Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:15

Je suis : Macaron-Love, ou Alice.

Mon âge : J'ai 15 ans.

Ma ville : J'aime autant que ça reste confidentiel. Wink

Je m'intéresse au paranormal depuis : Depuis quelques temps seulement, même si je "vis" dedans depuis quelques années, ça doit faire quelque chose comme depuis 7 ans, quand-même.

Domaine paranormal : La parapsychologie, je crois.

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'ai déjà vécu des expériences, et je continue à en vivre, que ce soit dans la parapsychologie ou dans le domaines des esprits, polthergeist.

J'ai un don (ou pas) : J'ai deux dons:

1) J'arrive à pénétrer les esprits des gens, (plus facilement lorsqu'ils sont près de moi) ainsi je gère leurs sentiments, leurs émotions. Je peux rendre quelqu'un très heureux ou bien affreusement triste, si je le souhaite, grâce à un minimum de concentration en fonction de la personne et de la résistance de son mental.

2) J'ai une mémoire très développée, à tel point que je me souviens du moindre petit détail, je peux me déplacer dans mes souvenirs. (Pour les connaisseurs, un peu comme dans Unforgettable.)


Sinon dans la vie j'aime : Ouhla! Pleins de choses: Lire, écrire, le théâtre, les chats, chanter, m'amuser, et bien-sûr, le paranormal.  gfjjd

Mes hobbies : Le théâtre.