Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:00

Ah oui c'est vrai qu'ils ne fêtent pas les anniversaires, ni noël, ni pâques, ni... bref.

Je crois que mon amie est dans le même cas. Elle avait commencé des études psychologies, et au bout d'un an, elle travaillait comme assistantes dans une préfecture à Pontoise. Elle y est tj, et je crois qu'elle s'est mariée.

Ça fait peur, mais disons-nous bien qu'on n'a pas d'amish ici en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:09

Chacun à le droit de faire et croire ce qu'il veut c'est vrai, mais ce que je ne comprend pas c'est leur truc d'aller faire du porte à porte pour faire venir du monde dans leur secte, c'est ça que je comprend pas. Je me rappel d'une fois, s'était une mère et sa fille, elle devait avoir 15 ans, ça m'avait choquée. Hey oui, les femmes dans cette secte reste à la maison pour faire la bouffe, le ménage et faire des gamins ...
N'accépter aucunes aide médicale quand on ai gravement malade je trouve ça dingue quand même, alors qu'une simple transfusion ou greffe pourrait suffir à sauvé une vie.

Une autre fois j'ai aussi vu un groupe de temoin de Jéhovah qui avaient entre 14 et 16 ans, sur la place du centre ville essayé d'enrolés des gens.


Bref, je n'ai rien contre cette façon de vivre, si ils me laissent tranquilles, je veux dire, je pourrais en cotoyer, mais je ne pourrais pas vivre de la même façon qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:16

J'imagine qu'aucun témoin de Jéhovah aurait le droit de venir sur ce forum pour venir nous en dire plus....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:08

J'ai aussi des gens de ma famille éloignée qui sont dedans, d'après ma mère on les voyait plus quand j'étais petite, mais le père est mort dans un accident et je crois que le choc les y a poussé à rentrer.
Elles (les deux filles et la mère) n'essayent pas de nous convertir mais elles se sont encore plus coupées du monde...Comme par hasard elles sont rentrées après un moment dur, je dis pas que rentrer dans une religion pour ça est mauvais, mais ça confirme le côté sectaire des Témoins qui vont chercher les gens en situation de faiblesse pour mieux les utiliser.

En lisant les témoignages des autres membres je découvre en plus des interdictions bizarres et du démarchage le sexisme de cette organisation, vraiment ils sont vernis angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:41

Bien pour ça que je n'aime pas les religions... Le fric est toujours derrière malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:59

Ils n'ont en effet pas le droit de s’intéresser aux sciences occultes, ou à ce qui est paranormal, car c'est ce qui pourrait les détourner de la vraie vérité : forcément, ou les pousserait à prendre de l'indépendance vis à vis de leur pensée, et ils seraient libre de penser... quel danger pour les sectes !
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:43

Un jour , un témoin de Jéhovah et sa femme son venu toqué chez moi , il nous on donné des livres et une bible , ils venaient tous les jours chez nous, on les laisser entré , on osé pas les viré ^^ Le mec m'avait donné un livre , il me forcé à le lire , j'avais peur , je faisais des cauchemards chaque nuits (j'avait 10 ans ) . puis on a déménagé et on étaient contents :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de Jéhovah   Témoins de Jéhovah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: