AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Est ce que c'est juste une "intuition" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Mar 23 Déc 2014 - 1:30

Bonjour,

Je veux juste savoir si pour vous ce n'est qu'une simple coïncidence... Suite à des entretiens d'embauches l'année dernière pour des stages obligatoires, il y avait deux autres filles de mon groupe avec moi pour cette entreprise et on a toute était accepter, une n'a pas voulu y aller parce qu'elle avait trouvé une place plus intéressante ailleurs. J'ai trouvé sa dommage, car c'est une bonne personne. Mais après j'ai demandé à la deuxième fille et elle m'a dit qu'elle allait à la même place que moi et là je me suis dit sans raison je sais pas pourquoi parce que avant d'arriver en face d'elle je n'avais pas ce sentiment :" Oh non pas elle!!!! Je suis sûr que sa va mal ce passer entre nous!!!" (je ne la connaissais pas juste de vue) et je ne me suis pas trompé arrivée en stage j'ai décidé de mettre "ma mauvaise impression" de côté et avoir une bonne relation, mais elle se plaignait déjà alors que l'on avait même pas commencé, elle se moquait de plein de gens de notre groupe, donc c'est le genre de comportement qui me met vraiment mal à l'aise, je lui est fait comprendre et on est en mauvais termes depuis!!! mais sa je m'en fiche je pers pas mon temps avec ce genre de personnes.

Je voulais juste savoir si pour vous c'est quelque chose de normal ? Ce n'est pas la première fois que sa me fais sa surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTitor
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 19
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Lun 29 Déc 2014 - 19:49

Bonsoir

Je pense que ce n'était vraiment qu'une intuition. J'arrive personnellement a déterminer la nature, la personnalité d'une personne juste en la voyant quelques secondes mais ça tient juste de la capacité d'analyse des êtres humains.

Avait-elle une attitude que tu n'aimais pas ? Ou avait elle un vêtement quelconque que tu associerais a des personnes que tu n'aime pas ( ça m'arrive de juger une personne par ce qu'elle porte et mon jugement est souvent on ne peut plus juste Razz ).

J'attends l'avis d'un spécialiste des prémonitions/autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 16
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Mar 30 Déc 2014 - 10:40

Personnellement, ça m'est déjà arrivée de voir une personne pour la première fois et de me dire "celle la, je ne l'aime pas." ou de connaître une personne de vue et de me dire "je n'ai vraiment pas envie de la connaître, ce n'est pas le genre de personne avec qui je traîne !".

Cela t'est-il arrivé plusieurs fois ?

Sinon je pense que comme JohnTitor l'a dit, tu l'as peut-être jugé avec son comportement, vêtement... C'est ce que je fais la plupart du temps, et je me trompe rarement Wink

Je sais que certaine personne sont plus douées que moi divination sur ce forum, je pense qu'à la rentrée tu auras peut-être plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Lun 5 Jan 2015 - 3:47

John titor, pour les vêtements non parce que dans l'école où je vais on est tous en uniforme. Pour le caractère j'entendais que du bien en général d'elle, il y a juste une personne qui n'avait pas l'air de l'aimer, elle n'a rien dit c'est son expression du visage ( lever les yeux et sourcils) et au début quand je l'ai su ça ne m'a rien fais c'est quand j'ai commencé à aller vers elle que mon avis a changé en même pas 1min j'ai senti comme une sorte de "stress " genre à non pas elle. Et non l'angenoir, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive au travail par exemple je vais voir un client arriver et je vais me dire soit ça à l'air d'être une bonne personne ou non il n'a pas l'air correcte et en général pas à 100% je ne me trompe pas. Donc peut-être un très bon sens d'observation je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Lun 12 Jan 2015 - 15:19

ça m'arrive quelques fois, l'intuition ou sinon, on dégage tous une énergie, négative ou positive, on ne vibre pas tous de la même façon si je peux dire et on attire ce qu'on est le négatif attire le négatif et le positif attire le positif, des fois, une poignée de main suffit à me rendre mal vis-à-vis d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Mer 14 Jan 2015 - 8:11

Il m'est arrivé quelques fois d'avoir ce genre d'intuition face a certaines situations. Vous voyez quelqu'un ou au court d'un discussion , pour ma part ca apparaît comme un flash, et jusqu'à maintenant quand ca m'est arrivé les choses ce sont passée comme je l'avait ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est ce que c'est juste une "intuition" ?    Aujourd'hui à 1:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est juste une "intuition" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don ou juste intuition? Comment savoir?
» Boire de l'eau glacée juste après le lever...
» L'Octuple Sentier: L'effort Juste
» L'enfer de feu ??? Quel horrible idée pour un Dieu Bon, Juste et misericordieux !
» Dieu est infiniment juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: