AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, ici l'univers, vous voilà dans la 5° dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour, ici l'univers, vous voilà dans la 5° dimension   Mer 12 Aoû 2015 - 17:34

Bonjour.
Je suis le Dr Tortue.
Mon site internet:
http://drtortue.tk

Médecin, Philosophe, Épicuriste, Enfant de la Galaxie de mon état.
Mais également éminent Cryptozoologue, Ufologue, Occultiste et scientifique de haut-vol!

Je suis enclin à décrypter les dessins de l'Unique. Cet être suprême a en effet laissé des traces de ses souhaits et désirs aux âmes assez malignes pour les comprendre.

Il a donc choisi, grâce au Ginseng, qui compose nos corps et nos âmes, qui fournit son énergie à toute chose existante, que seul les prophètes de l'Unique, tous armés d'une parabole, et non d'une orbite et encore moins d'un veau d'or, ne pourraient enseigner les préceptes et règles de vies communes tel que nous les retrouvons dans les codes religieux que je m'enclin à vous faire respecter.

Je tiens également à préciser que j’achète ou expertise tous vos évènements paranormaux ou évènements inhabituels défiants toute logique humaine.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, ici l'univers, vous voilà dans la 5° dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1