Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rituel de magie rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptySam 20 Déc 2014 - 9:01

Bonjour. Je cherche un rituel de magie rouge pour un retour d'affection. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un qui soit simple à réaliser et qui fonctionne. Peut-être l'avez-vous déjà testé ? Je suis débutant en magie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:06

Non on n'utilise pas la magie pour manipuler les gens...
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:38

Je n'en ai pas à te proposer. Mais la magie n'est pas vraiment quelque chose à prendre à la légère ! La magie peut servir à manipuler les gens, mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un sur le forum qui est un rituel à te proposer. De plus, selon ce que tu veux faire exactement, c'est un peu immoral.

On peut aussi dire que tu veux un rituel de magie noir, il y aura donc le triple retour et ça peut faire mal, très mal ! Si tu ne sais pas ce que c'est tu peux aller voir sur ce post qui explique très bien en 4 phrases: https://leparanormal.forumactif.com/t1913-la-loi-du-triple-retour?highlight=triple

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:57

L'angenoir a raison, je sais qu'apparement pour la magie noire tu en fais contre quelqu'un ça te retombe dessus, mais en pire alors pourquoi pas la même chose pour la magie rouge ? Ou alors imagine que le sort soit mal fait et que l'inverse ce produise. Et ce ne serait pas un véritable amour ou une amitié réelle.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:03

Je ne crois pas que cela existe et de toute manière les personnes qui te font payer pour ça sont des arnaqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:07

Plamont, il me semble qu'avent toute chose il serait préférable de te présenter (dans la section adéquate) et d'expliqué quelque peut le problème t'ayant pousser demander un rituel de magie rouge.

Perso, je considère que la couleur en magie n'a que peut d'importance...c'est un peut comme des repères pour savoir comment classé te ou tel sort ou formule. Dans ta situation, tu évoque le terme de magie rouge, tu aurais tout aussi pu évoqué celui de magie rose...cela reviens exactement à la même chose. La seule différence viens du fait que la magie rouge est associé à de la magie noire et donc à quelque chose de négatif et la rose à de la magie blanche et donc à quelque chose de positif. La seule différence est uniquement un jugement de valeur totalement suggestif.
Pour ce qui est d'une quelconque pratique magique la moindre des chose serait de connaitre les base (visualisation,...) et d'avoir un minimum d'esprit critique (certaines personnes vont te proposé par exemple des formules issue de séries tv tel charmed en te disant que ça fonctionne vraiment).


Dans un premier temps, je te dirais de lire:

Serge Boutboul:
-Développez vos facultés psychiques et spirituelles
-Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Yann Lipnick:
-Les Esprits de la nature
-Présences invisibles, Gardiennes de la Terre

Quand tu as quelque peut maitrisé le contenu des livres suivant tu peux passé à la lecture des ouvrages de:

Franz Bardon

Ses quelques lectures te permettrons d'avoir les connaissances minimale théorique requise pour pouvoir envisager la pratique d'un rituel.


Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:00

Le plus simple à réaliser et qui fonctionne est d'en trouver une autre!

D'un, parce que si elle ne t'aime plus alors pourquoi aimer un objet inerte?
De deux, parce que si tu réussissais à la reconquérir, saurais-tu ne pas refaire les mêmes erreurs?
De trois, parce qu'un amour véritable ne devrait jamais s'arrêter.
De quatre, elle est peut-être plus heureuse sans toi.
De cinq, si c'est quelqu'un d'autre qui la contrôle tu ne passe qu'après!

En ce qui concerne la manipulation, que ce soit par la magie ou par d'autres influences c'est la même!
Comme chacun n'est pas lotis avec les mêmes avantages alors il n'est pas condamnable d'user de ce que l'on a à disposition. Pourquoi un appolon pourrait se faire toute les filles du lycée alors que celui qui est moins avantagé par la nature aurait juste le droit de se faire les magazines ou les films?
Si lui il peut serrer de temps en temps avec la magie les mêmes nanas qui se font enfler à tour de bras par les premiers du genre, il aurait tord de se priver! Et ce n'est donc pas plus amoral d'utiliser la magie que sa belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de magie rouge Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge   rituel de magie rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie Rouge] Rituel d'amour
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: