Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique Empty
MessageSujet: Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique   Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:20

Bonjour

Je me permets de posté un petit lien pour vous faire découvrir ma boutique de vente de produit en ligne. Je viens de commencer mon activité et mon catalogue de produit n'est pas encore très important mais avec le temps cela augmentera. Ma politique est différente des sites de vente que l'on retrouve sur internet ou la majorité du temps c'est du "vendre pour vendre".
Ma politique est dans l'optique suivante :

- Je ne vends que ce que j'utilise ou lis personnellement.
- Je test mes produits avant de les vendre.
- Je fais cela par passion.
- Je conseil et accompagne si nécessaire.
- Je ne vends que ce que je connais.
- Je m’interdis de vendre des articles ou livres que je qualifie de farfelue (vous ne trouverai pas de bouquin sur des méthodes de soin à la sauce quantique et truc dans le même genre).

Pour le moment je ne vends que sur la France mais sur demande je peux envoyer à l’étranger (me consulter avant).
Voici le lien du site : www.awenmagie.com
Facebook : Awenmagie sur FB
Je vous souhaite une excellente visite et n’hésitez pas à poster vos critiques, avis ou besoin. Ils seront grandement appréciés.

Bien à vous.
Hagalaz

Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique Dee7f4f3f9e4ab9d03fe5f64f9762e75
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Culturel, bien être, ésotérisme, druidisme et chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique ésotérique] Les artefacts du Scarabée
» qui est qui ou peu etre qui!!
» être sorcière
» Qu'est ce que ça pourrait être ?
» Suis-je vraiment celle que je crois être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Personnel-
Sauter vers: