Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Signification des prénoms.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:46

J'ai égaré mon livre chez mes parents, je crois... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:58

salut,

t'inquiète pas c'est pas grave !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:24

Tu pourrais regarder pour Valérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:26

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:28

Yanis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:44

Je connais un site sympa qui fait le portrait caractériel etc... d'un prénom quelquonque. Après, si c'est vrai ou faux, à vous d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:10

Firefoxx, passe le site! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:41

Le voilà : adresse supprimée (j'ai supprimé car non fiable)
Il vous suffit de chercher votre prénom et cliquer dessus pour voir ce qu'il en est dit ^^


Dernière édition par Firefoxx le Lun 2 Juil 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:03

"Ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, Alexandre a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif..."


Entièrement faux, à part pour le confiant, j'ai pas osé lire le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:10

Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Solène a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Solène est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


Ça me correspond pas du tout, j'ai aucune similitude avec ce qui est dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:18

Aie ><
J'aurais pas du le passer dans ces cas-là Arrow
Désolée, je n'aime pas donner des sources non-fiables. Pourtant avec mon prénom ça correspond.
Je sors avant de faire une syncope ou de me faire assassiner (j'ai supprimé le site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:53

T'inquiète pas, c'est pas grave Wink
Après peut-être qu'on est mal tombés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:57

Nan, ça me gène quand même ><
"mal tombés" ? qu'est-ce que t'entend par là ? (désolée pour la question bête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:40

Bah que nos descriptions sont peut-être les seules à être fausses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:06

Si tu l'dis, mais ça m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:26

Bah c'est surtout que ça varie en fonction des personnes. Rien de plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:43

Y'a pas Ibtihèle... >:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:33

Je voulais voir ça par curiosité mais le membre qui est a l'origine du sujet n'étant plus parmi nous, j'ai cherché sur le net, et les sites se trouvent par dizaines. Tous aussi farfelus les uns que les autres. Il y en a même certains qui t'obligent à payer pour avoir la signification et des pubs en tout genre se baladent à droite à gauche de la page d'accueil.

Pas très fiable tout ça.

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est savoir sur QUOI est-ce qu'on se base pour donner la signification d'un prénom. Son étymologie ? ... si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:06

Perso le mien étymologiquement c'est fils de Jupiter, et le S à la fin vient du fait que c'est un prénom romain à l'origine (machintrucus). Donc on peut partir sur les caractéristiques de Jupiter pour chercher, mais après c'est vrai que je sais pas pour les prénoms récents.
(partant des ces infos, devinez mon prénom, haha ! MP si vous avez le courage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:13

C'est bien tu as essayé de te renseigné un peu..... Mathias ? sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:20

Loupé ! En plus j'avais dit MP, un superhéro garde toujours son nom secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:30

Flemme de faire un mp sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:45

Alors ça va pas bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:08

Pourquoi ça ? Parce-que j'avais la flemme de faire un mp pour donner ma proposition ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:18

Oui tout à fait, roh u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification des prénoms. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signification des prénoms.   Signification des prénoms. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des prénoms.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une signification ou pas?
» Un rêve bizarre... sa signification?
» Besoin d'aide sur la signification de mes reves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Jeux et Divertissements-
Sauter vers: