Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rechargement par la Lithothérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Rechargement par la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Rechargement par la Lithothérapie   Rechargement par la Lithothérapie EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:46

Voilà, je vous partage ici un petit "rituel" de rechargement et de purification de Bijoux ésotériques (en argent ou or) grâce aux pierres =)

Il vous faut donc afin de mener ce rituel à bien :

Un amas de cristaux de roche (sur lesquels vous posez vos bijoux)

Un amas de quartz (améthyste, rose, rutile, laiteux, etc.. autour du premier amas de quartz)

Un oeil de tigre à chaque extrémité Est et Ouest

Une Obsidienne noire au Sud (le tout pour empêcher divers énergies négatives de venir se mêler de votre bazar ^^ )

Une sélénite ou Célestine au Nord ( pour favoriser la connexion et/ou assurer une certaine sérénité dans le "périmètre" huhu )

Du soleil !  Ou sous les rayons de la lune =)


Et voilà, fin de journée remettez les et (res)sentez de vous même  gfjjd 

Je l'ai fait pas plus tard que cet après midi et j'en suis entièrement satisfait =)  


Exemple en Image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rechargement par la Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Rechargement par la Lithothérapie   Rechargement par la Lithothérapie EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:54

Les rayons de la lune surtout pleine sur amas de cristaux de roche pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement par la Lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithothérapie - Purification et rechargement
» Lithothérapie
» Forum sur la lithothérapie
» Lithothérapie - Consécration et Programmation
» [Sections énergétiques manquantes ? ] Lithothérapie & encens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Lithothérapie & Minéraux-
Sauter vers: