Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Electra, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
Punaise
Punaise
Electra


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:20

Je suis : Electra

   Mon âge : 18

   Ma ville : Ajaccio

   Je m'intéresse au paranormal depuis : Très longtemps. Depuis mon enfance il me semble

   Domaine paranormal :

   J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Oui, des choses assez douce.
   (Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages")

   J'ai un don (ou pas) : Une femme m'a un jour dis que j'étais Médium. Allez savoir si c'est vrai !

   Sinon dans la vie j'aime : Les mangas (et tout ce qui touche au japon), la lecture, le dessin, les sports de combats, me balader en foret, la nature et les petits oiseaux qui font cui-cui, manger, l'Histoire (en particulier les civilisation ancienne telles que l’Égypte antique et la civilisation sumérienne et tout ce qui s'en approche) et bien sur, comme vous tous ici présent, le paranormal et la magie en générale.

   Mes hobbies : Dessiner, lire, écrire, apprendre, me balader

   Image qui me représente :
   Electra, pour vous servir Tagada10

   Et sinon : Lipatatorne ? Frankensouris ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Electra, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Electra, pour vous servir   Electra, pour vous servir EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:22

Bienvenue à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas