Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cote des films que vous avez vue récemment!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:52

On peut savoir l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:03

Bien sûr.
C'est l'histoire d'un garçon qui n'a pas vraiment d'amis, y'a une nouvelle fille qui arrive dans sa classe et deviennent rapidement des amis. Cette fille l'entraîne dans l'imaginaire. Ensemble ils vont créer la terre de Térabithia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:41

Location Dividi : L'Illusionniste.

Je savais que les critiques étaient sensationnelles à son égard. Même en ayant de grandes attentes, j'ai été surpris par le film. Edward Norton joue très bien son rôle (encore une fois!) et le dénouement du film m'a tout aussi surpris. La qualité de la réalisation et les images sont toutes aussi époustouflantes. Car, l'éclairage est très sombre, ce qui rappelle un peu les premiers films en couleur ce qui donne aussi un aspect plus antique au film. Vraiment bon et je n'hésite pas à mettre un 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:26

Le Prestige / The Prestige

Un Film de Christopher Nolan. Les acteurs sont Christian Bale, Hugh Jackman, David Bowie, Michael Caine, Scarlett Johansson et +

Londres au 19ème siècle... Christian Bale et Hugh Jackman incarnent deux magiciens rivaux qui se battent pour garder le secret de leurs propres tours, et pour s'approprier aussi ceux de l'autre. Leur rivalité est à ce point intense que les deux hommes deviendront des meurtriers...

Merveilleux film qui vous plongera rapidement dans le monde des magiciens de l'époque. Je le recommande à tout le monde!!! Une note de 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:30

J'ai regardé Dogma toute à l'heure en mangeant, déjà vu, mais très bon, très ironique et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:00

Prémonition

Avec Sandra Bullock et Julian McMahon! Très fucké comme film...mais c'est à la fin que tout prend son sens! Fin innatendue tout de même!

Je lui donne une note de 8/10


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:24

Miss Bathory a écrit:
Très fucker
Tite traduction svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:04

Encore une expression québécoise. On utilise "fuck" à la place de "weird", la traduction serait donc bizarre.

On a des expressions similaires allant jusqu'à "t'as fucker l'chien" ce qui signifie "qu'est-ce que t'as fait?" ou quelque chose de similaire. euh...

Si tu cliques ici
, tu vas voir plusieurs expressions québécoise écrites maladroitement par rapport aux expressions anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:39

Quand j'ai dit qu'il était fucké...c'Est parce que c'est un peu mélangeant et très étrange à la fois héhé mais Loup avait bien résumé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:57

Elephant

Un film de Gus Van Sant. Il a remporté la Palme D'or à Cannes en 2003. Un drame qui dure 81 mins.

Elephant est un film d'auteur. Il s'appuie sur la fusillade du lycée Columbine, un fait divers survenu en 1999 dans un lycée américain où deux adolescents avaient abattu avec des armes à feu douze de leurs camarades et un professeur. Cette tragédie avait profondément marqué les États-Unis et déjà donné lieu à un film de Michael Moore, Bowling for Columbine.

Gus Van Sant traite le sujet d'une façon toute personnelle, autant dans la narration, la présentation des personnages, le traitement de l'image et de la bande son. Il cherche à donner à ce drame une portée plus universelle, mettant le spectateur aux prises avec un point de vue subjectif et émotionnel plutôt que devant une narration structurée : le scénario sans référence explicite avec Columbine amène sur le terrain du paradigme, ce qui le différencie de la version de Michael Moore. Le film se déroule dans une narration non linéaire, s'attachant à montrer les personnages, plutôt qu'à démontrer, jusqu'à la catharsis finale, notamment grâce à l'utilisation de la technique du plan-séquence.


J'ai adoré ce film, je vous le conseille : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:19

J'ai regardé pour la première fois le documentaire de Bowling for columbine et le film Elephant... TOus les deux racontent les faits tragiques de l'école Columbine...

Très troublant et surtout intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:07

Shrek 3 : Toujours dans la même lignée que les deux précédents. Un bon divertissement pour toute la famille. Toutefois, je l'ai trouvé moins pertinent que les deux derniers. Mais les gags sont aussi bons Wink
un 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:26

Miss Bathory a écrit:
Shrek 3 : Toujours dans la même lignée que les deux précédents. Un bon divertissement pour toute la famille. Toutefois, je l'ai trouvé moins pertinent que les deux derniers. Mais les gags sont aussi bons Wink
un 7.5/10

parait que la version française est vraiment poche unsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:34

En effet...jai trouver cela un peu ordinaire! je m'attendais à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:19

Spiderman 3 !
Plutôt exagéré comme film ! J'avais eu des mauvais commentaires comme des bons. Pour l'apprécier, il ne faut pas s'arrêter à la logique. Spiderman rentre dans un mur à tour de bras mais il s'en sort avec un tout petit bobo ? C'est ce que je veux dire. Il faut vraiment retourner en enfance, ne pas porter attention à ces choses, il faut se laisser embarquer dans ce monde de super-héros (oui, y'a des nouveaux super-héros dans le films :)).

Pour ma part, j'ai bien aimé ! C'est un film rafraîchissant, rien de bien difficile à suivre ou à comprendre... Mais même si ça diverti pour un moment, il est vite oublié.

Sa morale est intéressante, et, bien entendu, l'histoire d'amour reste présente. Wink

7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:08

Je suis aller voir Shrek 3 hier soir! C'était pas pire du tout! J'ai trouvé le film un peu court, on aurait pu facilement ajouter des scènes. C,était un bon film pour se divertir, je lui donne 7,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:25

Shrek le troisième : 8/10, je me suis beaucoup amusée

Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde : 10/10 ... je crois que j'ai un parti pris, mais que voulez-vous, encore plus de méchant et de trahison... je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:32

je suis allé voir Pirates des caraïbes 3 et je dois dire que c'est un très bon film! J'ai adoré les scènes de batailles :). Par contre, moins aimé le dédoublements de Jack. Un film qui peut vous paraître long, mais pas pour moi lol. C'est encore de toute beauté... Vivement un quatrième film sur Jack. *j'espère que le projet se réalisera*

Je lui donne un beau 9/10, c'est une belle trilogie à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:03

Je suis allée voir Harry Potter et l'ordre du Phénix :) Vraiment très bien réussit! Jen ai encore des frissons. Très divertissements....les acteurs sont toujours aussi bons...et nous offre que de la qualité. Wow :)

Évidemment plusieurs scènes manquent à l'appel...mais c'est normal. J'ai adoré la scène au ministère de la magie à la fin :)

un 10/10.....je crois bien que c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:08

Moi aussi j'ai adoré l'Ordre du Phénix!!! Vraiment un excellent film à voir absolument si vous êtes fan de ce célèbre sorcier.

Il paraît également qu'il y a quelque chose après le générique, si vous savez ce que c'est, faites signe.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:59

si vous avez une chance d'aller voir un film d'animation...allez voir ratatouille!!!!!!!!!!!! il y avait autant d'adultes que d'enfants dans la salle et je crois que tous ont également adorés je lui donne ouff...un bon 9.5/10



Sinon en accro du festival fantasia, j'ai vu 4 films:

jade warrior: un film finlandais/chinois (le premier film d'arts martiaux finlandais il parait) qui a des apparences film épique. Certaines plans de vues sont aussi à couper le souffle!Trouvable dans tous les bons sites de download (sous-titré), parce que ça ne sera jamais disponible dans les clubs vidéos. un 7.5/10 je dirais.

Ghost in the shell: un film tiré d'un anime (dessin animé japonais) à ne pas voir si on a pas vu la série (ce qui est d'ailleurs mon cas, ce qui fait que je n'ai pas tout compris dans le film), pas un mauvais divertissement par contre, beaucoup d'action. Un 6.5/10, mais surtout à cause de tout ce que je n'ai pas compris.

"Death Note" et "Death Note: the last name": C'était les deux films que je voulais voir dans le festival, à cause de l'anime que j'ai suivi assidûment...beaucoup de différences face au manga, mais c'est très compréhensible puisqu'il aurait été très compliqué de tout compresser. Ils ont de façon évidente penser avant tout aux personnes qui n'avaient jamais lu le manga de façon à ce que tous puissent suivre l'histoire, et même si le résultat peut être décevant pour ceux qui l'ont vu/lu en version animé, c'est un très bon divertissement. Si vous aimez les histoires de psychopates, suspense et films policiers vous devriez être servis (encore une fois seulement en version sous-titrée...dans les sites de download). Un bon...8.5/10 et cette fois c'est parce que j'ai vu l'anime et que j'ai été déçue de tous les changements apportés, même s'ils étaient sans doute nécessaire.

Maintenant j'attend de voir Harry Potter (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:27

J'ai vu le film Stardust la semaine dernière. Un excellent film. Je croyais en allant le voir que je serais déçue, mais je me suis complètement trompée! C'est vraiment un bon divertissement, comique et on ne s'ennuit pas.

Résumé : Afin de séduire Victoria (Sienna Miller), la plus belle fille de son village, Tristan (Charlie Cox) s'engage de lui rapporter l'étoile qu'ils ont vue tomber dans le royaume voisin de Stormhold. Or, l'astre, convoité par les fils d'un roi et par une sorcière, a pris la forme d'une ravissante jeune femme nommée Yvaine (Claire Danes).

Les acteurs sont très connus :) Robert de Niro et Michelle Pfeiffer jouent aussi des personnages assez loufoques!

un beau 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:08

J'approuve!!!! Stardust est vraiment un excellent film!!! 9,5/10 également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:50

Mélusine a écrit:
J'ai regardé pour la première fois le documentaire de Bowling for columbine et le film Elephant... TOus les deux racontent les faits tragiques de l'école Columbine...

Très troublant et surtout intéressant à regarder.


oui j'avue avoir été troublé par ces films mais en mm temps il est important de les voir.

je te conseille sicko le nouveau film de mickael moor sur la santé aux usa à la fois terrifiant et si réaliste!

J'ai été à l'avant première de " survivre avec les loups" pour l'explication je vais poster un topic sur ce film mais je vous le conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 4:12

Rambo.

Nouveau film de la série culte des années 80. Il est toujours aussi étonnant de voir Sly (Silvester Stalone) aussi en forme. Il faut dire que je n'ai pas vu le dernier Rocky. Les critiques ne donnaient une grande note à ce film et ils avaient bien raison. Toutefois, il faut prendre ce film avec un grain de sel. Il ne faut pas s'attendre au film de l'année en le visionnant, mais n'empêque que quiconque aime le genre de film d'action, avec un lot immense de tueries et de sang, accompagné de scènes sentimentales peu réussies. Cette personne sera récompensée. rire2

Le film est de courte durée, mais je crois que le ratio corps/minute est l'un des plus importants que j'aie vu! Mes amis et moi considérons toujours ce film comme la Comédie de l'Année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des films que vous avez vue récemment!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Avez-vous déjà rêvé du Paranormal?
» Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
» Citations de films
» Quelques films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: