Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Suivie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivie ? Empty
MessageSujet: Suivie ?   Suivie ? EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:48

Hello tout le monde, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum que personne ne me connait x) Voilà j'ai un petit témoignage plutôt troublant à partager !


J'ai actuellement 17 ans et depuis mes 7 ans je sais que quelque chose cloche dans la maison de mes grands parents. Bon évidemment à 7 ans je ne réalisais pas, je me disais juste que la maison me faisait peur en fait !

Je ne savais pas ce qui clochait jusqu'au jour où ma grand-mère est venue me coucher et à refermer la porte derrière elle. Comme à mon habitude je me glisse discrètement jusqu'à la porte et la ferme à clé pour pouvoir jouer à la Gameboy color tranquillement ! Mais je me souviens avoir été réveillée par quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte en pleine nuit, pensant que c'était ma maman je me lève et ouvre prête à tout lui expliquer et là ... personne ... Pas de trace de qui que ce soit, je retourne me coucher et re-belotte ! Je vais voir mes parents en pleurs dans leur chambre !

Maman me rassure il n'y a rien ! Jusqu'à ce qu'elle m'avoue avoir vécu ça toute son enfance dans cette maison !

Quelques années plus tard, pour mon plus grand bonheur, déménagement des grands parents ! J'en étais heureuse jusqu'à ce que je rentre de l'étranger et que je retrouve cette atmosphère pesante dans la nouvelle maison !
Il y a maintenant 2 ans mon grand père s'en est allé et il y a un an j'ai expérimenter une expérience perturbante.

La chambre du haut m'a toujours parut bizarre et je n'ai jamais pu y mettre un pied sans me sentir étouffée et oppressée. Ma cousine et moi même avions décidé de s'y installer en milieu d'après midi et d'attendre de voir s'il se passe quelque chose.
J'avais le pieds sur le lit et la tête sur les genou de ma cousine.
Je sursaute, je sens quelque chose qui s'appuie sur mon pied au moment même où elle se met à hurler : REGARDE, REGARDE SUR LE LIT IL Y A EU QUELQUE CHOSE AU DESSUS DE TON PIED JE TE JURE PAPI ETAIT LA !!!!

Je savais qu'elle était sensible à ce genre d'évènement (déjà vécu) et que mon grand père détestait que l'on mette nos pieds sur ce petit lit !

Est-il possible que mon grand père soit encore là-bas ?
Et pour ce qui est de cette atmosphère, une personne peut-elle "traîner" un esprit avec elle ? Ma grand mère aurait-elle quelqu'un d'accroché à elle ?

J'ai besoin de réponses... Ma grand mère dit qu'elle entend des chuchotements la nuit dans sa chambre et que mon grand père lorsqu'il était alité à la maison dénonçait les gens qui s'asseyaient à côté de lui alors que personne ne venait en chair et en os ...
Des objets ont bougés (j'en suis témoin) avant le décès de mon grand père, des compagnons dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: