Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interrogation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AHS17
Punaise
Punaise
AHS17


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Emploi : Restauration
Date d'inscription : 10/02/2016

Interrogation..  Empty
MessageSujet: Interrogation..    Interrogation..  EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:11

Bien le  bonjours/bonsoirs à vous !
J'espère que vous allez me comprendre ça j'ai parfois du mal à m'exprimer et me faire comprendre, je veux tellement allez vite parfois et pas faire de pavé que j'oublie des passages, alors je vais faire aux mieux !

Premièrement :

Voilà, il y a quelque mois, je pars me coucher dans ma chambre sans pressions sans rien, je m'allonge et quelque minutes après je me suis sentie mal, puis j'ai regardé vers la porte de ma chambre et j'ai comme ressentie quelque chose de plus fort, quelque chose d’oppressant, comme si je devrais pas regarder là, et j'ai eu l'impression de voir une ombre mais comme c'était dans la noir j'ai des doutes.. Puis le lendemain, je me suis sentie mal aussi, puis au fils de la journée plus rien.

Deuxièmement :

Il y a quelque jours de ça, pareillement je partais me couché dans la chambre avec mon compagnon, on s'allonge et mets sa main au dessus de ma tête, et la j'ai comme ressentie une énorme chaleur au niveau de ma tête, j'ai tout de suite dit de retirer sa main, mais cela continuer, j'avais même de plus en plus chaud, et j'en ai attrapé mal à la tête !
Puis dans la nuit je me suis réveiller mais j'étais comme pas là.. J'ai du mal à expliqué mais j'étais mal.
Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose de mauvais...


Troisièmement :

C'est la que je vais avoir du mal à m'expliquer..
Chez une amie proche, j'ai été manger, derrière moi se trouvé les escaliers qui menée au chambre. Je n'ai rien dit mais je sentais une présence, je "voyais" dans ma tête une forme, une fille, une petite fille même en robe bleu aux cheveux blond !
J'en ai parlé avec mon amie quand elle m'as dit qu'elle la voyait aussi mais qu'elle la voyait pas avant que je ne vienne j'ai trouvé ça bizarre. Je veux dire, je ne vois rien par mes yeux mais dans ma tête je les vois. Vous comprenez ?

Bref.. C'est un peu flou, j'ai l'impression d'envoyez les informations comme ça, mais si vous avez des choses à dire par rapport à tout ça je suis preneuse.. Si des questions n'hésitez pas, je préfère même !

Bonne journée et/ou soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Interrogation..  Empty
MessageSujet: Re: Interrogation..    Interrogation..  EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:09

Bonjour à toi,

Je n'ai pas trop compris pourquoi ton copain a mis sa main par dessus ta tête... mais la chaleur ressentie était sans doute son énergie. Sinon pour ta "vision" chez ton amie, c'est très plausible que ton feeling soit très fort et développer pour pouvoir réussir à sentir et connaître les présences.

Possèdes-tu un don ou quelque chose qui s'y rapproche? Est-ce que ça vient de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
AHS17
Punaise
Punaise
AHS17


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Emploi : Restauration
Date d'inscription : 10/02/2016

Interrogation..  Empty
MessageSujet: Re: Interrogation..    Interrogation..  EmptySam 12 Mar 2016 - 12:31

Bonjour,
Bah je saurais pas d'écrire dans quel position on été mais il as mit ça main juste au dessus de ma tête. :)

Et bah justement j'aimerai savoir comment savoir si j'ai ou pas un don .. C'est pour ça que j'ai poster ça ici et que je suis inscrite sur votre site :)
Revenir en haut Aller en bas
emeric854
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2016

Interrogation..  Empty
MessageSujet: Re: Interrogation..    Interrogation..  EmptySam 30 Avr 2016 - 8:30

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
tu a sans doute un don.
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne soirée
cdt Emeric

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation..  Empty
MessageSujet: Re: Interrogation..    Interrogation..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: