AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Jeu 17 Fév 2005 - 14:54

Pratiquez-vous l'une de ses méthodes de divination ?
Pour ma part, j'ai touché un peu à tout, plus spécialement le Belline. Si vous voulez discuter, je suis ouverte !

Bisous Smile
Jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin
Emploi: Enseignante en adaptation scolaire

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mer 23 Fév 2005 - 5:25

Non je ne pratique rien de tout cela! Mais jaimerais tellement ça Smile Au juste qu'est-ce que la Belline ? jamais entendu parler de ça!

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mer 23 Fév 2005 - 5:47

héhé Salut Miss Bathory !
Si tu veux voir à quoi ça ressemble y'a le lien suivant qui montre quelques-unes des cartes : http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Belline.htm

C'est un dénommé Edmond qui l'a créé, l'oracle a été mystérieusement épargné des flammes lors d'un gros incendie, et Belline l'a découvert par la suite.
Les images sont simples, et c'est quand même facile à interpréter. Smile St'un jeu très populaire !

T'es bin fine d'avoir répondu à mon post nature
Si un jour tu t'y met, à ça ou au tarot de marseille, gêne-toi pas pour des sites ou des avis, ça va m'faire plaisir. Pis si tu veux un tirage, je peux bien essayer ! Je pourrai pas cette semaine, et je sais pas l'autre semaine d'après, mais c'est la relâche bientôt !

À prochaine Smile
xxx

Marye
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mer 23 Fév 2005 - 7:56

Hey bien!! Merci beaucoup pour les informations, c'est fort utile je dois dire!

Étant donner que tu connais un peu ces sortes de divinations!

Est-ce que tu peux me tirer aux cartes ? LOL

Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mer 23 Fév 2005 - 8:50

Tout cela est très intéressant et j'aimerais bien aussi être tirée au cartes lorsque tu le pourras! Nous verrons bien si cette forme de divination est très crédible. _k_

bye bye
Voir le profil de l'utilisateur http://magiehp.ift.fr
luna
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mer 23 Fév 2005 - 8:52

perso, je pratique la cartomancie mais je me perd tj dans les interprétations par contre je trouve quie cela marche encore bien, les cartes disaient que j'allais recvoir bcp d'argent et j'ai gagné à un concours par la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Merde ca a pas marché :(   Mer 23 Fév 2005 - 14:28

J'vais résumé !

Je disais que j'étais d'accord pour vous tirer, je vous en redonnerai des nouvelles. Smile Or, il ne faut pas prendre les prédictions comme du cash, en pensant que c'est à 100% prêt à se réaliser, ça dépend si les choses continuent à aller dans le sens où elles vont. Aussi, quand les gens ont des prédictions, il change la manière dont ils auraient agis s'ils n'auraient jamais rien su, et ça peut changer les choses. Le libre-arbitre !
Aussi, il ne faut pas se faire tirer aux cartes pour "voir si c'est vrai", sinon ça sera pas du tout propice. Il faut prendre ça à titre de conseils, de guide. Ça veut pas dire que ça marche jamais là !!

Ça dépend aussi du contact entre les deux personnes. Parfois on m'a dit que j'étais totalement à côté de la plaque, d'autres m'ont dit que j'étais la seule qui avait vu juste sur leur passé et leur présent. Le futur, on sait pas encore ! Y'a des gens avec qui je connecte plus que d'autres.

C'est quasi-pas faisable de tirer quand on est malade ou quand on est fatigué. On risque de se tromper.

Bon Smile J'vous en reparle !

Gros bisous !!!

_love2_

Amour et paix dans le monde =P
Mélusine
Auror
Auror

Féminin

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Sam 26 Fév 2005 - 4:26

J'ai bien hâte de voir ça Jalouse!!! Tu vas être la première personne à me tirer au cartes!!! Redonne nous vite des nouvelles héhé _r_
Voir le profil de l'utilisateur http://magiehp.ift.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Les filles !   Sam 26 Fév 2005 - 8:07

Bon =)
Si vous voulez une interprétation... !
J'vous dit pas que j'ai la science infuse mais quand même, j'espère que j'vais pouvoir vous aider ! Et pas trop dire de conneries. Wink

Bon !
C'est assez crevant faire les cartes pis j'en fait beaucoup ces temps-ci alors j'vais sûrement pas vous donner votre réponse demain... Mais pas plus tard qu'après la relâche du cégep ! C'est sûr. Smile

Mon e-mail, --> hestiasilverain@hotmail.com , ou encore un message sur la boîte du forum, à côté de "déconnexion"

La marche à suivre :

Formulez votre question claire et précise s'il vous plaît. Smile Assurez-vous que ce soit vraiment précis et que les mots caractérisent bien votre pensée. Concentrez-vous très très fort sur votre question (les yeux fermés ça aide !), et, toujours très concentrée, sortez-moi plutôt spontanément 5 chiffres entre 1 et 53.

Pis écrivez-moi ça ! Smile
Si vous pouviez me faire un petit résumé de votre situation présente ça m'aiderait. Pas 1 paragraphe là ! Juste 1 ou 2 lignes Smile

Gros bisous ! Si vous êtes toujours partantes j'attends votre e-mail !

Jalouz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 6 Mar 2005 - 15:51

j'ai fait longtemps du tirage de marseille

Et ce que je prédisais arrivait toujours

En passant, lorsqu'une '''voyante'' vous demande de l'argent pour un tirage, ne vous fiez jamais à cette femme

Car toute personne qui connait un minimum sur ce sujet, sera que lorsqu'on demande de l'argent , on perd notre don....

Ce que l'on peut faire c'est de donner un dollar à la fin de notre consultation, pour que ca nous porte chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Heu...   Dim 6 Mar 2005 - 17:44

Je suis pas sure qu'on perde notre don...
Je n'ai jamais demandé d'argent mais j'ai entendu dire qu'il fallait donner quelque chose en échange de l'énergie qu'on mettait, mais bon, je sais pas pourquoi. J'le fais pas. Les voyantes célèbres et payantes qui sont reconnues par le bouche à oreille n'ont jamais perdu leur don sinon elles n'auraient pas eu de succès.

Si la cartomancie est une passion et qu'on veut en faire notre profession, on a pas ben ben le choix que de demander de l'argent...

Entouka, bref tout ça pour dire que j'avais jamais entendu.

xxxx
Pas pour baver bien au contraire mais si tu souhaites ouvrir une discussion !

Charlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 6 Mar 2005 - 17:49

Eh bien, bizarre que tu en ai jamais entendu parler

Je n'invente pas ca.

Les vraies de vraies ne demandent pas d'argent, elle prend ce que l'on offre...

dfhw

hihi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 6 Mar 2005 - 17:56

J'suis d'accord avec l'idée cependant. Smile J'vais essayer de me renseigner sur la patente d'échange !

xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 6 Mar 2005 - 17:59

Il faudrait que je retrouve ou est-ce que j'ai vu cela, pour que tu le voies par toi-même nowel3

Je sais que ma voyante m'avait dit cela aussi

fdd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Mar 8 Mar 2005 - 6:34

Je te crois, je te crois ! Smile

Je me suis renseignée finalement. Le message provient du forum D'Aufeminin, Astrologie-Ésotérisme.

Par Nockam : je me permets de te repondre , peut etre as tu mal interprété des écrits , parler d'echange c'est juste , là ou est la nuance c'est que toute personne qui va t'apporter son aide de quelque façon que ce soit va t'apporter un bien être momentanée ou durable .
c'est ce bien être que toi à ton tour que tu vas donner , simplement en faisant part de tes ressentis à la personne qui t'a aidé ou qui t'a écouté.

Bon... Elle(il ?) a rajouté que c'est à partir de ce bien-être en nous qu'on pourra écouter d'autres personnes et les aider en donnant un peu de nous. Je me suis permis de faire le tri parce que j'suis pas tout à fait d'accord avec ce deuxième bout. ;P Si mon bien-être je donne en communiquant mes ressentis, il me servirait aussi à aider d'autres personnes ?... Je crois pas avoir besoin de ça pour avoir envie d'aider les autres.

Après cette explication... Bof ! Ça a pas l'air malsain de ne rien donner en échange, même pas des impressions ! Malgré que c'est toujours utile. Smile

Charlie xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Sam 12 Mar 2005 - 18:27

Jm'excuse mes amours si c'est long à vous envoyer mes interprétations. J'ai commencé ! J'vous demande encore un petit délai mais je ne vous oublie pas.

Merci Smile
xxxxxxxxxx

Charlie
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 13 Mar 2005 - 4:39

très bien charlie héhéhé Smile j'ai très hâte !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 13 Mar 2005 - 13:58

Charlie, je voulais savoir où tu as appris à tirer aux cartes et si c'est difficile? confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille   Dim 13 Mar 2005 - 14:47

Les livres sont là pour nous apprendre _a2_ _a2_
Invité
Invité

MessageSujet: Vi les livres !   Lun 14 Mar 2005 - 3:27

Écoute Elyzabeth Smile
Mais c'est dur si le jeu t'intéresse pas, surtout... Si tu veux commencer faut que tu trouves un jeu qui t'interpelle sinon ça s'ra une lourde tâche ! Pis on lit un peu par ci, par là dans les livres... Pis on apprend ce que les cartes veulent dire. Vient un moment qu'on a assez assimiler le tout que c'est l'intuition qui prend le dessus sur l'interprétation des cartes !

Si tu veux, tu peux. Wink xxxxxxxxxx

Divination : Belline, Lenormand, Tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant