Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emochanpanda
Punaise
Punaise



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:52

Je suis : Hanaka

Mon âge : 13 ans (et contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas une "kikoo". J'ai réellement vécu des expériences et c'est pourquoi je me suis inscrite.)

Ma ville : Toulouse

Je m'intéresse au paranormal depuis : 4 ans

Domaine paranormal : démons/poltergeist/spectres

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : oui, beaucoup.


J'ai un don : je ne sais pas.

Sinon dans la vie j'aime : mes guitares, la musique, mon chat, le dessin et mon petit ami

Mes hobbies : la chant, donner des concerts...



Et sinon : je suis emo, je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je juge que je n'en ai pas réellement besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:41

Et une maturité précoce qui plus est ^^ si je puis me permettre :)

Bienvenue à toi Wink Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Abyisse
Punaise
Punaise
Abyisse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Perpignan, France
Date d'inscription : 02/07/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Je me présente !   Présentation  EmptySam 2 Juil 2016 - 20:27

Je suis : Elodie ! Mais je préfère Aby Isse (se prononce Abaï-isse)

Mon âge : 16 ans

Ma ville : Perpignan