AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 I need your help !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neys
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 18
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: I need your help !!   Dim 5 Oct 2014 - 16:00

J'ai posté plusieurs choses, mais c'est vraiment un probleme important et actuel, surtout !!

Par ou commencer... Tout d'abord, je tient à préciser que ce n'est pas mon probleme à moi, mais celui à une amie (je vais l'appeler L., ca sera plus clair)... et je précise aussi que je ne crois que moyennement à tout ça, donc ca va être un peu embrouillé.

Je crois en bien des choses sur le paranormal, et même en aimant ça, je n'aurait jamais pensé être "confronté" à ça, ou même en entendre parler...

Bref, pour faire court (enfin essayer), j'ai mon amie (L, donc), qui à commencé à faire des rêves étranges, voir carrément flippants. Sur un diable, ou un démon je ne sais pas trop, nommé Satan...

Je vous explique le rêve, qu'elle fait depuis pas mal de temps maintenant. En fait, ce n'est pas un rêve qu'elle fait la nuit, mais... il arrive qu'elle ai des moments d'"absence", en fait pendant ces moments là elle reste debout mais ne réagit plus... Il ne se passe jamais plus de deux minutes avant qu'elle ne se "reveille", et a chaque de ses "absence", elle voit quelque chose...

Donc, le rêve le plus marquant, qu'elle a fait la journée et nous as expliqué (ses amis) le soir : elle était au centre d'un pentagramme (étoile encerclée, avec des signes (elements) dans le cercle. Autour du pentagramme, il y avait des gens qu'elle ne connait pas, tenant des croix... Et en face d'elle, se trouverai ce diable/démon (je ne sais pas trop), Satan. Qui l'appelait pour qu'elle vienne "le rejoindre". Et de l'autre coté, il y avait nous, ses amis (4), qui la "fuyons". Au bout d'un moment, elle sortait du cercle vers Satan, puis perdait totalement le contrôle sur soi-même et tuait tout les gens portant les croix, autour du cercle... Elle nous as dit que c'était sur l'ordre de Satan.
Elle a aussi vu, dans une autre vision, un triangle, avec un oeil à chaque pointe.
Ce qui la terrifie c'est que d'apres elle, à chaque fois, Satan dit qu'il veut lui faire du mal, à elle, et aussi à nous, ses amis...
J'ai fait quelques recherches et ai trouvé que ce pentagramme est celui de protection, contre le mal.

Une nuit, (nous étions en voyage du lycée, et c'est pendant l'après midi même qu'elle a eu la vision expliquée plus haut), une de mes amies (je vais dire N.) l'a entendue dire plusieurs fois "Je te rejoint" pendant son sommeil, en parlant de Satan. Immédiatement elle m'a reveillé, et puis notre amie L. s'est reveillée d'elle même. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle avait revé. Elle se recouche, et, plus tard dans la nuit, ca se reproduit ! Cette fois, elle a pris une feuille et a dessiné ce qu'elle avait vu, pendant que je calmait une autre amie (je vais dire P.), qui a été reveillée et qui a eu terriblement peur, au point de nous faire une crise de panique... Une heure et demi après, mon amie N. me réveille, et là je vois notre amie L. debout au centre de la chambre, mais sans réaction (je précise qu'elle n'est pas somnabule, normalement !)... Mon autre amie P. qui fait une nouvelle crise de panique en la voyant, au point qu'une fois qu'elle fut calmée, il a fallu rester avec elle, car elle ne se sentait pas "en sécurité"... Notre amie L. s'est réveillée, et n'y comprenait rien...
Bref, beaucoup d'émotions cette nuit-là pour nous quatres (sauf pour la cinquieme, qui dormait profondement)...

Je suis toujours dans l'incompréhension... Mon amie L. voit Satan dans ses rêves/visions, qui veut lui faire du mal à elle ainsi qu'a nous... Elle nous as dit que si personne ne serai intervenu cette nuit-là, elle aurait pu (ou plutot Satan) "tuer" une de nous (comme l'a dit Satan.)... Je ne vois pas trop comment c'est possible...

Pensez-vous qu'il s'agisse de possession ? Pourtant j'en doute car à part rêver de Satan, avoir des moments d'absence, et se lever au beau milieu de la nuit, elle ne fait rien qui puisse faire penser à une possession... Et puis j'ai vu que Satan ne pouvait pas posseder un humain.

____________________________________
J'ai écrit tout ça la semaine dernière, en début de semaine. Maintenant, d'autre choses se sont passées, ça empire... Les nouveaux faits sont étranges :

-Elle nous dit qu'elle à changée. Et bien que je n'y croive pas, j'ai du mal a expliquer le fait que d'après elle, elle se soit mise à boire du sang humain, à se blesser elle même pour ça. En gros, avec ça et d'autres choses, ça voudrait dire qu'elle devient un vampire.

-Ensuite, elle nous avait déja dit qu'elle n'avait aucun souvenir de son enfance, et maintenant (depuis deux jours) elle ne se souvient de rien ! Comme si quelqu'un lui "effacait" la mémoire. Elle a aussi marqué ce qu'elle disait pour s'en souvenir si elle l'oubliait (hier), et ce matin, il n'y avait plus rien de marqué sur le papier ! Comme si ca s'était effacé tout seul...

-Hier soir elle nous as aussi dit de nous proteger car Satan lui avait fait du mal et voulait nous en faire à nous, dans la soirée et la nuit. N'ayant aucun moyen de protection, et n'y croyant pas de toute facon, je n'ai rien fait, et j'ai très bien dormi...!

Donc tout ca est vraiment actuel !

Avec un ami, on en parle tout le temps, et on est d'accord pour dire que c'est peut-être tout inventé. On n'y crois pas vraiment. Au début, il n'y avait qu'une seule chose, et puis du vampirisme et des pertes de mémoire se sont entassés dessus...
On ne sais pas trop quoi penser. La seule chose qu'on sais, c'est qu'elle devrai être aidée par quelqu'un.

Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: I need your help !!   Dim 5 Oct 2014 - 19:32

Je te le dis clairement: je ne suis pas une spécialiste dans ce domaine.

Mais peut-être devriez vous essayer un exorciste ?

Je pense que le démon a réussi à affaiblir ton amie grâce aux cauchemars qu'il lui faisait faire et il en profite pour la posséder petit à petit.

Je ne pense pas que ce soit Satan, beaucoup de démons peuvent se faire facilement passer pour lui et donc vous effrayez et surtout ton amie et parvenir à ses fins.

Enfin je le répète je ne suis pas spécialiste en démonologie mais j'espère que ça va s'arranger pour vous et surtout ton amie grinning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: I need your help !!   Lun 6 Oct 2014 - 17:48

Cela concerne juste ton amie, ce sont ses rêves après tout.

Je suis dans la même situation que ton amie

"il arrive qu'elle ai des moments d'"absence", en fait pendant ces moments là elle reste debout mais ne réagit plus"

J'ai ça parce que je suis atteinte d’hyperactivité, je pourrais également l'avoir si j'avais des crises d’épilepsie.

Il serait pertinent que ton amie trace exactement ce pentagramme et que tu partages ce qu'elle aura tracé.

La symbolique d'un objet varie d'une culture à l'autre.

Un détail qui a son importance, ce triangle est comment ou plutôt a t il sa pointe vers le haut ou le bas? Même chose pour ce qui concerne les croix, même si celle çi n'est pas inversée, si elle est mal proportionné c'est négatif.

Ce "satan" semble être le maitre de cérémonie de quelque chose (culte religieux, rituel demandant un sacrifice,disparition de personne gênante,...).

Donc, pour faire très simple..propose à ton amie de vérifié l'aspect médical càd problème neurologique, empoisonnement alimentaire (ergot de seigle... qui peut être à l'origine de problème te que rencontre ton ami), puis s il n'y a rien envisage avec elle la possibilité d'une éventuelle médiumnité ou d'une résurgence de vie antérieure. Pour ce qui est des possessions, tu peux te renseigné sur la vexation ou le chamanisme qui l’inclue dans sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: I need your help !!   Jeu 9 Oct 2014 - 8:06

Bonjour Meiila

Tu dis que ton amie fait le même rêve depuis pas mal de temps (le rêve avec le pentagramme si j'ai bien compris), depuis combien de temps et se souvient elle de ce qui s'est passé d'inhabituel pour le déclencher?

Ils étaient combien ceux avec les croix autour du cercle? 8?
Si le pentagramme est effectivement une protection contre le mal alors j'en déduit que ceux avec les croix contenaient ton amie, prisonnière ou pas ne sais pas mais il me semble qu'il y a un élément que ton amie ne t'a pas dit concernant l'influence de Satan. C'est pourquoi il l'a sélectionné. Est-ce qu'il lui a dit qu'elle devrait mourrir après quelque chose qu'elle doit faire?
C'est vague le "faire du mal".

Ça arrive parfois de perdre le contrôle de soi alors il faut être vigilant car alors c'est l'intention de ce qui vient qui oriente ce qui se passe.

Elle boit son sang, après elle en voudra un autre.

Une mémoire effacée n'est pas bon car que sera celle qui la remplacera, la nouvelle?

Un psychologue pourrait aider et il faut que ton amie agisse avant qu'elle-même ne puisse plus accepter d'aide, qu'elle refuse par la suite toute aide qui n'irai pas dans le sens de ce qui lui est dit dans ses rêves et dans des influences si elles sont occultes ou si même elle sont plus scientifiquement neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I need your help !!   Aujourd'hui à 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: