Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rituel de magie rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptySam 20 Déc 2014 - 9:01

Bonjour. Je cherche un rituel de magie rouge pour un retour d'affection. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un qui soit simple à réaliser et qui fonctionne. Peut-être l'avez-vous déjà testé ? Je suis débutant en magie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:06

Non on n'utilise pas la magie pour manipuler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:38

Je n'en ai pas à te proposer. Mais la magie n'est pas vraiment quelque chose à prendre à la légère ! La magie peut servir à manipuler les gens, mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un sur le forum qui est un rituel à te proposer. De plus, selon ce que tu veux faire exactement, c'est un peu immoral.

On peut aussi dire que tu veux un rituel de magie noir, il y aura donc le triple retour et ça peut faire mal, très mal ! Si tu ne sais pas ce que c'est tu peux aller voir sur ce post qui explique très bien en 4 phrases: https://leparanormal.forumactif.com/t1913-la-loi-du-triple-retour?highlight=triple

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty