Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:09

Bonjour à tous !

Je me présente, Simon aussi connu comme Mantricore ( une faute de frappe plus jeune qui est restée ), j'ai 21 ans à la date de ce message.

Je suis Québécois, j'habite depuis quelques mois à Montréal.

J'adore le paranormal depuis que je suis tout petit. Je ne me rappel pas où m'est venu cette soif de connaissances pour tout ce qui touche au paranormal.

Je suis quelqu'un de très rationnel et je ne crois pas au paranormal malheureusement. Je m'intéresse aux idées et aux expériences paranormal pour combler cet intérêt.

J'ai de nombreux hobbies qui varient selon mon humeur. Principalement je suis un "gamer", j'aime également faire de l'imagerie 3D et lire.

Si je pouvais choisir une image qui me représente, je choisirais quelque chose dans le genre:

Je me présente Chaos_mage_by_sergon


Sinon, je vais bien sur respecter l'opinion des autres qui ont eu des expériences paranormaux et je n'hésiterai pas pour demander plus de détails car mon but avec ce forum est de récolter des informations pour de futur projets ^^ !

J'espère pouvoir en apprendre beaucoup ! Merci de me recevoir !


P.S. J'ai trouvé ce forum il y a bien longtemps et c'est ma 2e inscription. j'était sous le même nom. Donc si certain se rappellent de quelqu'un ayant le même nom il y a de cela quelques années, c'est moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente :)
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: