Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je contrôle les esprits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:24

Bonjour !

Oui, mais pas les esprits des morts, non, bien ceux des vivants, je peux changer leurs humeurs, leurs sentiments.

J'ai pris des notes sur mes expériences mais je n'ai pas mon livre actuellement avec moi, je posterai ça dans quelques jours, mais toujours est-il qu'en fonction de la personne (enfin, c'est mon hypothèse), et de la résistance de son mental, j'ai une migraine, atroce ou pas et des crises d'hyperventilation, et si la personne n'est pas résistante, je ne ressens absolument rien.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce don, si elles sont plus expérimentées, si elles savent comment chasser ces maux de tête.

Merci d'avance,

Macaron-Love/Alice
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:05

Envers moi tu serais dans l'incapacité d'obtenir le moindre résultat devil mais là n'est pas la question ^^

Si je m'en base sur ce que j'ai déjà fait, peut-être que tu ouvres envers l'autre pour le modifier dans ses humeurs et sentiments un passage qui fait que tu te prends un retour, la résistance et volonté inconsciente de l'autre de fouiller alors en toi occasionne cette migraine.
Une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:20

Comment ça Shiki ? :p
Oui, ce n'est pas bête du tout...
Je vais essayer de fermer mon esprit la prochaine fois, pour voir ce que ça donne.
Merci en tout cas ! Wink
N'empêche, les autres idées sont les bienvenues... action1
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptySam 4 Juil 2015 - 16:53

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_%C3%A9motionnelle

http://sophrologie.asso-web.com/30+hyperempathie-definition-origine-et-developpement.html

Voilà pour ce qui est du théorique (en gros résumé). Pour ce qui est du pratique on peux dire que tout est lié au champ aurique dégagé autour de toi. J'entends par la que ton aura et celle de la personne que tu vises vont se mélanger et ainsi laisser libre cours aux deux personnes (et pas non seulement à toi) de pouvoir "palper" les émotions et ressentiments des concernés, que ce soit consciemment ou non.

Si je ne m'abuse, lorsque tu veux que la personne soit en colère ou joyeuse, tu dois te mettre toi même (une fois connexion faite) dans l'un des deux états émotionnels précités (?) Personnellement je ne peux pas interagir directement sur l'émotionnel d'une personne sans modifier le mien (exemple : Si je suis en colère et que je veux rendre une personne joyeuse, je la rendrai en colère xD ) .

Pour ce qui est des migraines etc liés à une résistance mentale, on rentre alors dans le domaine du vampirisme. La personne n'en est pas toujours consciente, mais lorsque tu mélangeras ton aura à la sienne, il est probable que celle ci absorbe de ton aura et donc aussi de ton énergie. Chose qui dois surement arriver également aux personnes chez qui tu fais une intrusion puisque pour pouvoir t'imprégner de leurs émotions tu dois également "manger" ( dans 80% des cas) une partie de son énergie. Si pas, c'est que tu établis une connexion psychique dite : "akashique" et/ou "karmique" et/ou "Aurique" avec la personne et donc dans ce cas la aucun des deux ne devrait ressentir d'effets néfastes, si ce n'est peut être une sensation de plané, due à l'augmentation des taux vibratoires des personnes concernées.

Ce serait cool que tu vérifies cela en faisant des liens mémoriels ( vu que t'as une bonne mémoire aussi )  PS: J'me suis assez retrouvé dans ta manière d'expliquer que tu pouvais te déplacer dans tes souvenirs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:40

Waw ! Eh bien honnêtement, j'y vois déjà beaucoup plus clair ! Je comprends mieux.
Par contre, pour la vérification mémorielle, tu voudrais que je me balade (j'ai mes petits termes à moi xD) et que j'identifie quel type de connexion j'établis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:17

Ouaip c'est tout à fait ça ^^   Comme ça on saura si tes capacités viennent du vampirisme ou si c'est un échange équilibré :)   Et éventuellement après te brûler sur le bûcher quoi 3:)  Mouhahaha nan mais comme ça on pourras voir à des solutions éventuelles en ce qui concerne les migraines etc.. T'aider (comme on peux) à créer des barrières psychiques pour te protéger et à canaliser correctement les énergies que tu absorbes Wink


Mais bon j'y pense, pour ça, il faut que tu saches surtout visualiser correctement tes énergies et celles qui t'entourent. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ou déjà visualiser le phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:10

Hahaha :p
"La personne n'en est pas toujours consciente, mais lorsque tu mélangeras ton aura à la sienne, il est probable que celle ci absorbe de ton aura et donc aussi de ton énergie. Chose qui dois surement arriver également aux personnes chez qui tu fais une intrusion puisque pour pouvoir t'imprégner de leurs émotions tu dois également "manger" ( dans 80% des cas) une partie de son énergie. "
Du coup je pense qu'on peut me brûler au bûcher xD
Ah, et au fait, effectivement, je dois ressentir ce que la personne ressent avant de pouvoir commencer. :)
Heureusement que je sais me contrôler x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je contrôle les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Je contrôle les esprits.   Je contrôle les esprits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je contrôle les esprits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'esprits
» La forêt aux esprits
» Un ou des esprits dans ma maison?
» [Rituel] Voir les esprits
» Ils ont traqué les esprits du Fort l’Écluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: