|
| | Histoire de la "maison d'Amytiville" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Histoire de la "maison d'Amytiville" Jeu 25 Mai 2006 - 7:23 | |
| Certains disent que Butch De Feo affirmait que des voix l'aurai fait tuer sa famille... Nous sommes en 1975, un peu moins d'un an aprés les faits qui se sont déroulé dans la petite ville d'Amytiville. George et Katy Lutz cette étè là pour 800000$, une somme relativement faible, une somme pour la maison de leurs réves, ils connaissent la sombre demeure mais pour cette somme c'est plus qu'une affaire.Ils emménagent donc, avec leurs 3 enfants, le 18 décembre 1975. Peu de temps aprés leur installation, ils font venir un prêtre pour une bénédiction de la maison, au cours de celle-çi le prêtre entend trés nettement un sommant de quitter les lieus "allez vous en!". La famille ne semble faire attention à tout cela, un peu plus tard une horible puanteur se fait sentir dans toute la maison, une tache noire qu'ils n'arrivèrent pas à enlever dans la salle de bain, et enfin des centaines de mouches envahissent l'intérieur de la maison alors qu'ils sont encore en hiver. Mais ce n'est que le début, le pire reste à venir. Un lion en céramique se mit à hurler et à se déplacer tout seul, autour de la maison des traces de sabots apparaissent. La porte du garage sera arraché avec toujours à proximité des traces de pas. Kathy sentie à un moment des bras invisible la serrer et elle vit apparaitre sur sa peau des marques rouges comme si elle avait étè brûler par quelqu'un. Finalement ils virent des créatures ressemblant à des démons, des silhouettes vêtues de capes ou encores des êtres cornus. Finalement début janvier George se réveilla une nuit et ne trouvant pas sa femme a ses cotés leva les yeux et la vit en lévitation, au moment ou il la toucha pour la faire descendre, elle devint comme toute ridée et pris les traits d'une vielle femme hideuse... La famille quitta la maison en laissant tout ses biens le 14 janvier 1976, pris de panique... Tout ceci c'est se que nous raconte les livres et les films... beaucoup de gens ont des doutes quand à l'authenticité de ces témoignages, de George et Katy Lutz, on dit que George n'allait pas trés bien, et peu de temps aprés un livre et encore un peu plus tard un film fut tourné, peu être avait ils besoin d'argent...Un couple d'enquéteurs paranormaux, les Warrens, allérent sur les lieus et perçurent des signes d'activité étranges.. Aujourd'hui et depuis les évenements plusieurs familles vécurent dans la maison en paix et les personnes venant les hantés n'étaient que des touristes avident de sensations forte... Anaska  |
|  | | ~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Jeu 25 Mai 2006 - 10:14 | |
| Tu as lu le livre? Ou bien c'est le film. Parce que moi, je n'ai vu que la deuxième version du film qui est sorti il n'y a pas longtemps. Ce que tu dis ne ressemble pas à ce que j'ai vu, mais les films sont toujours différents des livres. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Jeu 25 Mai 2006 - 19:31 | |
| J' ai vu une des 1 ere version il y a lontemps, je ne sait pas l'année, alors toi puisque tu as vue la derniére version , si tu le veu bien raconte nous un peu...  |
|  | | ~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Sam 27 Mai 2006 - 10:24 | |
| Ok alors, dans la dernière version du film ça commence avec des images de la nuit où le fils Dafoe assassine toute sa famille, il tue entre autre sa petite soeur cachée dans sa garde-robe, puis on voit des flash de première page de journeaux. Puis c'est la famille Lutz, composée la mère avec ses trois enfants et du beau père, qui emménage un an après. Ils trouvent la maison magnifique, abordable, puis ils apprennent le drame survenu un an plus tôt, mais ils se disent qu'il n'y a que les personnes qui sont mauvaises, les maisons ne peuvent l'être. Alors, ils l'achètent. Ils n'y resteront que 28 jours. Au début, tout semble normal, mais bien vite il se passe des choses bizzares; la porte du hangar à bâteau ne cesse de claquer au vent la nuit, mais pourtant, elle a été verrouillée la veille. La fillette de la famille se met à parler d'une petite fille qui est son amie et avec qui elle joue. Elle parle d'un homme en disant qu'il est méchant. Plus tard, la petite fille la convainc de monter sur le toit, ainsi elle pourrait retrouver son père et jouer toujours avec elle. Puis, c'est le beau père qui devient étrange, il affiche un comportement très agessif, paranoïaque, il s'acharne à dire qu'il n'y a rien d'étrange dans cette maison, que seules les personnes sont mauvaises, pas la maison. Il fini par placarder toutes les fenêtres de planches et se terre à la cave. Pendant ce temps la mère fait des recherches sur ce qui s'est passé dans la maison, elle tombe bien sûr sur le drame d'un an plus tôt et apprend que le fils Dafoe a tué sa famille le 28ème jour de leur occupation de la maison. Elle apprend également plus sur l'histoire depuis sa construction de la maison. Un homme (un pasteur ou quelque chose du genre je crois) y vivait et avait pour objectif de convertir des amérindiens. Il tortura et tua des dizaines d'Amérindiens dans la cave de la maison qui était un véritable cachot. À son retour, la mère décide de faire venir le prêtre pour bénir la maison, mais lorsqu'il arrive, des centaines de mouches se précipitent sur lui et, je ne souviens plus très bien, on entend une voix qui dit «get out» ou alors ce sont les mouches qui forment ces mots. Le prêtre est pris de panique et s'enfui. Finalement, ce soir là, le beau père tente d'assassiner la famille, mais ils réussissent à l'assomer et l'emmener loin de la maison dans le bâteau. Il redevient normal. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Sam 27 Mai 2006 - 10:49 | |
| Merçi et c'est vrai c'est pas du tout pareil! méme presque rien a voir! c'est bien de connaitre des version différentes.  |
|  | | Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Sam 27 Mai 2006 - 10:58 | |
| Il suffit de savoir...quelle est la véritable version? _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Sam 27 Mai 2006 - 11:02 | |
| honnétement je l'ignore!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Dim 10 Déc 2006 - 8:01 | |
| ah ce film m'a fait trop peur!  ^^ soit il était fOu soit il y avait reelement un problème brr |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Sam 10 Fév 2007 - 15:20 | |
| yo! rien cas voir la maison ca me fait flipper on dirait que la maison vous regarde avec un air de mort  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Mar 14 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Il y a tellement d'histoires a propos de cette maison, certains disent que c'est les propriétaires suivants qui ont tout inventé quand ils ont su l'hisoire du fils.
J'ai même entendu à quelque part que c'était une liaison entre frère et soeur ( Ron et Beth si ma mémoire est bonne ) qui avait mener à ce masacre!! Ce serait Beth qui aurait commencer par tuer toute la famille et quand Ron aurait vu ca, il l'aurait tuer lui même!!
Nous n'aurons jamais malheureusment d'explication de ce qui s'est passé vraiment dans cette maison cette nuit là... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Mar 14 Aoû 2007 - 13:11 | |
| J'aime beaucoup les films d'horreur habituellement mais j'avoue que je n'ai jamais osé écouter celui-là, il me fout la chienne, vraiment ! Peut-être justement parce qu'il est tiré d'un fait vécu... Ou prétend l'être. J'aimerais vraiment mieux que ce ne soit pas le cas. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de la "maison d'Amytiville" Mer 15 Aoû 2007 - 2:19 | |
| |
|  | | | | Histoire de la "maison d'Amytiville" | |
|