Invité Invité
 | Sujet: Terreur à Wolf Creek Dim 15 Jan 2006 - 2:43 | |
| Avez-vous vu ce film ??
Je vais attendre qu'il sorte au club vidéo
Mais j'ai très hâte de voir ce film
Même s'il n'est pas très bien côté, je m'en fous, je veux le voir
c'est basé sur unr jistoire vécue en plus
Synopsis : Trois jeunes touristes qui visitent un parc national en Australie se retrouvent prisonniers d'un meurtrier psychopathe et sadique |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Terreur à Wolf Creek Lun 16 Jan 2006 - 10:05 | |
| Ely, moi jai trouvé ca très moche comme film, mais tu sais moi et les films d'horreur ca fait 2, j'aime pas vraiment ca. La moitié du film il se passe rien, mais vraiment rien, l'autre moitié est pas si pire si on se dit que c'est un fait vécue, sinon c'est un vrai citron. Attends qu'il soit pas trop cher pour le louer en dvd! En plus je l'ai écouter en anglais, j'imagine qu'en francais c'est pire... Ce n'est que mon opinion, et tout l'monde a droit à mon opinion !  |
|
Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Terreur à Wolf Creek Lun 16 Jan 2006 - 12:53 | |
| je n'aime pas vraiment non plus les films d'horreur...donc je n'ai pas vraiment l'intention de voir ce film! De toute manière je trouve que cela revient trop au même d'un film à l'autre.
Effectivement, il est très mal coté...on pourrait appeler cela un flop...donc ça me donne encore moins le goût de le voir! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|