AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Sam 9 Aoû 2014 - 16:13

Un nouvel ami FB et je passe ses photos du Japon en revue, j'en dirai plus plus tard, sur cette dernière mon attention s'est focalisée, que voyez-vous dans le cadre rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Sam 9 Aoû 2014 - 20:37

Si cuisine, de la vapeur/chaleur...

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Sam 9 Aoû 2014 - 21:00

Merci Mélusine, c'est un peu la réponse globale que je reçois, je vais poster une seule petite objection , mais j'admets cette explication ^^

J'ai regardé la série de photo, rien avant, ni après, voilà
Et elle provient d'un amateur des Youkai ces esprits du Japon
Mais j'admets cette explication, merci

Pour d'autres, il y en effet UN "quelque chose"

Mélusine
Auror
Auror

Féminin
Emploi : Enseignante

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Sam 9 Aoû 2014 - 22:10

Un genre de visage?

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Mar 12 Aoû 2014 - 1:41

J'aurais vu de la vapeur et un reflet métallique perso', ce qui semblerait logique puisqu'on semble être dans une cuisine (chaleur, ustensiles, tout ça tout ça...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Jeu 21 Aoû 2014 - 18:51

Je vois aussi une tronche sur la photo mais attention aux méprises, la vapeur peut prendre des formes surprenantes et dans ces cas la on voit ce qu'on a envie de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Jeu 21 Aoû 2014 - 23:00

C'est comme les flammes, la fumée, les reflets sur l'eau tout ça, généralement ça permet à l'inconscient de communiquer c'est pour ça que c'est des moyens de divination très utiles Wink
Umahel
Malakhim
Malakhim

Masculin

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Dim 24 Aoû 2014 - 14:34

Personnellement je ne vois que de la fumée de cigarette ^^

Farfadet des Marais
Farfadet des Marais

Masculin

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    Lun 1 Sep 2014 - 6:44

Il y a un cendrier devant, donc il s'agirait plutot d'une cigarette ? la femme porte un bonnet, c'est donc en hiver (j'ai trouvé ça tout seul) mais ils sont à l'intérieur donc les chaleurs ou autres fumées sont beaucoup plus visibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis    

Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1