AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose dans les toilettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La chose dans les toilettes.   Ven 18 Juil 2014 - 8:01

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire.
J'étais en train de jouer avec ma petite soeur (il était 21h ou 22h je sais plus) et j'avais envie d'aller aux toilettes, j'ai fait pipi, je me suis relevée, et là par surprise. Quelque chose comme un doigt m'a touché le dos. J'ai couru dans la chambre et je l'ai racontée que a quelques personnes sur un autre forum et à mes amis. Je tiens à vous préciser que notre maison est là depuis 2012. Et que elle a été construite toujours en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Ven 18 Juil 2014 - 9:06

Salut cheese,

Hypothèse 1  : Un doigt t'a touché ?  ça ne pouvait pas être une toile d'areigné ou d'autres choses en hauteur ? Car il m'arrive aussi souvent de me faire toucher partout par des objets sans pour autant que ce soit une entité.    

Hypothèse 2 : Au quel cas si s'en est effectivement une si elle ta juste touché peut-être qu'elle voulait simplement rentrer en contact avec toi et qu'elle n'est pas spécialement mauvaise.  Dans ce cas il faudrait déterminé l'identité de l'entité en question si ce n'est pas une entité résiduelle bien sur !

Ensuite la maison construite en 2012 est relativement récente donc je ne peux pas en dire d'avantage sur le passer de la maison. :/    Eventuellement si ta des photos des lieux on peut tenter une lecture d'énergie pour tenter d'en apprendre plus...

Voila voila j'espère que ça t'aura aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Ven 18 Juil 2014 - 12:16

C'aurait pu être un tressaillement dans tes muscles qui t'aurait donné cette impression, parfois quand je m'endors j'ai l'impression qu'on me prend la cheville parce que comme les muscles se relaxent, on a une sensation de pression, mais c'est purement physique. Après si c'est bel et bien paranormal, je doute qu'on puisse t'en dire plus vu le peu d'infos.
Mélusine
Auror
Auror

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Sam 19 Juil 2014 - 11:57

Ma maison a aussi été construite en 2012 :) Pourtant les esprits sont partout quand même. Le fait qu'on te touche demande une grande force de la part d'eux. Pourquoi t'avoir touché? Attirer ton attention? Je ne pourrais te le dire, mais dis toi que c'était inoffensif.

La salle de bains et considéré comme l'endroit privilégié des esprits, car l'eau est conductrice d'énergie.

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Sam 19 Juil 2014 - 16:03

Tout dépend des esprits. (:
Généralement les esprits de la maison, ou les esprits "domestiques" préfèrent la cuisine, un âtre ou une chaufferie par exemple !
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer

Féminin
Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Sam 6 Sep 2014 - 22:44

Yôkai a écrit:
Tout dépend des esprits. (:
Généralement les esprits de la maison, ou les esprits "domestiques" préfèrent la cuisine, un âtre ou une chaufferie par exemple !

Sa m’intéresse sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   Dim 7 Sep 2014 - 13:52

Souvent dans le folklore les esprits domestiques affectionnent ces endroits, comme le Domovoï en Russie. Ce qui est compréhensible puisque jusque récemment l'âtre était le centre de la maison, on y cuisinait, on s'y chauffait et c'est là que l'on se réunissait, un esprit domestique pourrait donc se sentir naturellement attiré puisque cet endroit est le point de focus de la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   

La chose dans les toilettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1