Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:15

Je suis : Macaron-Love, ou Alice.

Mon âge : J'ai 15 ans.

Ma ville : J'aime autant que ça reste confidentiel. Wink

Je m'intéresse au paranormal depuis : Depuis quelques temps seulement, même si je "vis" dedans depuis quelques années, ça doit faire quelque chose comme depuis 7 ans, quand-même.

Domaine paranormal : La parapsychologie, je crois.

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : J'ai déjà vécu des expériences, et je continue à en vivre, que ce soit dans la parapsychologie ou dans le domaines des esprits, polthergeist.

J'ai un don (ou pas) : J'ai deux dons:

1) J'arrive à pénétrer les esprits des gens, (plus facilement lorsqu'ils sont près de moi) ainsi je gère leurs sentiments, leurs émotions. Je peux rendre quelqu'un très heureux ou bien affreusement triste, si je le souhaite, grâce à un minimum de concentration en fonction de la personne et de la résistance de son mental.

2) J'ai une mémoire très développée, à tel point que je me souviens du moindre petit détail, je peux me déplacer dans mes souvenirs. (Pour les connaisseurs, un peu comme dans Unforgettable.)


Sinon dans la vie j'aime : Ouhla! Pleins de choses: Lire, écrire, le théâtre, les chats, chanter, m'amuser, et bien-sûr, le paranormal.  gfjjd

Mes hobbies : Le théâtre.

Image qui me représente :  Ange_demon : Voilà, je ne sais pas si c'était un émoticône qu'il fallait mettre ou pas, mais disons que ça me représente bien car, d'une part, je suis lunatique, et d'autre part, je peux changer d'humeur, et vous faire changer d'humeur, et je peux facilement vous contredire si vous me parlez et que vous interprétez une chose comme bon vous semble, en puisant dans mes souvenirs. Wink (Mais non, je ne suis pas vicieuse...  action1 )

Et sinon : J'aimerais savoir si je suis la seule à posséder ces dons, pouvoir rencontrer, parler à des personnes plus expérimentées que moi, voilà pourquoi je me suis inscrite.  grinning

_merci_,

By Macaron-Love Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Minigif0
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:09

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:33

Merci Iliades. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:16

Bienvenue Alice.

Sympathiques comme puissantes tes compétences et, les petits chats sont mignons.  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:02

Bonjour Shiki,
Merci. Wink
Ouiii je trouve aussi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptySam 4 Juil 2015 - 16:33

Bienvenue à toi Wink Si tu as la moindre question vis à vis du forum n'hésite pas =)

Tes capacités sont liées à ce qui s'appelle l'intelligence émotionnelle ^^ Et aussi à l'hyper empathie. Il y a quelques membres (dont moi) sur ce groupe qui en sont également capables/victimes ( Victime parce que l'hyper empathie est une lame à double tranchant)

Je t'invite donc (si c'est pas déjà fait lol ) à débattre de cela dans la section témoignages Wink Biz au chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:10

Bonjour Umahel :)
Merci pour toutes tes précisions ^^
Je n'hésiterai pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 23
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptyMer 22 Juil 2015 - 6:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) EmptySam 25 Juil 2015 - 12:04

Merci à vous 2. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty
MessageSujet: Re: Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)   Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà o/
» bonjour et bien voila
» Me voilà :D
» Ha ha ha Me voila !
» me voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: