Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un maitre serviteur du tout puissant à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
widemerss
Punaise
Punaise



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2016

Un maitre serviteur du tout puissant à votre service Empty
MessageSujet: Un maitre serviteur du tout puissant à votre service   Un maitre serviteur du tout puissant à votre service EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:44

Je m'appelle vodounnon

Je pratique le voyant traditionnelle depuis 15 ans, je travaille avec le jeu de fâ. Pour orienter votre vie et maîtriser les événements susceptibles de se produire. Je vous guide et vous conseille dans les domaine du commerce et des affaires, dans les domaine professionnel et dans les domaine familial. Je suis aussi capable de résoudre des problèmes de couples et de l'amour. Secret de la richesse . Multiplication d'argent . Valise magique pour la multiplication . Porte feuille magique. J'instaure la séduction du conjoint légitime . Je fais régner la fidélité dans les couples avec le retour de l'amour et organise la soumission pour une vie sage et paisible entre les conjoints et bien plus encore...
Toutes les maladies incurables seront guéries et vous aurez la vie paisible . Merci de me contacter directement pour poser vos problèmes et avoir votre cahier de vie qui vous permettra de savoir comment vous conduire , quoi manger , quelle couleur d'habits portés et vos jours de chance .


Visitez mon site web gratuit : http://rituelaffectif.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Un maitre serviteur du tout puissant à votre service Empty
MessageSujet: Re: Un maitre serviteur du tout puissant à votre service   Un maitre serviteur du tout puissant à votre service EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:44

C'est bien beau tout ces services mais bien que tu dises que ce soit gratuit il y a toujours un prix à payer. Est-ce que tu renseignes les gens sur les entités avec lesquelles tu travailles, si tu le sais toi même ?
Ce n'est que mon point de vue, mais pour moi ce genre de pratique est néfaste, de un car elle contraint le libre arbitre à se plier à une volonté quelconque, de deux car elle crée un bagage karmique auprès d'entités pas toujours jojo.

_________________
Un maitre serviteur du tout puissant à votre service Yahweh-Image
Un maitre serviteur du tout puissant à votre service 602116Fallingangel
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre serviteur du tout puissant à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Je recherche un mentor.
» Tout m'est inconnu
» tout et rien de moi... ^^
» hello tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: