AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: bonjour   Dim 14 Déc 2014 - 11:56

moi ..! ahmed ..60 ans je suis exorciste .. et chasseur de démons .. je cherche un collaborateur électronicien ! pour réaliser un appareil détecteur de démons !!!! plus de détails pour les intéressés ... salut tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Déc 2014 - 19:07

Bonjour Ahmed. Arriveras-tu à me chasser alors? Lol

L'exorcisme c'est bien, sauf quand c'est la personne qui appelle et accepte le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Déc 2014 - 22:41

salut shiki
explique toi ... + de détail !!!!! je cherche a approuver une thèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 16 Déc 2014 - 22:47

Bonsoir,

Tout d'abord une petite question: quelle différence fais tu entre u exorciste et u casseur de démon? Pour moi les deux dénomination désigne exactement la même chose donc pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension de ma part je te demanderais si pour toi il y a une différence être les deux termes et si tel est le cas pourrais tu quelque peut développé.

Je ne vais pas pour ma part alimenté le débat quand au bien fondé de l'exorcisme (j parle ici des vidéos truquée que 'on retrouve parfois sur le net, mais également aux dérapage qui conduisent parfois au décès de la personne sois disant possédée), mais plutôt l’interrogé quand à la place laissée aux troubles environnementaux (tel les divers problèmes lié aux câblage électrique, onde divers, moisissure,...) qui bien souvent provoqueront des problèmes pouvant être considéré à tord comme étant apparentée à une hypothétique activité démoniaque.

Maintenant, l'idée d'un appareil peut à priori semblé une bonne chose, mais concrètement mis à part se faire vendre à prix exorbitant un détecteur d'onde qui d'une part va d’affolé au premier frigidaire venu et n'apportera en aucune manière un quelconque élément permettant d’affirmé la présence d'un démon et plus simplement encore parvenir à différencier les différent type de présence ainsi que les éléments naturel pouvant être confondu à tord avec la présence d'une entité.

Je ne comprend dé-lors pas la nécessite pour une personne pratiquant des exorcismes de d’affublé d'appareillage alors que sa sensibilité et son charisme lui octroie naturellement une perception suffisamment fine qui donnera à coup sur un résultat concluant. Bien sur, le pendule, baguette, tenseur ainsi que les graphiques permettent d'obtenir un résultat rapide et on ne eut plus fiable à condition de savoir comment utilisé ce type d'outil.

Maintenant, il me semble on ne peut plus pertinent de te demandé qu'elles sont les spécificité dans ta pratique de l'exorcisme par rapport à la confession religieuse ou au culte pratiqué.
Les éventuelles différence ou similitude avec les pratiques liées à 'autre culture tel par exemple l'utilisation de l'eau bénite dans la religion catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonjour   Mer 17 Déc 2014 - 22:44

bonjour ILIADES
Tout d'abord l'exorcisme :c'est faire chasser les démons du corps humain !! la chasse est contre les esprits qui occupent les lieux !!
je parle d'un appareil qui peut garantir un diagnostique Logic !!! qui peut satisfaire et convaincre les scientifiques !!
N'étant pas convaincue du phénomène que le Satan a des pouvoirs sur l'homme, les laïcs n'acceptent pas ce genre de discours tant qu'il n'est pas accompagnée d'une interprétation scientifique valable
Malgré les incidents malheureux qui présentent des signes de l'accès de confusion satanique . Une différence d'opinion existe toujours !!!
Il n'y a pas un croyant de cette hypothèse convainc, ni l'assuré est en mesure de fournir une explication scientifique pour résilier le doute et mettre fin a ce conflit !!
Faut-il un affrontement avec les forces démoniaques pour reconnaître l'existence de ce phénomène ?
- pour moi ! je suis musulman .. mais je m'occupe de toutes les personnes indépendamment de leur religion ,
la présence des mauvaises esprits dans un corps humain c'est comme un virus sur un ordinateur !! un logiciel fiable !! peut supprimer ce virus malveillant !!!
un exorciste doit y avoir une force spirituelle majeure !! et aussi une expérience bien longue !! qui lui permettra la réussite dans sa tache !!et ne pas mettre la vie de personnes en danger ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 17 Déc 2014 - 23:34

Ahmed.

Plus de détails sur quoi? Sur moi? Sur ce que je sais?

Arriveras-tu à me chasser sachant que la possession est pour moi parfois demandée et voulue. Mais pas n'importe laquelle, pas celle qui n'est pas nous ou en lien avec nous.
Mes actes présents vont en ce sens, mon vécu passé m'atteste de la possession et du délice qu'elle peut provoquer.

En tant que musulman ma vision ne sera jamais la tienne car toi tu ne saurais accueillir ce que tu as été. Je ne suis pas sur d'y arriver dans cette vie remarque... Mais l'idée est encouragée.

Qui sait... Peut-être qu' IBLIS n'est pas si exécrable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ILIADES
Mage
Mage


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 18 Déc 2014 - 19:34

Je te remercie pour ses précisions.

Ce que tu recherche e serait il pas une combinaison entre un appareil du même type que ceux employé par les enquêteur paranormal mais également un EGG portable permettant de vérifier un état altéré de conscience . Malheureusement ce type d’appareil e différencie pas une crise de possession, d'une crise d'épilepsie.

Même si ta démarche est louable, le risque de se retrouvé e face d'une nouvelle chasse aux sorcière est bien trop important, l'o pourrait se croire das une civilisation suffisamment évolué, mais quand l'on peut lire qu'à notre époque des gens sont encore bruler vif sur un bucher
http://www.seneweb.com/news/Societe/une-femme-accusee-de-sorcellerie-brulee-vive_n_87843.html
http://www.seneweb.com/news/Insolite/au-paraguay-on-brule-encore-les-sorciere_n_139689.html

Le principal problème n'est pas de prouver que ça existe ou non mais bel et bien d'évité que les erreurs du passé se reproduise.
La science et la religion n'est pas quelque chose de totalement incompatible puisque pour les catholique, une série de test médicaux est exigée lorsqu'il y a une suspicion de possession.
La géobiologie est un bon compromis alliant science et paranormal.

Il y a une série d'ouvrage plutôt bien réalisé sur le sujet
stephane cardinaux
http://www.geniedulieu.ch/index.php/livres
serge boutboul
http://www.sergeboutboul.com/livres.htm
yann lipnick
http://www.oviloroi.com/livres/tous-nos-livres/

Je comprend tout à fait ton point de vue concernant ceci
"la présence des mauvaises esprits dans un corps humain c'est comme un virus sur un ordinateur !! un logiciel fiable !! peut supprimer ce virus malveillant !!!"
Je suis en partie d'accord avec ton propos, cependant...tout n'est pas causé par des entités. Très souvent, le problème est causé par la personne elle même ou l'un de ses tiers. Il ne suffit bien souvent pas d'éliminé le problème sans traité la cause de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 9:37

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour d'une émétophobe québécoise!
» bien le bonjour !
» Laetitia nouvelle future maman,bonjour a vous tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: