AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Les Ondes de Forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Les Ondes de Forme   Lun 28 Avr 2014 - 17:05

Les ondes de forme :






 Bonne lecture à vous ^^ :

"Toutes les formes émettent des énergies micro-vibratoires profitables/bénéfiques ou perturbantes/nocives que l'on peut appeler "ondes de forme".
Les travaux de chercheurs, comme messieurs Bovis, Bélizal, Chaumery et Morel entre autres, ont permis de mettre en évidence l’existence et les impacts de ces types d’énergie.
Sur un plan vibratoire, une forme est caractérisée généralement par :
- Son aspect physique, tel qu'on le voit (avec un aspect de perspective), sa nature et ses dimensions.
- Sa masse qui va permettre à la forme de se manifester dans son environnement.
- Sa position spatiale et son orientation qui lui permettra de fonctionner ou de s'exprimer
- Son champ de forme, composé d'ondes de forme, qui est une portion de l'espace dans lequel la forme, à laquelle il appartient, existe,
Une forme peut être reliée à un concept (ex.: la position fonctionnelle d'une bouteille est verticale).
Une forme aura une polarisation particulière en fonction des échanges électriques, chimiques, lumineux, … avec l'extérieur.
Par exemple, deux objets semblables physiquement mais de masses différentes vont s'exprimer différemment.Plus la masse sera importante, plus la forme s'exprimera.
Tout corps est émetteur et capteur/récepteur d'ondes de forme.
Par l'intermédiaire des ondes de forme qu'elle produit, toute forme va avoir tendance à favoriser, perturber ou annihiler les échanges d’énergies avec les autres formes situées dans son environnement immédiat ou à distance. De même, les ondes de forme d'une forme pourront être modifiées en fonction des ondes de forme émises par les autres formes existant aux alentours et/ou à distance.
L'influence des ondes dites " cosmo-tellurique" , qui ne sont rien d'autre que l'action conjuguée des ondes cosmiques et de courants telluriques, est connue depuis longtemps.
Depuis des millénaires, les Orientaux, en particulier les Chinois et les Japonais, pensent que des courants invisibles traversent le monde physique. Ces énergies sont à la fois positives et négatives.
Le chi positif doit s'équilibrer avec le sha négatif. Le chi doit pouvoir emprunter une trajectoire sinueuse, tandis que les lignes droites du sha doivent être détournées pour les empêcher d'être néfastes. L'art de localiser les courants et de neutraliser ceux qui sont négatifs s'appelle le Feng Shui.
Au Japon, aucun édifice important n'est bâti sans autorisation de l'expert en Feng Shui. Même les particuliers y ont recours. Selon ces spécialistes, les voies sinueuses provoquent la chance et les voies rectilignes la malchance. C'est pourquoi dans les habitations, on arrête les lignes droites en disposant des miroirs ou des paravents.
L'Europe a également connu une technique similaire d'auscultation des sols : la géomancie.
Autrefois, on ne bâtissait pas une ville sans faire auparavant appel au géomancien pour tracer un relevé des courants bénéfiques et maléfiques.
L'être humain, qui est une antenne par ses bras et ses mains et une prise de terre par ses pieds, est sensible à ces courants cosmo-telluriques. Focalisées par nos capteurs biologiques, ces énergies sont assimilées par notre corps énergétique (aura) qui les répercute sur notre corps physique. La médecine holistique (non reconnue officiellement) a clairement montré que notre corps énergétique est le plus sensible : il est donc malade ou guéri avant notre corps physique. La géobiologie (comme les sciences de pointe) permet de prendre conscience de ce que les Anciens savaient parfaitement, quoique de façon intuitive, c'est-à-dire qu'il existe un lien intime, une interdépendance entre les particules et les atomes de la Terre et du Cosmos, et ceux composant notre corps. La science se teinte ainsi non de mysticisme, mais de spiritualité. Cette approche holistique a permis de faire progresser la science dans des voies ignorées auparavant. C'est ainsi que les travaux de différents chercheurs ont mis en évidence l'existence de notre corps énergétique qui est le champ électromagnétique, ou aura, de notre corps physique. Cette énergie a pu être mesurée et matérialisée sur une plaque photographique par le procédé Kirlian (haute fréquence), ou encore celui de la spectroscopie (basse fréquence), à partir des travaux du Centre international de Médecine quantique.
Les courants telluriques sont des courants magnétiques, c'est-à-dire des phénomènes vibratoires auxquels notre corps énergétique est sensible. Si un lieu est déséquilibré ou chargé d'énergie « maléfique » (à cause de la constitution ou de la configuration du terrain). En effet, toute la Terre est parcourue par des courants magnétiques qui se croisent en un maillage (tel le célèbre réseau de Hartmann), avec des points telluriques où les intensités sont plus ou moins fortes. Ces points créent des axes magnétiques qui véhiculent l'énergie tellurique. Celle-ci se propage ensuite en empruntant des failles géologiques ainsi que certains types de gisements, tels ceux de quartz. Le réseau couvre toute la planète, créant des zones neutres, des lieux bénéfiques à la santé et au bien-être, et des endroits « maléfiques » générateurs d'ondes nocives. Impossible donc d'y échapper. Et l'influence du champ magnétique de la Terre, de l'atmosphère et des ondes cosmiques complexifie encore le phénomène.
Les hauts lieux initiatiques sont également placés en des sites où le magnétisme cosmo-tellurique est élevé. Les anciens constructeurs de mégalithes, de pyramides et plus tard de cathédrales semblent bien avoir eu connaissance de ces phénomènes naturels que nous redécouvrons aujourd'hui.
(Il y a quelques décennies, à la suite de recherches sur les vibrations des plantes, Monsieur de Bélizal avait attaché au tronc d'un jeune pommier vigoureux une forme spéciale en bois de trente centimètres de long. Il avait eu soin d'inverser les polarités naturelles de la forme par rapport à la normale; en d'autres termes, il l'avait mise à l'envers. Au bout de trois semaines, le pommier avait perdu ses feuilles.
Au cours de l'été 1929, une nouvelle route avait été ouverte entre Brême et Bremerhaven. Un an plus tard, on dénombrait plus de cent accidents sur cette voie. Tous les accidents s'étaient produits au même endroit, au kilomètre 239, sur une ligne droite qui ne présentait aucune difficulté. Lorsqu'ils furent interrogés par la police, les survivants déclarèrent avoir éprouvé une grande « excitation » au moment où leur voiture arrivait au niveau de la borne, et senti une force les faire dévier vers le bas?côté. Les accidents continuaient au kilomètre fatidique et la police restait très perplexe, lorsqu'un sourcier du pays, Carl Wehrs, avança que la force mystérieuse n'était rien d'autre qu'un puissant champ magnétique créé par un courant tellurique. Pour apporter la preuve de ce qu'il avançait, il se rendit sur les lieux, une baguette de sourcier à la main. Alors qu'il arrivait à proximité de la borne, la baguette vola de ses mains. Comme arrachée par une force invisible, elle fut projetée de l'autre côté de la route, tandis que le sourcier faisait un demi-tour sur lui-même! Wehrs appliqua sa propre solution au problème. Il enterra un coffre de cuivre rempli de petits morceaux du même métal en forme d'étoiles, juste à la base de la borne. Trois semaines durant, le coffre resta là et on ne dénombra plus aucun accident. On le retira, et les trois premières voitures qui passèrent eurent un accident. Le coffre de nouveau replacé, il n'y eut plus de drames à la hauteur du kilomètre 239.)
Ces exemples illustrent la puissance et l'efficacité des formes maniées en connaissance de cause, ainsi que la variété d'utilisation des ondes de forme. "




Le Triskel :

Le Triskel représente la tripartition des énergies de l'univers, la Trinité, et est réputé pour apporter force, équilibre et bonheur. Le Triskel symbolise, par l'espace entre ses trois ailettes, l'image en mouvement des trois éléments de base: l'eau, la terre, l'air. Le quatrième élément, le feu, étant l'énergie diffusée par son centre quand les trois ailettes tournent dans le sens des aiguilles d’une montre et que l’ensemble est bien orienté. L'énergie qui pousse cette roue de la vie représente aussi la naissance (l'eau), la vie (la terre), puis la mort (l'air).
Le Triskel est la forme la plus élaborée du Svastika. On le retrouve dans de très nombreuses civilisations: en Germanie à l'âge de fer, en Assyrie et en Scandinavie dix siècles avant JC, en Chine et sur les sculptures bouddhistes. Pour les druides celtes, il figure les forces de l'univers. Il est présent chez les bâtisseurs de cathédrales et sur les vêtements sacerdotaux.
Le Triskel est aujourd’hui utilisé en géobiologie. en régénération alimentaire, en dynamisation, en thérapie...
Le Triskel se pose à plat. Le centre génère une mini-cheminée cosmo-tellurique (dans certains cas un vortex). Le sommet du triangle central se positionne au nord. Ainsi le nord partage le tourbillon de l'eau à l'ouest, du tourbillon de la terre à l'est L'air; soit la base du triangle central se trouve alors plein sud. Une signature indique le nord.




La Barre Atlante :

La Barre atlante, dans sa forme actuelle, revue et corrigée par le chercheur P. A. Morel, longtemps chercheur aux côtés d'André de Bélizal et tous deux auteurs de Physique radiesthésique et micro-vibratoire (Éditions Servranx, Bruxelles, 2003 - un traité sur les ondes de formes), vient d'une bague trouvée par l'égyptologue Horward Carter qui, l'ayant enfilée lors de sa découverte, aurait été totalement protégé des actions mortelles de la terrible malédiction des pharaons qui a frappé les autres profanateurs du tombeau de Toutankhamon en 1922.
La barre que P. A. Morel appelle Louksor vient d'un modèle provenant d'un sarcophage égyptien dont la propriété consiste à créer une zone de protection équilibrée mettant ses utilisateurs à l'abri de certaines ruptures de forces cosmo-telluriques d'origines naturelles et/ou artificielles (pilleurs de tombes, par exemple).
Si la bague est exceptionnelle dans sa forme propre, P. A. Morel a découvert que sa forme mise à plat et agrandie se saturait au point de produire du vert négatif. Il a donc analysé le problème, modifié les extrémités, jusqu'à lui donner sa forme actuelle qui n'a plus cet inconvénient et représente le nec plus ultra en matière de protection contre les ondes nocives.
Dans leur livre Physique micro-vibratoire et forces invisibles, voici ce qu'André de Bélizal et P. A. Morel en disent : « L'action de cet appareil est théoriquement effective dans une zone limite de 20 à 30 mètres autour de son axe, mais pratiquement, il faut seulement retenir une zone efficace de 15 à 20 mètres. Dans ce périmètre, toutes les "ruptures de force", qu'elles soient d'ordre tellurique ou magnétique, sont compensées et rééquilibrées. »
Situé au centre d'une maison, par exemple, on peut donc convenir que nous avons là largement de quoi protéger l'ensemble des habitants d'un bâtiment familial normal. Pour des bâtiments plus grands, des bureaux, des ateliers et des corps de ferme comprenant étables et autres écuries, il est logique de travailler avec plusieurs unités.
La Barre atlante est déposée dans un point central de la maison, à plat sur le sol ou sur une table (éviter les meubles fermés formant des cavités comme les buffets et tables à tiroirs). Vous tenterez de déterminer au pendule, avec le plus de précision possible, l'endroit où poser la Barre atlante. Cet endroit trouvé, vous alignerez la Barre atlante dans la direction du Nord.
Pour savoir quel est le pôle nord de la Barre atlante, retournez-la : le nord est l'extrémité où débute, à 5 millimètres du bord, la rigole creusée sous la barre. Tandis que le pôle sud est l'extrémité ou la rigole est ouverte jusqu'au bout de la Barre.
Le meilleur moyen de placer correctement votre Barre Atlante est, bien sûr, d'utiliser un pendule, mais une boussole fera l'affaire si vous ne pratiquez pas la radiesthésie. Sachez que le Nord magnétique est variable, il sera donc bon de vérifier l'orientation de votre barre à date fixe, au solstice d'été, par exemple.
Si vous effectuez des travaux dans votre maison sur les volumes, l'électricité ou la plomberie, nous vous conseillons, à la fin de ces travaux, de vérifier si la barre est toujours située à l'endroit idéal de votre habitation.




La Pyramide :

La pyramide est un accumulateur d'énergie. Elles avait pour but de préserver l'âme du défunt et de garantir son immortalité. C'est de là aussi qu'est venu l'énergie nécessaire à maintenir un système magique aussi longtemps (la malédiction de Toutânkhamon).
Il est important de veiller à ce qu'elle ne soit pas posé sur une surface métallique;
La tenir éloigner des murs et des appareils électriques et électroniques d'au moins 1,50 mètres.
Ne pas la laisser à moins de 2 mètre d'aimants ou de parties magnétiques.
Ne pas placer 2 ou plusieurs pyramides dans un même espace restreint. (?)
Concernant celle ci je ne vais pas approfondir d'avantage la recherche. Celle ci étant l'onde de forme la plus connue et la plus utilisée.




La Croix :

Une croix chrétienne, accrochée au mur ou en pendentif, rayonne du positif si les 3 branches supérieures sont d'égale longueur alors qu'une croix en T fait l'inverse. Une simple forme peut modifier la vitalité d'un lieu ou d'une personne.
La croix ansée égyptienne dont le nom provient de «nem ankh» (le vivant) participe d'abord au symbolisme de la croix ; le plus totalisant des symboles fondamentaux en ce sens qu'il génère les trois autres (centre, cercle, carré).
A cet égard le crucifix chrétien, au-delà de la relation du supplice du messie, porte également d'autres sens notamment celui de la mort/transformation situé a la croisée du vertical de la spiritualisation et de l'horizontal de la manifestation .
L'ankh, signe à sens multiples, exprime la conciliation des contraires et, par son double aspect sexuel (anse et corps), l'intégration des principes actifs et passifs. Il est également l'arbre de vie (tronc et frondaison) de même qu'emblème de la vie divine «présenté aux défunts comme un symbole de vie éternelle dont les effluves sont vivifiants» (Maspero).
Clé du monde de l'éternite, l'ankh porté par l'anse et tenu au milieu du front entre les yeux indique l'être initié aux mystères et l'obligation au secret fermant dans ce cas l'accès des arcanes aux profanes.
Sur le plan des ondes de formes, la croix ansée semble avoir la particularité «d'aspirer» l'énergie par sa base et de la distribuer par son sommet.
Ce phénomène permet d'interpréter la représentation habituelle de l'ankh dans l'iconographie égyptienne : tenu par son anse et dirigé vers le sol, il semble de la sorte «capter» le fluide terrestre à la manière d'une antenne tellurique. (Notons l'adéquation entre la fonction matricielle de la terre et la finalité opérative de l'ankh-donneur de vie) La représentation d'Horus effleurant le pharaon du sommet de la croix ansée afin de lui donner la vie corrobore le rôle émetteur de l'ankh.




Le Dodécaèdre :

Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le dodécaèdre demeure injustement méconnu. Le dodécaèdre est un des plus puissants émetteurs d'ondes de forme qui n'ait jamais vu le jour. Imaginez... La figure géométrique majeure, le pentagone, utilisé par les occultistes du monde entier depuis la nuit des temps, reproduit à douze reprises. Tel est le dodécaèdre... Autrefois évoqué par Platon comme une clé initiatique majeure, il fut utilisé par l'immense Léonard de Vinci, qui le jugea si digne d'intérêt qu'il créa un "dodécaèdre ouvert". Quelle que soit la face du dodécaèdre que vous utiliserez, vous bénéficierez d'une puissance identique, qui peut littéralement changer le cours de votre existence. Le dodécaèdre équilibre les énergies et harmonise l'ambiance de la pièce où il se trouve. Son incidence favorable est démontrée sur les réseaux négatifs pour notre organisme (Hartmann), sur les émissions de rayons nocifs (TV, ordinateurs,...) et sur l'influence des nappes d'eau souterraines. Le dodécaèdre aide à surmonter et vaincre le stress... il facilite la détente, la méditation. Il harmonise les rapports entre les individus et créant une atmosphère cordiale et propice aux échanges et à la communication. Il apporte une grande énergie en soi, tout en stimulant les terminaisons nerveuses et les deux hémisphères cérébraux simultanément. Le dodécaèdre est aussi un instrument vibratoire de magie pratique.
Il n'y a pas de conseils d'utilisation pratique du Dodécaèdre. La simple présence de celui-ci, que ce soit suspendu dans une pièce, autour du cou, ou tout simplement posé sur un meuble ou dans la poche, agit directement sur l'environnement et la personne en contact direct.



La Fleur de Vie :

La «Fleur de Vie» est un dessin géométrique qui représente toute la structure de l’Univers, le Cosmos et son ordre parfait. Elle contient dans ses proportions, tous les principes vibratoires et aspects géométriques de l’Univers (dont les solides de Platon) et l’Etoile tétraédrique (découlant de l’isocaèdre à 20 côtés) qu’on dit être la forme du véhicule de conscience appelé MER KA VA. On trouve cette Fleur de Vie visuellement sur certains murs d’un des temples d’Abydos en Égypte, mais aussi dans de nombreuses cultures à travers le monde.
Elle est constituée d’un cercle, par le centre duquel passent 6 autres cercles qui engendrent eux-mêmes d’autres cercles ; on se limite à 5 cercles dans le sens de la hauteur et à 5 dans les diagonales, le tout étant contenu dans un grand cercle.

La «Fleur de Vie» peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde. Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du «Grand Vide». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Après la création de la Graine de Vie le même mouvement en vortex était continué, créant la structure suivante connue en tant qu’œuf de Vie. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire (la première cellule se divise en deux cellules, et la quatrième en huit). Ainsi la même structure alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkabah. Si nous continuons à créer de plus en plus de sphères nous terminons avec la structure appelée Fleur de Vie.
En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. C’est la source de tout ce qui existe ; c’est appelé le Fruit de Vie. Il contient 13 systèmes d’information. Chacun explique un autre aspect de la réalité. Ainsi ces systèmes sont capables de nous donner accès à tout, que ce soit en relation avec le corps humain, jusqu’aux galaxies. Dans le premier système, par exemple, il est possible de créer n’importe quelle structure moléculaire et n’importe quelle structure cellulaire qui existe dans l’univers. En d’autres termes, n’importe quelle créature vivante.

Il existe, bien évidemment, des centaines d'ondes de formes, de symboles et/ou d'objets considérés comme tels. Il n'est donc pas possible pour moi de tous les énumérés ^^ Si vous en avez d'autres, je vous laisse le soin de participer à ce post en les citant et en les expliquant



Sources et liens intéressants pour en apprendre d'avantages  :

http://www.pearltrees.com/#/N-play=0&N-s=1_9064122&N-fa=3689915&N-u=1_428880&N-p=87923234&N-f=1_9064122

http://www.geobio-bienetre.fr/les-ondes-de-formes.html

http://www.bien-vivre.net/fr/content/20-la-fleur-de-vie

http://www.lapyramide.org/onde_vibratoire.html

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=7258

http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/radiestesia/Bersez_Masson_Initiation_aux_Ondes_de_Forme.pdf

http://www.ondesdeforme.net/telechargements/article.pdf

http://harmonie-vie.fr/wp-content/uploads/2013/01/Ondes-de-forme.pdf

http://free.energy.ufo.free.fr/LIVRE/PDF/Le%20Secret%20des%20Patriarches%205%E8me%20Edition%20remise%20en%20page.pdf

http://www.cassiopee-formation.com/media/La-couleur-et-le-son.pdf

Je vous conseille également le livre " La médecine de l'habitat" de Jacques La Maya, concernant la mise en pratique.

_________________


Dernière édition par Umahel le Mer 30 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mar 29 Avr 2014 - 19:17

Super article merci.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mar 29 Avr 2014 - 19:31

Merci à Toi Wink 

Au moins quelqu'un qui réagit à ce que j'ai posté dernièrement ^^   Bien que la ne sois pas le but recherché.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine
Auror
Auror
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 31
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 0:11

Il faut juste prendre le temps de lire Wink

Je trouve le tout très intéressant aussi!!! Je trouve surtout étonnant des effets... En fait... je me demande vraiment si ça peut avoir un effet, je porte le dodécaèdre de temps en temps dans le cou, mais je ne remarque pas trop autour de moi... Je vais voir ce que ça pourra donner.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 6:18

j'avais lu aussi, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 7:58

J'ai également lu ton pavé.

Je ne comprend pas pourquoi tu abordes la malédiction de toutankamon, et non les meirveilleuses proportion de la pyramide de khéops et un petit clin d'oeil au nombre d'or. Pour la croix, je trouve domage que l'importance de la proportion de celle çi ne soit pas abordée, car malheureusement dans le commerce l'on retrouve très souvent des croix mal proportionée rayonnant de manière négative.

Une forme qui méritait d'être abordée c'est le zome ( zome article 1, zome article 2)

Puis montrer une illustration de la fleur de vie (toute première illustration de l'article) et ne pas en toucher deux mots, c'est quelque peut domage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 9:50

Bin en faite figure toi que je n'ai rien trouver de concret concernant les proportions de la croix. Et concernant la pyramide je n'ai pas trouvé nécessaire de m'arrêter d'avantages dessus étant donné que celle ci est bien souvent abordée et expliquée.

Par rapport à la fleur de vie en effet ^^' Je vais faire un édit concernant celle ci.

Merci pour les liens Wink

Et oui Mélusine je te conseille d'essayer d'y faire attention =) De plus si celui-ci est en cristal de roche par exemple les propriétés se trouvent "décuplées" en quelque sorte ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 11:36

L'indication concernant la proportion correcte d'une croix est difficilement trouvable. De mémoire, il me semble que celle çi eut se calculer avec le nombre d'or.

Il est vrai qu'il y a pas mal d'info sur les pyramides, mais sa composition importe lorsqu'il s'agit d'objet et non de lieux. Je ne vois pas la nécéssité d'interdire l'utilisation d'une plaque en métal placée sous la pyramide. le type de métal utilisé sera plus ou moins conducteur et c'est pas pire que déposé cet objet sur de l'eau qui est également un très bon conducteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Umahel
Malakhim
Malakhim
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2013

MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   Mer 30 Avr 2014 - 19:48

Pour éviter justement la conduction entre des énergies volatiles tels que les ondes wifi ou autres ondes électriques négatives ou encore l'influencer magnétiquement sans aucun doute. Perso je conseillerais pas non plus de la poser sur une surface aquatique dans ce même sens mais bon.. J'ai encore jamais utilisé de pyramides si ce n'est en pierre donc je ne saurais affirmer cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Ondes de Forme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ondes de Forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ondes de forme
» Les ondes de forme
» Les ondes de forme, onde de tracé.
» Recherche sur les ondes de forme
» Que sont les ondes de forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: