Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La cornue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:13

Je vais vous racontez une des histoires qu'il m'est arrivé de vivre.
Comme vous le savez nous sommes entourés d'entités bonne ou mauvaises et d'êtres de lumière.
j'avais donc une femme démon dans mon appartement elle était la et se faisait les ongles régulièrement sans pour cela m'importuner plus que cela.
Puis un jour il me vint l'idée de faire un poème sur elle (car j'ai créer un blog de poèmes, de réflexions ,et de délires sur mes vies antérieures et ma flamme jumelle bref.) Je fais donc ce poème , et la elle me dit "je suis très touchée que tu aies écrit cela pour moi surtout venant de toi". jusque la pas de problème sauf que..
La cornue était possessive et n'aimait pas qu'une fille s'approche de moi même sur skype, elle considérait que j'étais à elle et qu'aucune femme n'avait le droit de me toucher.
Une nuit nous étions coucher ma copine et moi (il y a environ 3 mois) et je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé, et la je vois l'ombre allongée au dessus du corps de ma copine tourner sa tête vers moi et après m'avoir regardé plonger dans celui de ma copine.
J'ai alors allumé la lumière, ma copine ne supportait pas, (et pour cause) elle devenait nerveuse,je me suis levé et j'ai béni un verre d'eau devant elle ,alors elle s'est énervée très fort, n'as jamais voulu boire le verre d'eau. Bref j'ai réussi à stabiliser tout cela jusqu'au lendemain ou j'ai fais appel à des êtres plus puissant que moi pour m'en débarrasser. Une fois partie ma copine m'as dit quelle avait lutté de toutes ses forces car la cornue répétait :" Je préfère qu'il meurt plutôt qu'il soit à une autre tue le ,tue le." voilà pour cette petite histoire.



édit modération : Il y avait quelques fautes d'orthographes et de ponctuations, rien de grave mais fait attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:53

J'ai déplacé ton témoignages dans la section étant la plus appropriée Wink


Ton témoignage est intéressant et par la même en dit long sur ton niveau de tolérance. Peu de gens supporteraient la présence d'une entité négative chez eux et encore moins l'acceptée.

Plusieurs petites choses m'intriguent cependant.

La première étant ce qui te fait penser que cette femme était un Démon ?  Car à mes yeux, le simple fait d'avoir des cornes et/ou des griffes ne signifie pas spécialement que s'en est un mais tout simplement que l'esprit/entité, certes négatives dans le cas présent, peut très bien avoir ce qu'on appelle des attributs karmiques (Cornes, armures, ailes, etc..). Bien que je comprenne tout à fait cette conclusion en raisons des divers dogmes autour de ceux ci.
Est-ce que tu a pu lui demander son nom ? T'es tu sentis oppressé par sa présence, son énergie ?

Lorsque celle ci te parles, tu laisses sous entendre, ou plutôt elle laisse sous entendre qu'elle te connaissait déjà. Serait-ce possible alors que tu l'aies déjà croisée, voir aimée, dans une vie antérieure ?

Et questions plus personnelles, j'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour "stabiliser" la situation, ou plutôt ce que tu entends par la, et quelles sont les entités que tu as appelées pour t'en débarrasser ?  ( Même si je me doute bien de la réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:00

Pour te répondre et bien tout simplement par visualisation je vois les entités ,êtres de lumière ou autres se trouvant chez moi, ensuite il y a une classification un peu complexe donc je ne rentrerais pas dans les détails mais il y a bon nombre de démons avec des castes comme chez les anges (seraphins etc etc) donc je sais maintenant reconnaître certains démons de base ou plus fort comme les encapuchonnés, tu vois juste les yeux rouges^^, ou les démons rapides qui en général sont bruns et se présentent en costumes noir et on le menton pointu etc etc . Quand à qui est venu m'aider il est évident que plus l'on avance dans ce domaine et plus il faut une très bonne protection, ce qui est mon cas . Un jour je t'en parlerai, la je me limite quand même je viens d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:14

Oui bien entendu je n'en disconviens pas. J'ai également la capacité de claire voyance et audience donc je comprends tout à fait ce que tu me dis. Quant à la hiérarchie Démoniaque effectivement celle ci est très complexe et semblable à la hiérarchie céleste. (Ne dit-on pas :" Ce qui est vrai en haut le sera également en bas" ^^ )

Je constate que tu as ton bagage en matière d'entités et qu'il sera certainement agréable de converser avec toi =)
Donc pour toi il s'agissait bien d'un Démon inférieur. Et j'ose présumer que mon intuition est bonne quant aux êtres supérieurs qui te sont venus en aide.
Je comprends tout à fait que tu veuilles d'abord établir un lien de confiance avec les membres du forum ou certains en tout cas avant de détailler d'avantages tes expériences Wink

Au plaisir =) Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:18

ce n'es pas un manque de confiance mais comme tu le dit et sans aucune prétention de ma part j'ai certaines connaissances ou du bagage^^ donc je ne veux pas tout étaler pour l'instant car l'on me prendrai pour un affabulateur ou autre quand on me connaitra mieux je pourrai dire des choses qui passerons ou pas d'ailleurs mais en tous les cas mieux que maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:24

Je ne pense pas que ce genre de jugements soient d'application ici ne t'en fais pas Wink

L'échange est la base même de ce forum, du moment que chacun respecte les croyances ou les savoirs par expériences des autres =) C'est à dire ne pas crier à la Vérité absolue et au Blasphème ^^

Je pense qu'en matière de spiritualité et d'ésotérisme les deux devises/dictons les plus important(e)s à connaître sont :

"Celui qui croit savoir n'apprends plus" et : "La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé, chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve."

J'avais également cette appréhension en arrivant ici mais je me suis lancé franchement et je n'ai pas été déçu de l'avoir fait =) Bon, pas tout étalé non plus lol précautions et protections obligent.
Tu feras connaissance ici avec des personnes en qui tu auras plus confiance que d'autres cela est normal et donc je me répète en disant que je comprends parfaitement ton raisonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:37

j'étais sur un forum ou il y avais beaucoup de curieux en quête de sensations forte prêt à essayer de capturer un son dans une boite mais ne croyant pas que l'on pouvait entendre les esprits directement d'ou ma réticence passagère^^.
Maintenant comme je l'ai dit dans ma présentation je suis la pour aider ne serait ce par mes écrits ceux ci parlerons aux éveillés quand aux autres ils pourront piocher dans les sujets quand le moment pour eux sera venue,le fait de dire certaines choses n'engage que moi et personne d'autre je respecte trop le libre choix pour imposer ma vérité^^.,juste une envie d'échanger et d'apporter à ceux qui le voudrons mon peu d'expériences je me sent bien ici et je développerai cela viendra et de toutes façon il suffit de me poser une question pour que j'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:45

Arf je vois le genre  rire2 

Total respect Anauël La cornue 13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:16

Très intéressant, je ne pensais pas que c'était possible de voir nos anges ou bien les démons. On m'a dit un jour par une dame que je respecte énormément, qu'elle avait été réveillée par un démon aux jambes poilus et sabots aux pieds. Ça m'a fait peur. Je vois quelques apparitions, mais c'est souvent que très peu longtemps et même là, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivée.

Ta copine est-elle à l'aise avec tout ça? A-t-elle peur? N'est-il pas difficile de gérer tout ça? Je serai curieuse d'apprendre ta méthode pour entrer en méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:23

ma copine est à l'aise car comme moi elle a des dons, de plus pour la dame que tu connais les gros démons qui  sont massifs (genre tête de taureau) ne sont pas les plus dangereux ,ni ceux qui ont la queue fourchue
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:19

.


Dernière édition par JohnTitor le Mer 22 Avr 2020 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:42

Elle n'était pas plus dérangeante que cela mis à part le faites que de temps à autre elle se permettait des caresses réservées à ma copine mais bon elle restait à sa place, ce n'est que quand elle sans est pris à ma copine que la il était hors de questions quelle reste.
Quand tu dit john Titor qu'elles prennent l'énergie, toutes les entités ont besoin d'énergie et se servent quant elles en ont besoin. D'ailleurs il n'y a pas que les entités des gens bien vivant pratique le vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:40

Une chose que je ne saisi pas dans ton témoignage Anauel.. cette présence par ses caresses et manifestations était elle indépendante de ta copine ou passait elle par elle pour leurs réalisations?

Dans le premier cas il est triste qu'elle ne sut profiter de l'opportunité procuré par le second.

Encore eut-il fallu que cela soit accepté par tous...

Dans le second, et en fonction des possibilités de réalisations offertes, je ne vois pas pourquoi l'entité aie fait sa "farouche".

Et, Umahel.. ceux qui ne sont pas tolérant n'en ont peut-être jamais croisé le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:46

les caresses se faisait quand ma copine était absente et c'était au début de ma relation avec ,donc quand celle ci est venue à la maison elle est devenue jalouse et à essayé de prendre possession de ma copine. Quand à va tu me dire pourquoi tes tu laissé faire c'est un autre débat ou l'on arrives à faire des choses à distance avec une tierce personne donc au début je n'ai pas pensé à la cornue.
Revenir en haut Aller en bas
Xul
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Xul


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2013

La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:54

Non, je ne critique pas.

Pas sur le "laissé faire" en tout cas.

Il est juste dommage que vous ne soyez pas parvenus à une sorte de "compromis" car je trouve triste de perdre une présence et les échanges qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:59

Aucun compromis possible elle ne voulais pas que d autres femmed s approches de moi elle a meme ete chez des amies medium pour demander qui elles etaient pour moi dsl je repond de mon tel lol petite touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cornue Empty
MessageSujet: Re: La cornue   La cornue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cornue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: