AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La Bible ; Débauche et Déluge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerkane
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/07/2015

MessageSujet: La Bible ; Débauche et Déluge !   Sam 16 Jan 2016 - 21:16

Dans le ספר ויקרא Séfer Vayiqra /Rouleau du Lévitique, nous trouvons écrit :

« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, c'est une abomination » (18:22)

Et concernant tous les interdits sexuels, il est dit :

« Car ce sont là toutes les abominations qu'ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous, et le pays en a été souillé. Prenez garde que le pays ne vous vomissent, si vous le souillez, comme il aura vomi les Nations qui y étaient avant vous » (Vayiqra 18:27-28)

Quand des personnes fautent, la Terre sur laquelle elles se trouvent se charge d'énergies spirituelles négatives. Cela est valable sur la Terre d'Israël, mais également, dans une moindre mesure, sur toute la surface du globe. Quand des personnes, des régions, des villes, des pays vont à l'encontre des règles et lois spirituelles (comme physiques), cela déclenche des effusions de négativité.

Or, ces énergies partent se « stocker » dans des endroits tels les déserts ou les fonds des océans, afin de ne pas apporter la destruction dans les zones peuplées. Néanmoins, quand les fautes deviennent trop importantes, ces zones géographiques se « bouchent » et « vomissent » ce trop-plein de négativité, et c'est ce qui sera à l'origine des catastrophes naturelles tels les tsunamis, séismes etc.

A partir de cette introduction, plusieurs points peuvent être dégagés : tout d'abord, nous apprenons grâce aux Maîtres d'Israël qui savent lire et étudier la Torah que spiritualité et matérialité, monde physique et monde spirituel sont étroitement et intimement liés. Ce qui arrive dans l'un a des répercussions dans l'autre. C'est la raison pour laquelle Yéshou'a dira qu'aux Temps de la fin, le nombre de catastrophes ira en augmentant. En effet, le péché prenant toujours plus d'ampleur, cela se traduit par un « affaiblissement » de la Terre.

Prenons par exemple le tsunami qui a eu lieu en 2004, comme « par hasard » dans une région où la sexualité débridée règne en maître. Ou encore le terrible séisme en Haïti, région connue pour son occultisme et sa magie.

Nous sommes liés à cette Terre, et nos actions dans le bien comme dans le mal la modèle.

Ceci étant dit, il existe des fautes qui accélèrent le processus de destruction, et parmi les plus graves se trouvent les fautes sexuelles, comme il est dit :

« Leur Elohim déteste la débauche » (Talmud Sanhédrin 106a)

Et il est également écrit au temps de נח Noah/Noé :

« La Terre était corrompue devant Elohim, la Terre était pleine de hamas (violence) » (Béréshit/Genèse 6:11)

Et Rachi, commentateur de la Torah, nous apprend qu'il s'agit principalement des fautes sexuelles.

Le Roi Messie nous a avertis qu'aux derniers jours il en sera comme aux jours de Noah, il y aura la même débauche sexuelle, entre autre. Et c'est cela qui déclencha le déluge, le jugement. Ceci peut se retrouver en allusion dans la Torah. Concernant le verset 11 cité ci-dessus, en hébreu cela donne :

וַתִּשָּׁחֵת הָאָרֶץ לִפְנֵי הָאֱלֹהִים וַתִּמָּלֵא הָאָרֶץ חָמָס

En prenant chaque première lettre de ce verset, et en additionnant leur valeur numérique, nous trouvons 65 (rappelons qu'en hébreu, chaque lettre possède une valeur numérique et nos Rabbis dans le Talmud enseignent que depuis toujours, le calcul des valeurs numériques fait partie d'une des méthodes d'interprétation de la Torah. Le « célèbre 666 » de la Révélation en est un exemple), 65 étant la guématria, la valeur numérique du Nom אדני Adonaï, signifiant Mon Maître.

Ce Nom d'HaShem est utilisé lors du jugement, comme cela apparaît en allusion dans le Téhilim/Psaume 110 :

« Adonaï, sur Ta Droite, brise, au Jour de sa colère, des rois » (110:5)


Ainsi, ce qui déclenche principalement la colère d'HaShem et donc Son jugement est la débauche, la corruption. Mais il y a plus encore : dans le verset de Vayiqra cité au début, le mot abomination s'écrit תועבה, qui possède la valeur numérique 483. Ce nombre peut être décomposé en deux parties, 400 et 83. 400 représente les forces du mal, car il est écrit :

« Essav marche à ta rencontre, avec 400 hommes » (Béréshit/Genèse 32:6)

Essav (Esaü en français), est le frère de Ya'aqov/Jacob, et représente celui qui s'oppose au Plan Divin et propage la faute dans le monde, les 400 hommes mentionnés étant une allusion à cela. Autre allusion, Israël est resté en exil 400 ans, dont une grande partie en Égypte, car ce pays était à l'époque le pays de la débauche par excellence. Enfin, 400 est la valeur numérique de la dernière lettre de l'alphabet hébraïque, le ת Tav, se situant donc à l'extrême opposé du א Aleph, de valeur numérique 1, symbolisant l'Unité Divine et la Volonté du Créateur.
D'après les codes et secrets Talmudiques, Essav (connu aussi sous le nom d'Edom) représente le monde occidental.

Quant au nombre 83, il s'agit de la valeur numérique du mot « guimel », guimel étant le nom de la troisième lettre de l'alpeh-bet (alphabet) hébraïque, ג. Le guimel signifie pauvreté, et sa calligraphie est très intéressante, car il très semblable à la lettre Noun נ, de valeur numérique 50, ce qui les différencie seulement, c'est la petite excroissance que possède le guimel, en bas à droite.
Or, le Noun, avec sa guématria de 50, fait allusion aux cinquante portes de la sagesse et de la pureté. L'enseignement qui est tiré ici est le suivant : pour atteindre la pureté et la sainteté, le chemin est long et ardu, mais pas impossible, car il y a 50 étapes à passer dans une vie humaine. Cependant, pour tomber dans la débauche et la pauvreté, rien de plus rapide : trois étapes suffisent ! Comme nous dit Rachi dans son commentaire sur la Torah : « les yeux voient, le cœur convoite et les membres pèchent », voici nos trois étapes.

Plus encore : la petite excroissance du Guimel est une représentation symbolique de la 'orla, le prépuce, le membre masculin non circoncis. L'incirconcision représentant symboliquement la débauche sexuelle, cela nous apprend qu'un homme Juif doit être circoncis physiquement et spirituellement pour pouvoir posséder les forces nécessaires qui lui permettront de commencer le travail de purification au niveau du domaine sexuel (pour un Gentil, un non-Juif, la circoncision physique n'est pas une obligation, mais si il l'effectue, il n'en retirera que des bienfaits, physiques et spirituels).

La circoncision physique est טוב Tov, bonne pour l'homme ! Comme le dit la Torah, « HaShem vit que la Lumière était bonne (Tov) (Béréshit/Genèse 1:4)
Or, les dernières lettres de l'expression « la lumière est bonne », en hébreu : אֶת־הָאוֹר כִּי־טוֹב
forment le mot ברית Brit, Alliance en français, renvoyant à la circoncision physique.

Tandis que le prépuce signifie, en anagramme, הרעל hara'al, poison !

Si tu t'engages ou même approuves ceux qui sont débauchés, y compris l'homosexualité reconnue par l’État, alors cette prise de position sera un poison pour tout ton être, et tu attireras le mal sur toi. Mais si tu es pour le Tov, le bien véritable, de guématria 17, alors tu attireras sur toi la vie, car 17 + 1 (le kollel, la source spirituelle du mot) = 18, valeur numérique du mot חי Haï, la vie ! Ainsi, tu contribues, à ton niveau, à éloigner la destruction dû à la faute, et tu fais jaillir de ton être des énergies spirituelles positives, de construction, de lumière, de vie !


Et en parlant de destruction, notons également ce fait intéressant : le premier mariage homosexuel a eu lieu dans la ville de Montpellier. Or, un an après environ, cette ville a été touchée par de grosses inondations. Pourquoi ? Car les fautes avec la semence sexuelle masculine et féminine entraînent le jugement par l'eau. Et pourquoi par l'eau ? Car dans les secrets de la Torah, les semences masculines et féminines sont appelées « eaux masculines et féminines ». Et Elohim agit toujours mida kénéguèd mida, mesure pour mesure, avec l'homme. Comme vous répandez vos semences inutilement, Je vais aussi répandre les semences du ciel, les eaux féminines et masculines, « inutilement » ! Et c'est ce que nous voyons dans la Torah : lors du déluge, les eaux du ciel, la pluie, sont tombées (eau masculine), et des jets sont sortis de Terre (eau féminine). Vous serez donc jugés par ce avec quoi vous vous amusez !

Pour conclure, la reconnaissance officielle de l'idéologie de homosexualité, par exemple, par le gouvernement d'un pays déclenche le début de la fin pour ce même pays. Tout va s'écrouler de plus en plus vite : société, morale, économie, sécurité, etc, car la terre ne peut supporter ces transgressions de loi.

La Terre commence à vomir tout le négatif dont nous l'avons nous-même bourré depuis tout ce temps. Seul un retour à HaShem pourra empêcher ces conséquences. Mais nos pays reviendront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sevenapokalupsis.blogspot.fr/
de sirius
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : En montagne
Emploi : Magiste
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: La Bible ; Débauche et Déluge !   Lun 16 Jan 2017 - 18:07

Je répondrai simplement par ma signature...... c'est que dans l'amour que nous gagnerons le royaume des ou d'un Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eso-divina.forumactif.org/
 
La Bible ; Débauche et Déluge !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des récits de métamorphose dans la Bible?
» Que dit la Bible au sujet de l'alcool et l'ivrognerie !
» 6ème: textes fondateurs et Bible, "mix" possible?
» La Création du monde ou le Déluge??
» Est-ce qu'il avait plut sur la terre avant le déluge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: