AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 présentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentiment   Sam 25 Avr 2015 - 18:50

Bonjour, je ne sais pas ou même ma question, il y a un moment j'avais mis sur le site un témoignage comme quoi quand j'avais croisé une fille que je ne connaissais que de vue et avec qui j'allais être en stage et je vous avez dit que quand j'ai su qu'elle serait avec moi en stage je me sui dit au non pas elle je sens que ça va mal ce passer entre nous j'avais eu une sorte de " malaise"

Eh bien j'ai eu ce genre de situation à deux autre moment:
- J'étais au travail et je me disais dans ma tête " je suis sur que la prof ne sera pas là demain vérifie tes courriels"  plusieurs foi et j'ai regardé mes courriels et elle en avait envoyé un pour dire qu'elle serait absente (d'habitude elle ne l'ai jamais) là j'aurais pû croire à une coïncidences.
- La dernière fois c'été un samedi après mon travail je me disais dans ma tête "tu devrais aller faire les cours ma collègue ne viendra pas au travail demain et je ne pourrais plus les faire dimanche"
Le lendemain je travaillais de 8h à 5h du soir et après cette collègue ne s'est jamaisrésenté pour prendre ma place. J'ai du rester un peu pour attendre quelqu'un d'autre

Donc alors vou en pensez quoi ? Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 17
Localisation : Assis sur un nuage
Emploi : Analyseur de rêves
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Re: présentiment   Dim 26 Avr 2015 - 12:55

Bonjour Valancia, avant de se prononcer sur quoi que ce soit, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier que ce peut être une simple coïncidence. Après, on peut aussi admettre que c'est dû à quelque chose de moins "réaliste". Je te dirai d'essayer de voir comment tes pressentiments évoluent, tu peux même les noter, jour, heure, endroit, et peut-être même que tu trouveras quelque chose qui les relient, un point commun. Lorsque tu as eu ces impressions, comment te sentais-tu? T'étais-il arrivé quelque chose juste avant? Quelle était ton humeur? Beaucoup de choses peuvent rentrer en compte.

_________________


Bonne visite sur le forum Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sentiment de vide affectif
» Vous ressentez un sentiment d'amour indescriptible? c'est votre ange gardien qui entre en contact
» question sentiment
» Drôle de sentiment
» Question sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: