Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rêve et ressenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve et ressenti  Empty
MessageSujet: Rêve et ressenti    Rêve et ressenti  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 2:51

Bonsoir à tous, voilà je suis en stage en ce moment et il y a peu de temps j'ai fais deux rêves qui ce sont réalisés. Le premier il y a peut être un mois j'avais rêvé que "ma collègue" qui commençais avant moi ce jour là d'étais reveillé en retard et le lendemain je me suis réveillé pour me préparer pour le travail et je ne sais pas pourquoi j'étais sur qu'elle serait en retard et je la vois arriver et qui me demande: " je suis en retard desolé" et le deuxième rêve qui était hier soir était à propos d'une autre de mes " collègues" qui disait qu'elle partait à cause de moi parce que des fois je suis un peu rude et ça l'a mettait mal à l'aise. Je me réveil le matin mais sans sentiment de elle va partir et là une fille me dit elle s'en va aujourd'hui mais pas pour mon motif mais son frère est malade. Ensuite il y a le sentiment de faire confiance à cette personne ou ne pas faire confiance à cette personne et sur ces points là je ne trompe pas non plus. Voilà mon témoignage je ne sais pas si ce sont des coïncidences. Desolé c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve et ressenti
» ressenti d'énergie
» J'ai ressenti la mort.
» ressenti bizarre dans une maison et voix
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: