Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous !   Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous ! EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:55

Bonjour ou bonsoir à tous, après avoir longuement réfléchit, je décide enfin d'ouvrir ce sujet, sur des mystères auxquels j'ai à faire depuis longtemps...

Ca fait depuis que je suis tout petit. J'ai pu constater que dans ma tête, ou surtout dans mes rêves, j'entendais une voix, semblable à Dieu, qui m'accompagnait tous les jours, et qui me "conseillait", ou me "guidait". Chez moi, ou n'importe où, quand j'étais seul pendant un moment, j'avais à chaque fois l'impression qu'une présence était là. Soit mauvaise, soit bonne.

Ensuite, depuis mon emménagement dans un appartement, il y a 5 ans suite au divorce de mes parents, j'ai pu voir que je faisais souvent des cauchemars, dont un répétitif, dans lequel j'étais dans un labyrinthe immense, sombre, où il n'y avait que du mal, jamais quelque chose de lumineux. Et une nuit, ce cauchemar s'est même déroulé en vrai:

Une nuit, sans m'en rendre compte, je me débattais plus dans mon lit, mais dans ma chambre !
J'étais réveillé, et je pouvais voir que ça ne tournait pas rond... Ma porte, ouverte grand, des bruits étranges, des ombres, et surtout, ma chambre se transformer en ce labyrinthe cauchemardesque.
J'ai même crié, et tapé sur les murs, tellement j'étais térrifié. ce qui m'a le plus effrayé, c'est que ni ma mère, ni mon frère ne se sont réveillés !
D'habitude, ils se réveillaient facilement, rien qu'à entendre ma voix, surtout ma mère, lorsque j'avais des problèmes pour dormir, mais là, personne !
Alors, si mes souvenirs sont bons, (cette histoire date d'il y a 4 ans), je crois avoir perçu un bout de lumière, en tout cas quelque chose qui m'a réconforté, et je me suis rendormis calmement.

Ensuite, il y a eu le même genre de rêve dont j'ai traité sur le Forum, deux sujets nommés "Une ombre fantômatique", ou encore "L'un de mes rêves très étranges", dont un type de rêve que je détestais en tout point.
C'est un rêve, que je faisais fréquemment, dans lequel tout était merveilleux, c'était bien, mais après l'élément perturbateur arrivait, et le rêve devenait cauchemar.

Autre changement depuis mon déménagement: j'ai changé de caractère.
Je me suis rendu compte que je m'énervais en permanence, que je devenais violent, et qu'il était difficile de stopper ces moments. C'est ça qui a fait que j'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises pendant 1 an.

Il faut dire aussi que ma vie s'est transformée peu à peu en cauchemar, parfois. En cours, j'étais plus comme avant, mes amis me l'ayant fait remarquer, car je m'énervais tout le temps et que je pouvais limite frapper, ou même plus.
Aussi que je perdais certains de mes mais les plus chers, et que beaucoup de personnes que je rencontrai de diverses manières devenaient des traîtres et tentaient de m'insultaient, voulaient me frapper, exactement comme dans certains de mes cauchermars justement.

Sinon, il y a quelque chose d'étrange qui se passe tous les jours dans ma tête, surtout la nuit:
J'ai la grosse impression, d'être... unique, voire important. Il y a même quelque chose d'impossible à expliquer, que je vois tous les jours, en rapport avec l'Univers, dans lequel je vois des choses étranges, des choses inexplicables, devenus un véritable mystère qu'il m'est impossible d'élucider.

Bon, et pour finir, quelque chose de divinatoire, peut-être un don, je sais pas:
Depuis peu, j'ai vu que parfois, des évènements dont je souhaiterai qu'ils se produisent, finissent par se produire, de façon parfois bizarre...
Deviner le caractère d'un ami, un problème dans mon collège, enfin bref, c'est bizarre.

Bon, je crois avoir tout dit. J'éditerais en cas d'oubli. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider à expliquer certains de ces problèmes. Merci.
Je up, j'espère avoir quelques réponses Wink Date du up: 11/09/2014 20:29
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars, problèmes, ect. J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Besoin d'aide s'il vous plait...
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Besoin de conseil svp
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: