AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 30
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Ven 2 Juin 2006 - 3:06

18-07-2005



Des investigateurs du Congrès Américain exigent de la part du Pentagone une explication au sujet de certaines images satellite de l'Antarctique. Ils y auraient découvert une "anomalie" à trois kilomètres sous la glace qui pourrait être une structure artificielle.

Cette révélation explosive qui fait suite à une observation récente du pôle (en relation avec les activités sismiques en Antarctique) a suscité un démenti immédiat du département de la défense Américain.

Ces images ont pu avoir été prises par un des trois satellites espion des Etats-unis se trouvant en orbite secrète au-dessus de l'Antarctique.

De quoi relancer quelques rumeurs sur d'énigmatiques photos polaires

Nicole Fontaine, présidente française du Parlement européen a déclaré :

"Si les militaires des Etats-Unis ont construit quelque chose là bas, ils violent les Traités antarctiques internationaux. Sinon, il y a quelque chose vieux d’au moins 12.000 ans sous la glace, ce qui en ferait la structure artificielle la plus ancienne de la planète. Le Pentagone doit dire ce qu’il sait".

Le congrès devra attendre un certain temps avant d’avoir un aperçu de toutes les images capturées par les satellites, car l'administration Bush a déclaré qu’elle ne présenterait aucune image satellite récente de l'Antarctique, citant des soucis "de sécurité nationale".

Source : Lantis.tv

http://www.ufopublication.com/


Sachez que certains chauffeurs ont témoigné et des vidéo ont été réalisées, et donc on sait que depuis environ 15 ans, des chauffeurs conduisent d'énormes camions, en file indienne sur des km, pour faire l'aller-retour entre le pôle Nord et les USA.




SOURCE : Le tout provient du forum http://forum.aceboard.net/index.php?login=21838#

_________________

Il n'y a pas de limites pour le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Sam 3 Juin 2006 - 9:37

cette histoire d'anomalie découverte en antartique, ça me rappelle des films comme Alien-VS-Predator ou des séries comme stargate SG-1.

Je pense qu'il y a quelque chose en-dessous la glace en antartique car c'est pratiquement le seul endroit ou nous n'avons pas fait de recherche appronfondis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 30
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Sam 3 Juin 2006 - 16:00

BOn bon.. encore des secrets.... Les États-Unis ont vraiment des problèmes...

_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiolia
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Lun 5 Juin 2006 - 15:30

Les images me semblent issues d'un film de science fiction.

Première interrogation: tu parles d'Antartique et de Pôle Nord. Or l'Antartique est là où se trouve le Pôle Sud, et je ne vois pas comment des camions pourraient aller des Etats Unis en Antartique, d'ailleurs ça ne marche pas non plus pour l'Arctique.

S'il y a des constructions en Antarctique, elles sont récentes ou non humaines (l'Antartique est à sa place actuelle depuis une date où il n'y avait pas d'hommes sur terre).

En rigolant, je dirais que c'est la base des anciens de Stargate, mais ...
Sinon, Jules Verne décrit un gigantesque Sphinx à l'emplacement du Pôle Sud (Le sphinx des glaces). Et ayant lu les livres de Rampa, il raconte à plusieurs reprises que notre Terre est creuse, et qu'il y a deux ouvertures vers ce monde sous-terrain aux 2 pôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 13 Sep 2007 - 2:07

(Désolé si l'information est déjà sortie et je suis en retard, si c'est le cas, dites le moi S.V.P. sport )

Plutôt intéressant... ça me fait penser au livre de Dan Brown. - Déception point. Ceux qui ne l'ont pas lu, je le recommande fortement - Ce livre parle du fait que la NASA est dans une impasse. Ceci dit la NASA decouvre une météorite contenant des fossiles de bonne taille. (Pas des bactéries ou autres...) Donc une forme de vie extra-terrestres à été prouvée. Mais des spécialistes découvrent que la NASA a inséré cette météorite et l'aventure continue...

Tout ceci pour dire qu'Il y a plusieurs hypothèses plausibles concernant ce qui se cache sous l'antarctique ou l'arctique (soyez clair sport ).

Si c'est l'Antarctique une hypothèse que j'aime bien est celle de l'Atlantide. Ça a peut-être l'air débile mais aller voir sur le "Post" de l'Atlantide, tout y est Wink.


Si vous avez des nouvelles concernant ceci, je vous prirais de m'en faire part, j'aimerais en savoir plus!

Merci!

[¤] JiCI [¤]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 13 Sep 2007 - 6:21

C'est drole que tu parles de ce livre (Deception point de Dan Brown), j'ai tout de suite pensé à cet excellent roman en lisant le premier message de ce sujet, et je le recommande moi aussi très fortement.

Je ne sais pas si Jack O'Neill, son équipe et la porte des étoiles existe lol, mais c'est certain que le gouvernement nous cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 3 Avr 2008 - 12:35

Vous persistez à dire que le gouvernement vous cache quelque chose mais tout ce qui est et tout ce qui sera aura ses secrets, vous même en aviez envers vos parents, ou autres proches, ce sont des échelles différentes, mais je doit juste vous faire remarquer, si des gens aussi intelligents veulent cacher un secret... Pourquoi de tel fuite aussi énorme à part pour cacher quelque chose de plus important... Comment faire passer un éléphant devant une foule entière, en faisant aboyer un chien derrière eux...^^ ( étrange métaphore je l'avoue mais bien représentatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 3 Avr 2008 - 19:14

hum...se ne sont pas des fuites...étant donné que ce ne sont pas des personnes du gouvernement qui l'ont remarqués mais des personnes hors gouvernement...c'est comme quand tu vois quelque chose d'anormal et d'inconnu bien dissimulé dans la forêt de ta bourgade, peut être dangereux, et t'aimerai bien savoir ce que cela peut bien être! bien sûr qu'on peut nous cacher des choses, mais normal qu'on se pose des questiosn dans un endroit tel que l'antarctique!

et comment veux tu qu'il dissimule entièrement quelque chose si celle ci est indéplaçable? ainsi donc tu es obligé de faire la cache à l'endroit où est l'objet! sachant que maintenant les satellites sont de plus en plus performant (niveau géographie ils sont plutot au point) difficile de ne pas passer à coté!

certes depuis le temps que ce sujet est ouvert, l'affaire a été étouffé sans aucun doute! comme les USA en ont l'habitude! nous avons une nouvelle area! cool nan? action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 3 Avr 2008 - 21:15

C'est justement ça, on vous laisse regarder là où on veut que vous regardiez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Jeu 3 Avr 2008 - 21:31

nan tu m'as mal compris! c'est juste qu'ils n'ont pas choix! si ils sont là, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement...c'est pas fait exprès pour que l'on regard! mais plus rien n'échappe à personne sur la planete (ou presque) plus de 6milliards d'habitants, des milliers de satellites...de drones...etc donc dire qu'on nous laisse regarder là où on veut que nous regardions est pour moi tiré par les cheveux! c'est juste que plus rien n'échappe à personne aujourd'hui!

de toute manière, si on n'aurait vraiment nous dévoiler quelque chose exprès pour je ne sais quelle raison, l'affaire ne serait pas étouffer aujourd'hui...c'est logique car je ne vois pas l'intérêt dans ces cas là...la preuve, c'est toi qui a fait remonté ce topic alors qu'il était déjà enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Ven 4 Avr 2008 - 13:44

Enterer? Il existe bien des archéologue ^^... EN revanche c'est interessant de signaler le point de la censure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Ven 4 Avr 2008 - 16:03

oui, surtout que cette censure apparait à chaque fois qu'il y a quelque chose de suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Sam 5 Avr 2008 - 14:59

oui mais ceci dit, un jour se sera dévoilé tout de même ^^ juste qu'on va dire qu'on est peut être trop en avance sur certaines choses découverte récemment et que les montrer maintenant serait un boulversement! donc attendons...sans doute serons nous déjà mort qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Mer 17 Sep 2008 - 15:00

Salut a tous, jai fais quelques recherches simplement a l'aide de google earth, et je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les images satelittes du Groenland a peu pres en plein centre, vous ne pourrez pas le manquer .C'est une enorme structure Dorée a formes symétriques qui semble etre enterrée mais toujours tres visible :)

Désolé de deterrer un vieux poste mais je débarque sur le fofo;
Allez voir vous serez surpris.
Amicalement, Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Mer 17 Sep 2008 - 16:10

Je ne suis pas sûr de ce que tu dis, mais ce serait aux coordonnées 70 31'17".81N, 40 10'10"75W.. c'est bien ça?

Ça ne ressemble vraiment pas à une structure, mais je dois avouer que je me demande ce que c'est. Par contre, un peu plus bas.. on peut voir.. un Monolithe. rire2

Les images sont vieilles sur Google Earth. J'ai zoomé sur la maison de mes Parents et deux arbres y sont toujours alors que ça fait quelques années qu'on les a coupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Mer 17 Sep 2008 - 16:25

ha je ne suis sur de rien, jai juste un peu fouillé dans le nord pour vérifier ^^.

Voici l'image en question



Je n'avais pas vu le monolythe merci .
Mais la taille de la 'structure dorée' me semble imense, sinon peut-etre n'est ce qu'une chaine de montagne ensoleillées mais en zoomant j'ai vraiment l'impression de voir quelque chose de créé par la main de l'homme, ou d'autre chose... tellement les traits semblent droit, linéaires.

Je trouve pas mon immeuble Sad hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Mer 17 Sep 2008 - 17:17

Pour le truc de Monolithe doré, ce n'est rien du tout. C'est juste un mauvais traîtement de l'image. Etant donné que les images sont prises à des moments différents, la fusion donne parfois des effects inattendus.

Par contre, le lien pour la structure artificielle en Antactique, il n'est plus valable. Je n'ai pas vraiment pu regarder l'image, qqn aurait un autre lien ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique   Aujourd'hui à 10:31

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une anomalie découverte sous la glace en Antarctique
» Découverte de pyramides en Antarctique
» Les extraterrestres et le cinéma
» En 2007 la BBC prévoyait qu'il n'y aurait plus de glace en Arctique en... été 2013
» L’Antarctique gagne t’il de la glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: