| | Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Bathory Divinité suprême

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Lun 29 Mai 2006 - 14:58 | |
| http://www.psychologies.com/cfml/inscriptions/morpho-psycho.cfmPour les morpho-psychologues de l'Institut DPH, un visage traduit le passé, le présent, et parfois même l'avenir d'une personne. Pour recevoir votre portrait morphopsychologique, envoyez-nous une photo de votre visage. Votre portrait vous sera adressé dans les dix jours, sans aucun engagement de votre part. Essayez le et dites moi ce que vous avez obtenu  _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mar 30 Mai 2006 - 2:39 | |
| C'est cool, je suis aller m'inscrire! J'ai hâte d'avoir la réponse! _________________ Mélusine |
|
 | |

Nombre de messages: 2421 Age: 26 Localisation: Sur le chemin des rêves! Emploi: Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription: 13/01/2005
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mar 30 Mai 2006 - 3:15 | |
| Moi aussi jme suis inscrite  sa prend environ 10 jours avant d'avoir une réponse  jai hate de voir! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Mélusine Auror

Nombre de messages: 1665 Age: 26 Localisation: Dans mes livres, au pays imaginaire Date d'inscription: 14/01/2005
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mar 30 Mai 2006 - 4:57 | |
| Y vont dire que tu était une sans-abris qui attrapait des lièvres pour se nourrir.. hahaahaha _________________ Mélusine |
|
 | |
~ange~ Étoile filante

Nombre de messages: 612 Age: 23 Localisation: un trou au Québec Date d'inscription: 15/01/2005
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mer 31 Mai 2006 - 10:36 | |
| Ou bien un désaxé de la société qui vivait dans une grotte, qui faisait des épluchettes d'écureuils et gardait les peaux pour s'habiller avec lol. |
|
 | |
Mélusine Auror

| Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Jeu 1 Juin 2006 - 7:02 | |
| lol ca se pourrait bien!
Ou bien gardienne d'un marécage vêtu de feuilles vertes. _________________ Mélusine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mer 7 Juin 2006 - 15:38 | |
| quelqu'un a été répondu?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Jeu 8 Juin 2006 - 1:30 | |
| non pas encore  jespère qu'ils ne m'ont pas oublié _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Mélusine Auror

| Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Jeu 8 Juin 2006 - 2:02 | |
| Moi non plus j'ai pas encore reçu le mien... J'espère au moins qu'on va l'avoir. _________________ Mélusine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Jeu 8 Juin 2006 - 8:03 | |
| J'ai juste reçu l'hebdo de la semaine.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Jeu 8 Juin 2006 - 8:34 | |
| J'imagine qu'il faut tenir compte des 10 jours ET du temps d'envoi...comme ça ne vient pas du même continent, je crois qu'il faut s'attendre à certains délais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Dim 2 Juil 2006 - 7:17 | |
| pfff jai rien reçu....c poche je trouve! _________________  Il n'y a pas de limites pour le rêve. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit Mer 5 Juil 2006 - 7:26 | |
| Ahh... C'est ben plate. Ça m'fait un peu peur qu'ils demandent l'adresse, la photo, tous les renseignements sur toi... C'est pas safe. Mais bon, qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? Au fond, c'est juste pour faire de la pub j'imagine.
Mais j'aurais bien aimé recevoir mon portrait psycho-morphologique ! |
|
 | |
| | Obtenez votre portrait psycho-morphologique gratuit | |
|