Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis je seule chez moi quand je suis seule?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2015

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:31

Voila maintenant 3 ans que j'ai acheté ma maison. Depuis environ un an et demi, je constate quelques petites choses qui me paraissent suspectes. J'aimerai avoir votre avis sur ces faits.
La première chose que j'ai constaté c'est la disparition de petits objets ( clé de mon sous sol que l'on a toujours pas retrouvé...alors que nous l'avions pendue a un endroit auquel ma fille n'avait pas acces)
Courants d'air quand je suis sur mon canapé (pas d'air qui passe sous les portes j'ai vérifié)
télé qui se met en route toute seule et qui change de chaine toute seule (celle de ma chambre). Je precise que ca a duré 3 semaines qu'on pensait qu'elle etait en panne donc on l'a remplacé et quelques mois après mon mari l'a rebranché dans le sous sol pour avoir de la musique quand il bricole et la plus de soucis.....
Il y a environ 2 mois j'ai ete reveillée 3 fois dans mon sommeil par quelque chose qui me touchait le front (comme quand un enfant veut vous reveiller en vous touchant du bout du doigt... c'etait cette impression que j'ai eu)
et pour finir la semaine derniere, une de mes collègues m'a donné une pastille d'encens a bruler et la le cendrier m'explose dans les mains
QUE DOIS JE EN PENSER??????

Si vous pouvez éclairer mes lanternes je suis toute ouïe car là je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:13

Pour les objets disparaissant et cette sensation de touché; il est envisageable qu'il s'agisse de ton enfant. Même si l'on est certains que ceux çi ne sont pas en mesure d'atteindre tel ou tel chose placé en hauteur, on se retrouve parfois devant de très grosse surprise en constatant à quel point leur ingéniosité rend l'impossible possible, même chose pour les escapades hors du lit durant la nuit réveillé ou non et cette impression de se faire toucher.

Pour ce qui est de ton cendrier, je voudrais te demandé ce que tu as exactement utilisé, parce que pour moi la pastille c'est du charbon sur lequel l'on brûle l'encens et sinon, il y a des cônes et des bâtonnets; et comment tu t'y es pris? as tu poser cette pastille directement sur le cendrier ou y avait il un couche (par exemple du sable) pour évité que le support n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2015

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:31

alors pour le cendrier je pense que la chose est expliquée car effectivement maintenant qu'on me le dit la pastille ressemblait bien a du charbon sur laquelle j'ai posé des granules d'encens je suppose et non je n'ai pas mis de sable dans le fond, donc effectivement la chaleur a pu faire éclater le cendrier . Par contre pour le fait d'être touchée cela m'a réveillée instantanément et il n'y avait personne ca c'est certain. Quand ma fille me réveille la nuit elle me secoue doucement mais pas de cette façon (elle a 8ans ) . Bien que je crois aux esprits, fantômes et autres entités j'essaie avant tout de trouver une explication rationnelle. Les objets qui disparaissent, j'ai bien pensé en premier aux enfants, mais le reste... ca reste encore inexpliqué pour moi et pourtant j'ai réfléchit a des hypothèses rationnelles. J'envisageais d'acheter un enregistreur numérique est ce une bonne idée ou y a t il d'autres façons de faire pour savoir si il y a réellement quelque chose chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:43

Pour l'instant rien d'alarmant.
Tout ce qui t'es arrivé n'a rien d'exceptionnel et demeure explicable donc il ne faut pas trop se hater et porter des jugements trop rapides.
Dans ma maison il s'est passé des phénomènes bien plus exceptionnels et tout est rentré dans l'ordre.
Attendons de voir encore dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2015

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:48

ok merci je vais voir si autre chose se produit pour le moment ca fait 2 mois qu'il ne s'est rien passé (si on retire le cendrier) donc je vais suivre ca sans me faire d'idées non plus
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:55

Sage décision, par fois lorsque l'on a envie de trouver quelque chose, a priori ici un phénomène extraordinaire, on fini toujours par voir ou s'imaginer des choses.
Il est possible que Tout soit explicable dans ton histoire, sinon cela ira bien plus loin.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule chez moi quand je suis seule?   Suis je seule chez moi quand je suis seule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je seule chez moi quand je suis seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» Flash Mortel
» Qui suis je, d'où viens je
» Bonjour tout le monde, qui suis je? =)
» Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: