Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La télévision rend-elle stupide ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrier
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:18

La télévision rend-elle stupide ?!

C est une question que je me suis posée l autre jour... Quand je regarde mon petit frere toujours sur 'sa' playstation (à 5 ans...) et ma soeur qui ne prend même plus le temps de se laver les dents on se demande... Surtout que... Disons que si ils (pas que mes freres et soeur mais aussi mes camrades de classe par exemple) regardaient des émission sur l'île de paque (lol), sur l égypte ou quelque chose comme ça, ça passerait encor... Mais quand même... 3heures par jour!!! Des dessins animés stupides, Malcom !!!!???
Mais c est quoi ça ! Tous des gamins ! Et quand je regarde ceux qui n ont pas de télévision chez eux (dans ma classe, il y en a deux) on voit quand même qu ils sont bien plus drôles, plus maigres (!!!) et plus sympa que tous les autres ! Et ils ne sont pas moins informés que les autres au niveux de l actualité, etc !
Après on dit que c est salaud pour ceux qui n ont pas de télévision chez eux (qui ne la regardent pas du moins) parce qu ils sont 'Hors sujet' quand on parle de...
Ouai bah vas-y de quoi ?!
.. l'épisode de Malcom d hier...
Franchement c est patéthique !
Et même les profs ! En train de nous raconter ce qui c est passé à la Star Academy l annee dernier, etc..

De mon côté, la télé c est environ 3 heures par semaine et c est mon choix...
Un petit Pékin Express le dimanche soir pour me faire sourir et oublier la semaine difficile... Parfois 'Les 7 péchers capitaux' etc
Et je télécharge en général des épisodes de 'Daria' sur mon ordinateur parce que je trouve la philosophie bien pensée et les perso marrants et c est tout... (films que j utilise pour mon usage personnel et dans le cadre familial je précise !)

Et quand je repense au nombre de 'Aaaaa KC ! ' que j ai du me taper à l école...
Pourquoi Brice de Nice !!? Pourquoi pas un film intéressant, intelligent ?!


J attend votre avis !!!

GuerriereMalefique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:04

J'écoute de moins en moins souvent la télévision.. Je n'arrive même pas à suivre des séries, sauf peut-être ROME, car cette série m'intéresse vraiment!
Autrement, je n'écoute que le Hockey. (euhh, vive Mark Streit? ahah!)

Mais bon, je passe par contre plus de temps sur mon ordinateur, ce qui n'est pas réellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:20

ca dépend si c est pour y regarder 'happy three friends' en boucle ou si c est pour faire des recherches sur le paranormal rire2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:23

Moi honnêtement....jai délaissé pas mal la télé pour l'ordinateur Razz mais c pas mieux lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:08

GuerriereMalefique a écrit:


Et quand je repense au nombre de 'Aaaaa KC ! ' que j ai du me taper à l école...
Pourquoi Brice de Nice !!? Pourquoi pas un film intéressant, intelligent ?!


J attend votre avis !!!

GuerriereMalefique

Parlant de Brice de Nice.... Les maternelles n'arrêtent pas de dire jtait cassé... c'est vraiment énervant à la fin...

Je dis OUI ca influence beaucoup de gens et surtout OUI il y a des émission que certains enfants ne devraient pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:32

Bah voilà Hihi ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyMer 12 Avr 2006 - 6:26

euhhh gagaeuhhh
oui la preuve rire2
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:48

Non elle ne rend pas stupide, j'arrive à en comprendre plus au Football ( américain pour nos français sport ) en regardant les Comics du matin où une jeune fille méchante est envoyée sur le terrain avec les gars qu'en regardant des games ou des films de propagande ... carrément... point de vue inside...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:38

on me la deja dit sa..ouais un petit peu quand meme cvdgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:20

Au risque de choquer certaines personnes, je déteste la télé... (Ouais, il parait que c'est choquant, les jeunes qui regardent pas la télé -_-")
Les infos et les séries (même si je regarde pas de séries xD) on les trouve sur internet, et les films, je ne les regarde qu'en VO... Les jeux, c'est stupide (à mes yeux du moins). Et je crois que j'ai fait le tour des programmes télé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:40

Bon alors moi je ne regarde que la télé que quand il y a une émission qui me divertis (même si cette émission est truqué) et les séries...

D'ailleurs il y a Dr. House ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision rend-elle stupide ?! Empty
MessageSujet: Re: La télévision rend-elle stupide ?!   La télévision rend-elle stupide ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision rend-elle stupide ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide mais,
» Elle n'est plus là ...
» Elle a besoin d'aide !
» Ma maman a t-elle une mission ?
» la magie peut elle guerir une maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: