Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fantôme ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babybisness
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2015

fantôme ou pas? Empty
MessageSujet: fantôme ou pas?   fantôme ou pas? EmptyDim 24 Mai 2015 - 7:18

bonjour,
je ne sais pas trop comment aborder le sujet car jusqu'à maintenant je n'ai jamais été confrontée de cette façon à des phénomènes paranormaux. Voilà ce qu'il s'est passé. Je travaille depuis quelques mois dans un institut de beauté (je suis esthéticienne). Au bout de quelques semaines, deux de mes collègues (que je connais depuis de nombreuses années donc je ne doute pas de leur parole), qui ont un don pour ressentir les choses, m'ont parlé de choses étranges qui se produisaient par moments: objets déplacés, défaillances électriques, ombres, et même une fois quelqu'un a appelé le prénom d'une collègue sur une musique de relaxation (même la cliente l'a entendu). Au départ je ne vous mentirais pas en vous disant que j'étais septique sur quelques propos jusqu'à ce que ca m'arrive à moi même. Je précise qu'aux deux moments ou cela m'est arrivé, je n'étais pas du tout en train de penser à ca donc je ne m'étais pas "mise en condition" pour ce genre de chose. Bref, il y a environ 15 jours, j'étais en pause déjeuner. Je me trouvais à l'étage seule, là ou se trouvent les cabines de soins et où nous mangeons. Le magasin se trouve au rez de chaussée et mes collègues s'y trouvaient. J'étais en train de faire ma vaisselle dans le lavabo d'une cabine ou il y a un miroir juste au dessus, et au moment ou je lève la tê