Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire Spirituel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Sanctuaire Spirituel Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire Spirituel   Le Sanctuaire Spirituel EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:23

J'vais faire ça vite fait bien fait parce que j'ai pas le temps ^^ Mais je répondrai évidemment à toutes questions venant des membres et de mes collègues, au préalable je viendrai vous en parler en privé d'ailleurs pour vous :)


Je suis actuellement conseiller administratif sur un groupe facebook dont le sujet principal est l'ésotérisme, vous vous en doutez, et dont le petit nom n'est autre que le titre de ce post ^^

Pour expliquer la situation, le groupe en question à subis quelques restructurations dernièrement, et donc à perdu un peu de son éclat, tout comme notre beau forum sur lequel certains d'entre nous ont déjà passés des heures illustres dans des foires aux questions/débats ^^ Au vu du fait que cela raviverait (et j'en suis certain) notre forum, je me suis permis d'accepter de proposer l'idée aux deux fondatrices, de lier par un partenariat, celui-ci, au Sanctuaire Spirituel. :)

Plus d'info au 3615/Umahel ici ou sur mon facebook (pour les p'tits collègues) sport Et que la force soit avec vous (pour rentrer dans le jeu médiatique du moment ) Stars War
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Le Sanctuaire Spirituel Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Spirituel   Le Sanctuaire Spirituel EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:30

Bonsoir Umahel,
Pourquoi creer un groupe sur FB traitant sur l'esoterisme, alors que nous avons ici un beau site?
C'est vraiment dommage que le site est maintenant presque mort....
Moi meme, je viens que tres rarement, car il n'y a rien de nouveau.
Ne pourrait on pas faire revivre le site????
Bien a toi,
Evangelista
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Sanctuaire Spirituel Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Spirituel   Le Sanctuaire Spirituel EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:59

Bonsoir Wink

En faite le groupe existe déjà depuis un moment, tout comme ce site. C'est justement dans l'optique de le faire revivre que je crois que ce partenariat pourrait être sympa ^^ Les membres des deux préposés voyageraient entre les deux sites pour y apporter un peu de vie O:)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Le Sanctuaire Spirituel Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Spirituel   Le Sanctuaire Spirituel EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:22

Je pense que c'est différent, mais il faut savoir aussi que le forum ici a sa propre page Facebook aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire Spirituel Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire Spirituel   Le Sanctuaire Spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire Spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila toutes mes pages concernant mon coté spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: