Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:28

Moi j'ai créé un forum je ne sais plus quand :3, avec un ami.
Toutes les infos sur moi sont peut-être vraies, ou pas. Vérifiez vous-mêmes, ici tout est vrai.
~> paranormalzone.clicforum.com <~
Pour me contacter sur mon forum: Admin-Aliyah
Le forum est complément mort. Bin oui, il n'y a que 2 inscrits: Moi et mon ami. x)
Nous comptons sur vous ! :D
Merci,
Macaron-Love & Applause (qui n'est pas sur ce forum ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:44

Autant mettre le bon lien http://paranormalzone.exprimetoi.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:31

Oui je n'arrivais pas :p merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:21

Pas sûr que beaucoup de monde se ruent dessus ^^' J'veux dire, la plupart des forums basés sur l'ésotérisme sont morts désormais, même celui-ci qui était quand même très actif à l'époque a connu une baisse considérable de fréquentations. Les groupes sur facebook ont racolés tous les zinzins comme nous et pris la pôle position sport

Mais merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:21

Il aurait été plus pertinent de parler de ton forum quand celui ci aurait eu un minimum de contenu paranormal puisque cela semble t il est la thématique lié à ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:43

Oui Umahel... ^^'
Iliades, je suis d'accord, mais d'un autre côté, si je ne fais pas de pub, il n'y aura jamais ce minimum de contenu paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:10

Je pense que le minimum de contenu paranormal attendu devait être une présence de posts assez conséquents établis par toi afin de pouvoir rebondir dessus, que tu ais lancé les thématiques, et non de présenter un forum vierge en attente d'autres membres pour y remplir jusqu'aux tous premiers posts...
En gros, que tu choisisses de présenter les fondations de ton édifice ainsi que le gros oeuvre pour laisser les autres discuter de la décoration intérieure et non de simplement dire "construisez une maison pour moi, j'ai juste une vague idée du plan" :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:51

Dommage, il est déjà abandonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]   Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal-Zone [by Macaron-Love & un ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaron-Love: Voilà qui je suis. ;)
» la zone 51
» association paranormal
» Le Paranormal!
» Le Paranormal en Musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Liens Internet :: Paranormal/Ésotérique-
Sauter vers: