AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ghost Adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ghost Adventures   Sam 19 Avr 2014 - 17:46

Salut !

J'ai regardé quelques épisodes d'une série et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez, certaines choses sont assez impressionnantes.

Petite description:

Ghost Adventures (Aventures de fantômes) est une série télévisée américaine où Zak Bagans, Nick Groff et Aaron Goodwin vont dans des lieux supposément hantés dans l'espoir de collecter des preuves auditives ou visuelles d'activité paranormale. Chaque épisode commence par le tour du site avec les propriétaires ou les gardiens. Ces introductions comprennent généralement la voix-off de Zak qui relate l'histoire du lieu, ainsi que les entretiens avec des personnes qui prétendent avoir vu ou entendu des phénomènes paranormaux. Sur la base des ces entretiens, l'équipe met un X en ruban adhésif noir sur les points chauds afin d'y installer plus tard des caméras statiques à vision nocturne.

(Wikipédia  cool1 )

Chaîne contenant pas mal d'épisodes en VF: https://www.youtube.com/channel/UClKpy5Pxs1-72laqU1qEhYg/videos

action 

Revenir en haut Aller en bas
Okazim
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)

Masculin
Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Ghost Adventures   Sam 19 Avr 2014 - 18:34

Je connais, c'est vraiment très intéressant. Mais je n'ai pas pu en visionner beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost Adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1