Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Help me please :((

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neys
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Neys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2014

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Help me please :((   Help me please :(( EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:22

Je savais trop ou poster ça, donc voila...

Connaissez vous un moyen simple de lutter contre les ondes négatives ?
 Parce que depuis que je suis petite, tout ce que je touche, je le fais beuguer....J'ai eu 5 portables en 5 ans, tous se sont mis à beuguer ou avaient un probleme, à un point ou il devenait impossible de les utiliser. Ajourd'hui encore, ce matin, mon portable marchait normalement, je parlait par Sms à un pote qui m'a vraiment soulé, donc j'était enervée. Un peu après, quand j'ai ressortis mon portable, et encore au moment ou j'écris, le coté droit de l'écran ne marche plus (ce qui est VRAIMENT embetant...)... C'est que ca me gache un peu la vie, quoi ><

Bref, j'envisage d'aller voir une magnetiseuse qui habite non loin de chez moi, mais avez vous un remede ? Car a ce stade là je suis sur qu'il s'agit d'ondes négatives, et j'ai déjà consulté quelqu'un qui me l'a affirmé... Je ne pense pas me faire des illusions (bien que je sois un peu parano !)

Help me, please  confus
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:32

Hum... intéressant... Pour se débarrasser des ondes négatives, je t'invite à faire une visualisation/méditation!

*Ferme les yeux, imagine qu'une immense lumière blanche part de ton cœur pour grandir tout autour de toi, la pièce se remplir d'amour et de joie.*

Tu peux commencer par ça, mais sinon une magnétiseuse t'aiderait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptySam 12 Juil 2014 - 13:52

Je pense que c'est parce que tu dégages beaucoup de magnétisme également. J'ai déjà eu ce genre de problèmes quand mon magnétisme était à son apogée.

Je te conseillerai de faire des exercices de visualisation et d'essayer de maîtriser au mieux celui-ci Wink
Maintenant vu que tu va aller voir une magnétiseuse, elle va surement t'apprendre à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:44

Ah je connais une personne qui faisait buguer toutes ses cartes à puces comme ça, pas possible d'en garder une sans qu'elle finisse par bloquer ! rire2
Niveau pierre la tourmaline pourrait aider ? (là dessus je suis pas sûr, il faudrait que quelqu'un confirme les pierres c'est pas mon rayon)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:21

Ouaip ^^ La tourmaline noire "absorbe" les ondes dites négatives et les renvois à la terre. Mais dans son cas une seule ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:46

L'oeil de tigre aussi bloque les énergies négatives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neys
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Neys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2014

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:06

Merci pour vos réponses !
Je vais devoir prendre rendez-vous avec la magnetiseuse sous peu, avant que j'ai mon nouvea telephone et que le fasse beuguer >< Et apres le portable, ma tablette, qui est tombée hier matin et qui beugue a fond (fissurée...) (merci le bébé chat qui l'a poussé !)

A vrai dire, ça me fait vraiment peur tout ça... tout ce que je touche ça a un probleme !

Sinon, j'ai effectivement entendue dire que l'œil de tigre peut aider contre les ondes négatives, il faudrai que je cherche un magasin de pierres !

un exemple d'exercices de visualisation ? j'ai essayé celui de Mélusine, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:49

Super!!! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Neys
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Neys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2014

Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:10

Hier soir je suis allée à un marché, il y avait un stand de pierres, j'ai acheté de la tourmaline noir et de l'œil de tigre en bracelet et fait tout ce qu'il fallait faire avant de le mettre. J'espere que ça marchera... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:54

On espère aussi pour toi que ça marchera :) tiens nous au courant si il se passe encore des choses.

Moi quand je dégage une forte énergie magnétique justement l'ampoule la plus proche de moi ce mettait à grésiller quand je rentrais dans la pièce.  ça le ne fait plus que très rarement ! ^^  Même dans le métro ça le faisait. L'ampoule en face de moi ou au dessus ou a coté buguait légèrement.

Comme tu vois ça peut arriver à n'importe qui de faire buguer les choses électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please :(( Empty
MessageSujet: Re: Help me please :((   Help me please :(( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please :((
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: