Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rêves étranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves étranges Empty
MessageSujet: Rêves étranges   Rêves étranges EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:16

Voici, 3 rêves que j'ai fait il y a pas longtemps (environs 1 semaines et un hier soir).

1er rêve: J'ai rêvée, que j'était dans une salle circulaire ou il y avait une horloge géante. Les aiguilles de l'horloge était une passerelle pour se rendre à l'autre porte qui était l'autre coté. Le reste c'était un gouffre et la salle était enflammer rouge-oranger partout. Ont pouvais seulement traverser la pièce lorsque les aiguilles faisait 6h. J'entame de le traverser mais au milieu de mon chemin, il a quelqu'un qui apparait dans le milieu de la salle sur les 2 aiguilles et d'un claquement de doigt les fais tourner. (J'était sur la grande aiguille). Ensuite il s'avance vers moi et me fait signe d'aller vers lui mais il me faisait peur alors je reculait. (Il avait deux aile noir de démon et sur la main gauche il avait 666 de tatouer mais en rond) J'ai trébucher et j'allais pour tomber dans le gouffre mais il m'a rattrapé et il a dit: moi je ne vais jamais te laisser tomber. Je me suis réveiller.

2ème rêve: J'ai fait se rêve trois fois de suite mais avec une légère variante. J'était dans un champ, mais toute était noir, le sol, le ciel, le foin, etc.. ensuite pas loin, il a une petite chapelle. J'y vais et je rentre à l'intérieur. Sur la muraille au fond, il a un croissant de lune noir avec une croix à l'endroit. Pas loin dans les marches, il a assit un ange avec les ailes noir. Il semble reflechir et d'un coup il se leve et entre dans une colère terrible, il lance des choses et parle dans une langue qui ressemble au latin. Je regarde a nouveau la croix et elle est rendu noir et inversé. Ensuite il s'aperçoit que je suis dans la chapelle. Il s'avance vers moi et me prend la mains et il me regarde avec inquiétude et il pleure. Ensuite il me serre très fort dans ces bras et après je me réveille. Après les quelque variante c'est il prend ma main gauche, et me montre dans ma paume de ma main un croissant de lune noir. L'autre fois apres il me montre encore le signe dans la paume de ma main et ensuite il colle ma main contre sont torse. J'ai comme l'impression de lire dans son visage, tu es en danger.

3ème rêve: J'ai rêvée d'une étoile à 6 branches et d'une étoile à 8 branches. C'était encore une fois un ange avec les ailes noires. Il me montrait l'étoile a 8 branches et il disait que c'était l'étoile du matin. Il voulait absolument que je dessine cette étoile. J'avais fait la mauvaise, une étoile a 6 branches. Il a repris mon dessin et c'est la qu'il a fait une étoile a 8 branches et a dit l'étoile du matin. Ensuite j'ai reussi a dessiner l'étoile a 8 branches et il m'a sourit.

Quelqu'un a une idée de ce que cela signifie comme rêve?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de mes rêves très étranges.
» D'étranges décès
» Etranges Videos..
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: