Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:21

Rencontres gratuites sur BRUXELLES depuis MAI 2003
De Septembre à Juin , tous les mois, rencontres d'amateurs de l' Etrange
Ici, aussi, nous cherchons des Conférenciers
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:39

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les rencontres? Comment ça se passe et quel est le contenu normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:43

Avec GRAND plaisir

Les Rencontres sont nées en Mai 2003, dans la Salle d'une des plus grosses librairies Esotériques de Bruxelles ( les Arcanes) puis nous avons continué dans une Superbe Salle ( style HORTA ) de Bruxelles
Là, on cherche régulièrement une salle gratuite, souvent la salle de Famille d'un Restaurant. Donc selon la Salle, j'organise mon mode publicitaire
Nous sommes de 10 à 70 participants

Les sujets sont divers : Les Runes, les Tarots, les Extraterrestres, les Orbes
Parfois avec du succès, comme notre journée avec des témoins ( témoignages) d'expériences en NDE ( mort clinique)

Nous sommes sur Bruxelles, mais au départ le " modèle" était à Paris, avec Jean Carteron et Patricia Marti

Nous cherchons des Conférenciers, bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptySam 12 Juil 2014 - 13:56

Vous avez une page (facebook ou autre) sur laquelle on peux prendre tous les renseignements nécessaires en temps et en heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:11

Oui, déjà ma page FACE BOOK :

Thierry Rhodan

Et via les moteurs de recherches : les rencontres de l' Extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:12

Ok merci je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyLun 14 Juil 2014 - 6:29

Tu as un MAGNIFIQUE FaceBook, vraiment, n'hésite pas à te promener sur le mien, via mes albums, tu verras des " images" de nos fameuses rencontres et mes intérêts
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:55

Merci  sport    Ce n'est que l'étalage de mes idéaux ^^

Je n'y manque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:44

Nous avons au moins une passion commune, les histoires où les ANGES sont à l' honneur

A ce titre j'adore la série SuperNatural ( en Belgique, sur PLUGTV le Dimanche soir)
Je conseille aussi les livres de Theodore Beale " Eternal Warriors"
Chez DC COMICS la série " Lucifer"

Et plus tendre de Annie Dalton : Ange et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:58

Salut,

Le concept me plait ! Je vais me permettre de te rajouter via facebook, mais tu verras que moi je ne parle ni d'Anges, ni de Démons...juste de ma légendaire bonne humeur  dances 

Plaisanterie à part, je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre "organisation", ça me plait assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:49

http://fr.calameo.com/read/0037328958392aff5a5d5

Ici, un extrait de notre dernière revue
Elle est GRATUITE, vous pouvez rejoindre l'équipe et écrire des articles à propos du Paranormal
Cet exemplaire est lui axé sur des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE    RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRES DE l' EXTRAORDINAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres de l' Extraordinaire ( Bruxelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: