environ. Vraiment étrange :D

Enfin bref hâte de voir ce que donnera ton enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Sam 19 Avr 2014 - 19:47

Mais y'avait peut-être quelqu'un qui asphyxiait là-dedans ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Sam 19 Avr 2014 - 21:02

Je vous ferais parvenir les résultats quand on fera sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Dim 20 Avr 2014 - 0:58

Mdrrrrrrrrr Yôkai x)

Ok hâte de voir ça O.P.I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   Mar 22 Avr 2014 - 11:45

J'ai commencer à recueillir les témoignages et autres demande de recherche concernant l'histoire de la maison, il y a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérience dans une longère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience dans une longère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Fourmillements et faiblesses dans les mollets
» Dispositif à action direct dans le logement
» Corps subtils dans l'Hindouisme
» espèce invasive dans les everglades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: