Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emochanpanda
Punaise
Punaise



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:52

Je suis : Hanaka

Mon âge : 13 ans (et contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas une "kikoo". J'ai réellement vécu des expériences et c'est pourquoi je me suis inscrite.)

Ma ville : Toulouse

Je m'intéresse au paranormal depuis : 4 ans

Domaine paranormal : démons/poltergeist/spectres

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : oui, beaucoup.


J'ai un don : je ne sais pas.

Sinon dans la vie j'aime : mes guitares, la musique, mon chat, le dessin et mon petit ami

Mes hobbies : la chant, donner des concerts...



Et sinon : je suis emo, je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je juge que je n'en ai pas réellement besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:41

Et une maturité précoce qui plus est ^^ si je puis me permettre :)

Bienvenue à toi Wink Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Abyisse
Punaise
Punaise
Abyisse


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Perpignan, France
Date d'inscription : 02/07/2016

Présentation  Empty
MessageSujet: Je me présente !   Présentation  EmptySam 2 Juil 2016 - 20:27

Je suis : Elodie ! Mais je préfère Aby Isse (se prononce Abaï-isse)

Mon âge : 16 ans

Ma ville : Perpignan

Je m'intéresse au paranormal depuis : Toute petite ! Contrairement au autres membres de ma famille, j'ai toujours été intéressée par l'occulte et la sorcellerie. Petite, j'inventais des formules magiques et faisais brûler à la bougie des morceaux de papier avec des désirs écrits à l'encre de chine dessus avant d'éparpiller les cendre aux quatres vents.

Domaine paranormal : Sorcellerie, Occulisme

J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Alors oui et non. Disons qu'il m'arrive de manière totalement aléatoire d'avoir des sortes de ''visions'' ou rêves prémonitoires.


J'ai un don (ou pas) : Un énorme instinct et une faculté à décerner le vrai du faux. J'ai, à l'âge de 12 ans passé mon thème astral, qui a donné comme résultat une forte tendance pour l'occulte et la médiumnie. Je suis née un jour de pleine lune. D'après mon astrologue c'es pour cette raison que j'ai ces tendances à la magie et à la sorcellerie contrairement aux membres de ma famille. Je n'ai ^pas encore expérimenté la sorcellerie donc je ne peux pas me prononcer dans ce domaine

Sinon dans la vie j'aime : La danse, la musique, le judo, le chant, et le dessin ^^

Mes hobbies : Danse et chant ^^

Image qui me représente : Présentation  Portra10



Et sinon : Je n'ai encore jamais effectué de rituel, je démarre à peine mon Livre des Ombres que je n'ai même pas encore consacré, et je souhaiterai trouver un mentor car les diverses informations que j'ai pu trouver sur des sites, et dans des livres, bien que toutes semblables voir même identiques, m'ont embrouillée plus qu'autre chose. J'ai fait ma baguette dans une branche de Laurier (environ 1cm de diamètre et 28cm de longueur sur laquelle j'ai gravé mon prénom en runes). Mais à part les outils nécessaires, je suis totalement perdue en ce qui concerne la découverte de mes chakras et le développement de mes dons. Je ne veux pas me lancer dans un quelconque rituel sans avoir été auparavant en contact avec un mentor.
Et puis tout le monde s'en fiche mais j'ai les yeux vairons *^* voilà voilà j'avais envie de rajouter ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ;p
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: