Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Electra, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
Punaise
Punaise
Electra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:20

Je suis : Electra

   Mon âge : 18

   Ma ville : Ajaccio

   Je m'intéresse au paranormal depuis : Très longtemps. Depuis mon enfance il me semble

   Domaine paranormal :

   J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Oui, des choses assez douce.
   (Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

   J'ai un don (ou pas) : Une femme m'a un jour dis que j'étais Médium. Allez savoir si c'est vrai !

   Sinon dans la vie j'aime : Les mangas (et tout ce qui touche au japon), la lecture, le dessin, les sports de combats, me balader en foret, la nature et les petits oiseaux qui font cui-cui, manger, l'Histoire (en particulier les civilisation ancienne telles que l’Égypte antique et la civilisation sumérienne et tout ce qui s'en approche) et bien sur, comme vous tous ici présent, le paranormal et la magie en générale.

   Mes hobbies : Dessiner, lire, écrire, apprendre, me balader

   Image qui me représente :
   Electra, pour vous servir Tagada10

   Et sinon : Lipatatorne ? Frankensouris ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:22

Bienvenue à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Punaise
Punaise
Electra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:17

Hello ^^ ! Heureuse de voir que je ne suis plus seule sur le forum ! J'étais un peu triste de voir que c'était un peu mort. Vous avez déménager sur une autre plateforme ou les membres sont moins présent ?

°0° Est ce que je peux poster à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:39

Yep tu peux poster Wink

Bah oui, pas de déménagement, après on as aussi une page facebook, mais la plupart des gens ont désertés les fofos pour la simple et bonne raison que tout le monde se rue sur les groupes facebook ou ont simplement zappés l'internet, du coup ouaip le fofo est un peu mort mais ne tiens qu'à nous de le faire vivre :) Bon après j'dis ça mais j'ai pas toujours l'occase de me connecter vu ma manière de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan pour vous servir!
» Là pour vous :)
» une photo pour vous
» Pour apprendre à vous connaitre
» Pour vous ouvrir les yeux sur l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: