Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyJeu 4 Mai 2006 - 5:31

Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous êtes touchés de près, dans votre chair, vous êtes en droit de parler, de témoigner, d'informer.
Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.

son totalement ZINZIN eu boxe

source:
http://www.prevensectes.com/tj.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:43

Je ne pourrais pas exactement confirmer tout cela, mais je connais quelqu'un qui a renier sa religion et il était Témoin de Jéhovah. Son père l'a jeter de chez lui. Je crois que maintenant il se sent plus que libérer, car il peut faire ce qui lui convient.

_________________
Témoins de Jéhovah Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:02

J'ai une tante qui est Témoin. C'est pas joyeux à mon avis.

Ils sont obligés de faire du porte-à-porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:50

Exact... ils ne sont pas libres... toute personne devrait être libre de faire ce qu'il lui plaît, bien entendu, faire le bien.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptySam 13 Mai 2006 - 20:25

Ils ne peuvent même pas recevoir de transfusions sanguines, ils disent que que ça va les souiller et que à cause de ça, Dieu ne les accueillera pas au paradis. Moi, je crois que ça vaut pas la peine de croire à ce dieu là si il te refuse le pardon juste pour ça. C'est tellement superficielle, ce n'est qu'un corps, une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:14

Je connais bien les TJ pour en avoir fait partie deux ans et bien contente d'en être sortie....

Ils n'ont pas de coeur, contrairement aux apparences (surtout avec ceux qui se retirent de chez eux, comme moi). D'ailleurs ils n'ont plus le droit de me parler et encore moins de me fréquenter.......

J'aurais beaucoup à dire sur eux mais c'est trop long sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:31

Ça serait très intéressant de nous faire part de vos expériences au sein des TJ.

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à entrer dans leur religion et qu'est-ce qui a fait en sorte que vous l'avez quitter ?

Qu'est-ce qui vous plaisais et qu'est-ce que vous détestiez chez eux ?

_________________
Témoins de Jéhovah Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:44

C'est vrai Michounette, même si c'est une longue histoire, ce serait très intéressant de lire un témoignage, parce que là, on se fit seulement à ce qu'on a entendu dire, à ce qu'on peut voir quand ils viennent cogner chez nous, ou bien du fait que quelqu'un qu'on connaît en fait parti. On aurait une meilleure idée ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:22

Pour avoir fait partie des Témoins de Jéhovah (de 1979 à 1982), je peux vous dire "attention danger". Ils véhiculent des images subliminales dans la plupart de leurs publications (j'en ai d'ailleurs vu dans un de mes livres, le seul que j'ai gardé). Demain je vous donnerais plusieurs sites d'anciens témoins qui parlent de ces fameuses images subliminales

Pour ne plus faire partie de "leur groupe", ils ont pour consignes de ne plus me fréquenter, de ne plus me parler (vous voyez ce n'est pas la joie) ces gens ont l'air d'agneaux mais en réalité ce sont des LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:53

C'est si pire que ça ? Il faut dire que je n'ai jamais trop compris leurs principes. Peu importe, je suis intriguée par les sites que vous voulez nous faire découvrir sur le sujet!

_________________
Témoins de Jéhovah Tumblr_lulirv044a1qh77weo1_500
Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:57

Voici l'adresse d'un site d'un ancien témoin de Jéhovah avec de nombreux témoignages

http://v.i.v.free.fr/

La suite des autres sites demain (j'ai pu leur adresse en tête mais sur le site au-dessus référencé, vous devriez en trouver sur les liens du site)

Vous verrez c'est édifiant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyJeu 24 Jan 2008 - 2:04

Par curiosité, je me rendue sur ce site afin de lire certains témoignages d'ex Témoins ...

http://www.info-sectes.org/tj/temoign/index.htm

C'est pas jojo à lire.

Je vous dis que certains font de grands détours dans leur vie pour être heureux... sdgf

Jovie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyJeu 24 Jan 2008 - 12:23

On dirait que leurs croyances viennent tout bousiller... calmez vous, faite ce que vous croyez qui est bien et ne soyez pas trop naïf non plus.

Super site pour les témoignages.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: c,est qu,ils sont comme ça les TJ   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:32

calicojack a écrit:
Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous êtes touchés de près, dans votre chair, vous êtes en droit de parler, de témoigner, d'informer.
Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.

son totalement ZINZIN eu boxe

CES VRAIS QU'ILS SONT COMME ÇA
gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule

mais ils ne sont pas totalement un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion parce qu,il a beaucoup d,entraide entre eux

c'est vrai que Ces gens vivent en autarcie les gais aussi ils ont même un quartier à Montreal

mais je ne suis pas sur qu'il Ne participent en rien à la vie économique parce que comme tout le monde les Témoins de Jéhovah paye leurs épiceries, vont a la pharmacie et vont dans les centres d,achats

Ne participent en rien à la vie culturelle ou autre d'un pays. les musulmans aussi, ils ont leur mosquée et les juifs aussi , les prostestant, les catholiques, etc... a chacun sa culture

ça s,est vrai en titi ce qui suit :Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples

mais moi je respecte les salles de royaume, les mosquées, les temples, les Églises, les tavernes et les B & B, nous n,avons pas le choix devons cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: ça aussi c,est vrai   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:37

Miss Bathory a écrit:
Je ne pourrais pas exactement confirmer tout cela, mais je connais quelqu'un qui a renier sa religion et il était Témoin de Jéhovah. Son père l'a jeter de chez lui. Je crois que maintenant il se sent plus que libérer, car il peut faire ce qui lui convient.

je l,es vu chez ma voisine, les TJ ont vraiment peur de la contamination des opinions différentes chez eux, j,en ai fait l,expérience une amie avait interdicction de parler a son mari parce qu,il quitté les TJ c,est pas ben bon pour une vie de couple, pauvre gars il ne pouvait pas exprimer a sa femme pourquoi il quittait cette organisation deux vraie zombies dans leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: ça s,est bien vrai   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:39

Loup a écrit:
J'ai une tante qui est Témoin. C'est pas joyeux à mon avis.

Ils sont obligés de faire du porte-à-porte.

quel tristesse, le monde ont même pas le choix, il ont même tant d,heure a faire par mois, j,ai dit a ma voisine que ça avait pas de bon sens, elle etait venu de me demander de garder son bébé malade chez elle pourqu,elle puise atteindre son cota d,heure vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: ta parfaitement raison Melusine   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:41

Mélusine a écrit:
Exact... ils ne sont pas libres... toute personne devrait être libre de faire ce qu'il lui plaît, bien entendu, faire le bien.

Toute personne est libre surtout au québec, les églises catholiques se sont vidés a cause des abus des prêtres et malheureusement ben du monde ont cherché autre chose pour donner un sens a leur vie et une grosse gang se sont fait prendre par les Témoins de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: je ne veux pas de transfusion sanguine & je suis pas TJ   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:49

~ange~ a écrit:
Ils ne peuvent même pas recevoir de transfusions sanguines, ils disent que que ça va les souiller et que à cause de ça, Dieu ne les accueillera pas au paradis. Moi, je crois que ça vaut pas la peine de croire à ce dieu là si il te refuse le pardon juste pour ça. C'est tellement superficielle, ce n'est qu'un corps, une enveloppe.

moi, non plus j,en veux pas de sang des autres je ne suis pas un vampire fjfj , je préfère les subtitut de sang qui sont stériles et exempte de maladie, la medecine a fait des progrès pour répondre a la demande des gens qui sont pas témoins de jéhovah et qui désire éviter d,etre transfusé et recevoir par malchance une maladie pourquoi etre plus malade

Mais je trouve terrible que les témoins se sente souiller, et que dieu les accepteras pas dans le paradis et puis t,a raison nous sommes une envoloppe corporelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: mausus que ces plate les exclusions   Témoins de Jéhovah EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:52

Invité a écrit:
Je connais bien les TJ pour en avoir fait partie deux ans et bien contente d'en être sortie....

Ils n'ont pas de coeur, contrairement aux apparences (surtout avec ceux qui se retirent de chez eux, comme moi). D'ailleurs ils n'ont plus le droit de me parler et encore moins de me fréquenter.......

ça je comprend pas cela d,eux, t,a été deux ans là et puis après ils te reconnaissent plus sur la rue et même ne veulent pas recevoir la personne chez eux parce qu,elle est plus témoins de Jéhovah et j,ai vu des mères témoins de Jéhovah sortir de la et non eu droit a aucun service compatissant si après elles manquaient de nourritures pour leurs enfants, j,ai vu plusieurs de ces tristes cas sad2 au dépannage alimentaire ou je suis bénévole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptySam 20 Sep 2008 - 19:24

euh... Oui je crois avoir connu la même personne que toi qui a quitter les TJ enfin bon..

Et pour ce qui est des sectes, il est évident que le recrutement se fait chez des personnes qui sont pas nécessairement plus faible , mais plus fragile. Ils savent où et quand agir afin de te faire un lavage de cerveau... Ceux qui s'embarque ne ont pas moins intelligent, mais les plus intelligents en ressort par exemple, car ils se rendent compte, après quelques temps de l'exploitation qui on eu a subir...

Attention, n'importe qui est un jour dans cette situation de faiblesse et la cible pourrais être vous, malgré votre Qi supérieur ( Dramatisation ) sad2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 14 Jan 2013 - 0:11

Ils me font peur ces gens là. Ils viennent toujours en fin d'année au moment des fêtes frappés à ma porte. Je trouve ça assez énervant ! Qu'ils nous laissent tranquilles et qu'ils évitent d'impliqué "DIEU" dans leurs histoires bizarres, ça serait bien. Leur façon de vivre, je ne pense pas que ça soit la façon dont Dieu aimerait que tout le monde vivent...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:09

Tu sais, c'est leur façon de répandre la bonne nouvelle comme on peut dire. On ne peut pas dire que ça plaît bien aux gens lorsqu'ils font du porte à porte, mais bon c'est obligatoire de le faire pour eux.

Il faut dire que c'est plutôt une secte qu'une religion (Bien qu'eux vont dire le contraire).

Je respecte cette religion, je connais des gens qui en font partie. Chacun a droit à ses croyances.

Je ne comprends pas par contre qu'on ne puisse pas sauver une vie par une transfusion sanguine. Ils préféreraient voir leur proche mourir plutôt que d'être sauvé... car le sang d'un autre viendrait qu'à "salir" la personne.

Je connais une personne qui a divorcé et elle a été contrainte de quitter cette religion. Est-ce normal? Non! Pas pour moi. Elle ne peut plus mettre les pieds chez les Jéhova. Elle est bannie et renié par les autres de sa communauté.

Tu devrais être libre de penser ce que tu veux et faire ce que ton coeur te dicte également. Bon, tu as touché un sujet sensible pour moi lol. Je dirais que ça me frustre vraiment que des gens se réduisent à ça.

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 14 Jan 2013 - 6:34

J'ai également connu une témoin de Jéhovah, mais au collège, sa famille était dedans, et elle a fini par y rentrer, de son propre choix, bien qu'étant toujours forte tête. Elle n'avait pas le droit de lire harry potter considéré comme subversif, ou de lire des livres autres que la bible et les livres autorisés en rapport avec *Dieu*. En effet, colporter est une manière pour eux de répandre ce qu'il croient être la vraie parole, car selon leur mythologie, nous vivons dans le royaume de la fausse vérité. Il n'est que donné à eux de nous l'apporter. Mais prenez gardes, pour en faire parti : il faut être croyant, et fortuné. Donner tous les mois de ses gains, et puis interdiction de boire de l'alcool, de fumer, de dire des gros mots ! Être Homosexuel est un péché plus grave que le blasphème, un homo ne peut devenir témoin, et doit en être exclu s'il choisi de s'accepter étant né dedans. Un membre exclu d'une congrégation ne peut plus rentrer dans aucune, il est bannis à jamais, et sa famille n'a droit d'aucun contact avec lui, car c'est comme s'il était le diable. bref, une secte en bonne et due forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 14 Jan 2013 - 7:50

Dans ma classe j'ai appris, malgré moi, qu'une fille était témoin de Jéhovah. Elle n'avait pas le droit de participer aux anniversaires, alors imaginez sa stupeur quand ses meilleures amies (pas au courant à se moment là), ont débarqué chez elle pour lui faire un anniversaire surprise ... Les amies, mises à la porte.
Du coup, quand on faisait des fêtes elle ne venait jamais. Pourtant c'est une fille charmante, très intelligente, comment on peut imaginer privé une enfant de tout ça.
Aujourd'hui j'ai appris qu'elle allait se marier (à 20 ans) et qu'elle allait habiter chez la famille de son fiancé ( mais sans son fiancé), pour commencer sa vie de femme au foyer après son mariage. Non ce n'est pas un mariage forcé, et c'est elle qui a choisit sa foi. Mais je trouve ça tellement dommage d'enrôler les enfants et de les empêcher d'avoir une enfance, une adolescence normale.
Aujourd'hui cette personne est heureuse, mais j'ai peur pour elle. Le divorce est interdit, et elle ne pourra jamais faire demi tour.

Cependant l'un de ses parents n'est pas TJ, et ils vivent cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:15

Waho surprenant ton témoignage Murmures, préparer la femme à sa vie de femme ? (larbin) C'est vraiment arriéré de nos jours on prône l'égalité des droits quand je lis ça ça me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoins de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: