Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le plus grand mensonge du siècle dernier ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:50

J'ai déjà vu oui, très troublant je trouve !

En tout cas, s'il s'agit d'un canular, pourquoi avoir fait ça? Pour battre les russes car Youri Gagarin a été le 1er mec à aller en orbite? ou autre chose?

Je ne sais pas quoi penser enfait... moi qui aime tant la Lune... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:22

SadiiqueVampiire a écrit:
Moi je n'y crois pas rien qu'en voyant la photo... regardez le drapeau ! Il bouge... mais y a pas d'air sur la lune non ? xD

C'est pas un "Vrai" drapeau, mais un drapeau fait exprès pour rester droit même sans vent. (enfin, d'après mes profs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:52

C'est faux on n'est pas vraiment aller sur la lune j'ai vue une vidéo sur youtube on voyait une photo avec deux lumiere (des spots) trop bete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:44

Euhhh... LOL ? Les vidéos sur YouTube sont souvent des Fakes. Bonjour le recul par rapport à ce que tu peux voir scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:19

Mais si on va dans l'espace pourquoi on irait pas sur la Lune hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:52

Mesonge moi je dis U_u
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:11

D'un point de vu scientifique la photo est tout a fait probable je ne voit pas pourquoi des gens vont toujours crier au complot en ce basant sur des éléments totalement faux. ( Du style le drapeau il flotte alors qu'il y a pas de vent ! ou : Il y a pas d'étoiles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:48

Ben en meme temps cest vrai ya pas detoiles dans sa vidéo le mec fait des enormes empreintes et encore plein dautre truc U____u mais je ne critique pas votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Eurynome


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise
Emploi : Etudiant école supérieur
Date d'inscription : 02/11/2012

Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:00

L'oublie des étoiles sur la photo c'est du a la sensibilité de l'appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:39

Ben jy croit pas its my life U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:56

Firefoxx a écrit:
J'ai déjà vu oui, très troublant je trouve !

En tout cas, s'il s'agit d'un canular, pourquoi avoir fait ça? Pour battre les russes car Youri Gagarin a été le 1er mec à aller en orbite? ou autre chose?

Je ne sais pas quoi penser enfait... moi qui aime tant la Lune... XD

oui, les enjeux étaient grands a l'époque entre la Russie et l'Amerique. alors c'est probable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:17

Par contre y'a un truc qui est sur . C'est que on a ramener des pierres de la lune (enfin a priori ) a des géologues a travers le monde entier et aucun d'entre eux n'en avait déjà vu et ne savais ce que ces pierres était . Après on ne connais pas les propriétés complètes de la lune enfin on en est pas sur . Par exemple les ombres sa peut être la lumière qui se réfléchi sur la lune enfin j'en sais rien mais des explications comme sa doivent bien exister .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:14

Hé oui c'est comme ça, la force du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas ! Manipulation ! devil On a les mêmes théories avec le 11 septembre et bien d'autres faits majeurs de notre société... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:26

C'est surtout qu'en effet il n'existe pas, c'est une métaphore créer par les religions. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:55

Très juste ! Mais ce n'est pas le diable qui est redoutable, c'est les répercutions lamentables et désastreuses sur le mental des gens qui croient au diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:49

Exactement oui.

Et pire quand je vois des jeunes parler de leur démon gardien action1 (comme si c'était réel et bien fondé), je me dit que certains devraient faire attention où ils mettent les pieds. Et revoir leurs basiques en matière d'ésotérisme.

Le jour ou le mal frappera pour de bon à leur porte, ils trouverons ça moins fun. :p





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:31

Oui et c'est très grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:38

C'est moi où y a un hors-sujet de presque une page, là ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:58

Yop !
Oui, si nous pouvions revenir dans le vif du sujet svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:21

bon,je pense que tout le monde connais cette vidéo...mais au cas ou...
si ca peut faire avancé un peu le débat...
je trouve ca asser troublant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:13

Wouahhh c'est hyper troublant oui. Franchement les faits sont tellement irréfutables que je ne crois plus du tout qu'ils sont allés sur la lune.

La NASA pourrait facilement réfuté, si ces gens étaient dans l'erreur, au lieu de ça personne n'a de bonnes raisons à donner à toutes ces preuves.

Excellent doc, merci rithrill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:36

je te rejoint totalement la,ce qui me gène vraiment dans tout ça,ce n'est pas tant toutes les "preuves" de mystification,c'est surtout le fait que la NASA n'apporte pas de preuve...ne se defende pas plus que ça...
pourtant,je pense qu'ils auraient les moyens de prouvé le contraire en apprtant un flot de preuves irréfutable...en effet,tout ça est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand mensonge du siècle dernier ?   Le plus grand mensonge du siècle dernier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand mensonge du siècle dernier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reel ou mensonge??????????
» Presentation du grand mechant valou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Contes et Légendes-
Sauter vers: