Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier essais ouija

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille24
Mage
Mage
cyrille24


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Mussidan
Emploi : disc jockey
Date d'inscription : 25/09/2022

premier essais ouija   Empty
MessageSujet: premier essais ouija    premier essais ouija   EmptyLun 26 Sep 2022 - 18:59

Bonsoir a tous pour ceux qui vont lire ceci ce soir
je vais vous raconter ma première expérience avec le ouija
Je n'étais que adolescent a cette époque et ayant perdu mes grands parents quelque  années au part avant.
j'ai voulu rentrer en contact avec mon grand père nous avons commencer la séance  lorsque le verre en cristal a commencer a bouger mes amis ont eu peur.
Jai du les rassurer pour que nous puissions reprendre la séance dans le calme sauf que la rien ne c'es passer comme nous le souhaitions les porte de l'armoire de mes parents claquais violement des bruits bizzard le verre en cristal se déplaçais sur les lettre suivante Satan nous avons tous interrompu briser le verre en cristal le lendemain je voyait mon grands père dans le miroir de la salle de bain.
voila bonne lecture a vous et si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas
bonne soirée mes petits fantômes
Revenir en haut Aller en bas
 
premier essais ouija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan du OuiJa ;P
» Ouija via internet.
» Le Ouija - la planchette spirite
» LA OUIJA : Qu'est-ce que c'est ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE UTILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages-
Sauter vers: