Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sentir la présence des Anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentir la présence des Anges Empty
MessageSujet: Sentir la présence des Anges   Sentir la présence des Anges EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:01

A force que les gens deviennent conscients des anges , le voile entre notre monde et le leur diminue.
Nous n'avons pas besoin d'être clairvoyant pour percevoir le contact angélique.
Il est intéressant de se rappeler que les anges désirent en fait communiquer tous le temps avec les gens.
Les anges êtres divins,obéissent à la loi cosmique.
Ils se doivent de donner d'eux mêmes sans compter.d'épancher leur essence divine d'amour et de lumière.
L'aide angélique est toujours disponible; il suffit de la demander.
La majorité des gens ne voient jamais un ange, bien qu'ils soient conscient de sa présence.
Les anges peuvent être perçus par tout sens humain, quel qu'il soit.
Voici quelques exemples:

-L'atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d'un éclat chaleureux.
L'air picote ou un courant d' énergie descend le long de la colonne vertébrale.

-Une belle odeur parfume tout d'un coup la pièce.
Cet arôme doux est décrit de plusieurs façons,fleurs printanières,myrrhe.

-On perçoit un goût particulier,souvent sucré, la saveur de l'ambroisie céleste.
On entend un son éthéré.
La musique angélique est fréquemment associée à la guérison et au renouvellement.

-Une impression d'amour et un sentiment extrêmement intense de paix.

-Des lumières multicolores apparaissent de nulle part.
Des colonnes de lumières vive ou même des sphères bariolés dansent devant les yeux,spécialement quand on travaille avec des anges de guérison ou quand on s'assoupit.

Pendant les méditations angéliques,on voit devant soi une lumière éblouissante,même si on a les yeux fermés.

-On perçoit la caresses des ailes de l'ange, qui enveloppent parfois son corps, ou on sent les mains angéliques se posant sur ses épaules.

-Pendant la méditation beaucoup perçoivent " une brise angélique" agitant doucement leurs cheveux.
Certains disent que ce sontles anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne).
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Sentir la présence des Anges Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence des Anges   Sentir la présence des Anges EmptyMar 20 Mai 2014 - 15:11

Merci Wink

Je rajouterai aussi qu'il est possible de ressentir une vibration intense nous parcourir le corps et de se sentir léger, un peu comme si la gravité s'estompait légèrement ( sans doute dû au dégagement énergétique influant sur notre corps astral) =)

Je ne vais pas m'avancer plus parce que je ne sais pense pas que la simple présence d'un Ange soit ressenti aussi profondément qu'une canalisation avec celui-ci ^^

_________________
Sentir la présence des Anges Yahweh-Image
Sentir la présence des Anges 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Naya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Cosmos
Date d'inscription : 13/10/2016

Sentir la présence des Anges Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence des Anges   Sentir la présence des Anges EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:52

Chacun à sa façon de ressentir ces guides c'est un moment privilégié et personnel. Pour ma part c'est un ressentie d'une vaste énergie dans la pièce et autour de moi, des signes, des mots, une chaire de poule mais agréable ^^ et comme un frottis sur le cuir chevelue, parfois ma tête vibre légèrement.

_________________
Sentir la présence des Anges Tumblr10
. La vie est complexe elle est au delà de la terre et du corps .
Revenir en haut Aller en bas
https://universcosmic.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sentir la présence des Anges Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence des Anges   Sentir la présence des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la présence des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon don c'est les anges
» Hierarchie des Anges
» Anges Gardiens par dates de Naissance
» Anges Déchus
» Les capteurs d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Angéologie & Démonologie :: Anges-
Sauter vers: