Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le pendule

Aller en bas 
AuteurMessage
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

Le pendule Empty
MessageSujet: Le pendule   Le pendule EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:25

Bonjour à tous ! nature


Hier j'ai fouiné dans le site à propos des sujets sur les pendules. Cependant cela n'a pas suffi pour répondre à mes questions.

En premier lieu, j'ai acheter ce pendule l'été passé parce que je m'y sentais attiré et non par sa beauté ! Je me suis intéressé en pendule depuis déjà longtemps, je n'avais pas eu occasion d'en pratiquer.  Photo du pendule
Mon Pendule:

J'ai pratiqué les exercices du sens que doit tourner le pendule selon le oui et non ou je ne sais pas. J'ai même purifié mon pendule avant. Il semble que sur le net selon la forme et le matériel de quoi il est constitué, ils ont chacun leurs différentes capacités. Je ne suis pas arrivé à savoir quel était la capacité particulière de mon pendule. Il répond bien à mes questions mais des fois non. Question pratique bien sur ! Je crois avoir compris que le pendule ne peut pas tout savoir, mais est-il possible par exemple de mettre une sorte de pierre ( agate, crystal .. n'importe quoi ) et de lui demander si c'est bien et bel une agate ? Ou simplement mon pendule a seulement la capacité de répondre aux questions existentielles ( je ne sais pas si j'utilise le bon mot  euh...  )

Est-il possible de trouver des petits jolis trésors dehors avec un pendule ? Si c'est possible pouvez-vous me dire quel pendule il me faudra selon la température ( le vent pourrais fausser ! ) ?

Pour ceux qui utilisent le pendule pour trouver un objet dans la maison, s'il vous plaît montrez moi vos méthodes !

Je tien à en apprendre plus ! Je voudrais m'acheter un livre facile d'usage pour débutant, afin qu'il puissent me montrer différentes méthodes d'utilisation du pendule. Le hic c'est que je n'aime pas les livres compliqué, il faut que ce sois simple et non ennuyeux ! yd

Je tiens à préciser que j'ai le don de Médiumnité depuis quelque années. Cependant j'ai cessé de pratiquer auprès des esprits pour des raisons de ma sécurité. Je pratique plus du côté des animaux. Mon pendule peut-il être utile dans mes pratiques de mon don par rapport aux animaux ? Je peux déjà communiquer avec eux sans outil.

J'ai même vu dans un documentaire (Hantise, pour les non croyants à cet émission svp vous abstenir de parler contre ça svp ! ) que quelqu'un utilisait son pendule pour communiquer avec les esprits. Il pouvais même écrire des lettres d’alphabétique sur une feuille et l'esprit indiquais les lettres avec le pendule. Il pouvais obtenir des réponses avec ça. Est-ce un danger ou c'est presque du genre Ouijia avec un pendule !? Est-ce crédible ?


Merci pour vos réponses et au plaisir de savoir vos méthodes ! action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pendule Empty
MessageSujet: Re: Le pendule   Le pendule EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:00

Beaucoup de questions jeune padawan sport

Pour le jeu avec les pierres, la réponse est oui, tout comme deviner la couleur ou la forme d une carte tout exercice est bon, l essentiel est de t entrainer.

Tu peux trouver ce que tu veux avec le pendule, tresor, source d eau, personnes disparues mais la pareil c est l entrainement et la pratique qui te feront avancer.
Commence par faire cacher un objet dans une piece, puis la maison puis le jardin ect ect

Si tu veux paufiner ta technique contrenles faux résultats, raccourci tes questions elles doivent etre simples et claires.

Concernant la communication avec le pendule encore une fois oui mais attention l esprit doit passer par ton corps pour répondre donc à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule
» La pendule énervante.
» Radiesthésie "comment choisir son pendule".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: