Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre film d'Harry Potter préféré...

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre film préféré d'Harry Potter?
Harry Potter à l'école des sorciers
Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_lcap8%Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_lcap25%Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_lcap67%Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_lcap0%Votre film d'Harry Potter préféré... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMer 2 Mar 2005 - 15:05

En tant que méga fan d'Harry Potter, je ne pouvais pas passer à côté de ce sondage.

Si vous êtes également fan d'Harry Potter je vous invite donc à venir sur mon forum ou de visiter mon site.

Forum http://hpmagie.forumactif.com

Site http://magiehp.ift.fr

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécier le troisième film puisque les décors sont totalement fabuleux et il y a aussi le premier que j'ai adoré.

Votre film d'Harry Potter préféré... B000063Y6R.08.LZZZZZZZ

Votre film d'Harry Potter préféré... MP08%20HARRY%20POTTER

Votre film d'Harry Potter préféré... B00020HEG6.09.LZZZZZZZ

Si vous n'avez vu aucun film, courez vite les louer....


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 6 Mar 2005 - 4:59

j'ai vraiment apprécié le dernier! halloween
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 6 Mar 2005 - 12:25

Moi aussi c'est de loin le troisième! Les paysages sont vraiment beau et l'histoire se tient bien. Jsuis un peu déçue de ne pas y avoir vu Olivier Dubois par contre. Aussi, jaurais aimé vvoir plus Rogue! Je le trouve tres mystérieux celui la!

Même le livre, je trouve que c'est le troisième le meilleur. Quoique la coupe de feu est excellent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:36

J'ai bien aimé le 3e film mais je crois que mon préféré sera le 4e s'il est bien adapté action2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:19

Il va falloir patienter jusqu'en novembre Arwen... moi aussi j'ai super hâte de le voir et j'espère qu'il sera encore meilleur que les 3 autres!!! _pluie_
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptySam 26 Mar 2005 - 22:34

Moi c'est le troisieme films!Mais ce qui me decois c'est que Harry s'en vient vieu pour jouer son personnage peut-etre qu'il sera remplacer...... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:22

Moi, c'est le troisième, les acteurs principaux ont vieillis et ont dirait que leurs jeux s'est amélioré. Peut-être que le changement de réalisateur y a été pour quelque chose aussi.
Par contre, ce qui me désole, c'est qu'on a encore jamais vu Peeves, j,aurais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 20:04

Bien Willow.. c'est pas encore sûr qu'il vont changer les acteurs... d'après moi ils vont prendre les mêmes! Puis Ange... je suis d'accord avec toi le 3 est totalement merveilleux même si Peeves est toujours absent... cvdgh

Peut-être pour les prochains films??? Mais sa m'étonnerais bien... _sorc2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:03

je pense avoir préféré le 3, disosn que pour les autres je me suis un peu ennuyé parce que je savais ce qu'il allait se passer etc...donc aucun suspence quand au 3 je l'avais oublié donc j'ai préféré le fait que je le connaissais pas...

mais le 4 semble sortir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 8 Mai 2005 - 17:10

Le quatrième film sort le 18 novembre pour les Canadiens et Américains.... Pour la France, c'est un peu plus tard...

Tu peux aller visionner la bande-annonce du quatrième film...

voici l'adresse:

http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:27

bâtard.
Pourquoi vis-je dans un trou perdu où l'internet haute-vitesse ne se rend pas.
Grrrr.
J'essaierai de voir ce trailer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:37

tu manques qqchose Loup...car il est vraiment super! Jai hate de voir la prochaine bande-annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:15

Mélusine a écrit:
Le quatrième film sort le 18 novembre pour les Canadiens et Américains.... Pour la France, c'est un peu plus tard...

Tu peux aller visionner la bande-annonce du quatrième film...

voici l'adresse:

http://www.apple.com/trailers/wb/harry_potter/thegobletoffire/

Merci je pense que ca sortira pour noel comme chaque année pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 2:09

Bon, j'viens de perdre une demie-heure à attendre afin de visualiser le trailer .

hmmmm. :)
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:51

Je les aies tous bien aimés...mais pour le troisième, je l'ai trouvé très dissemblables à ceux d'avant donc qu'il détonnait un peu, mais bona vec un autre réalisateur il fallait s'y attendre!


J'attend avec impatience le quatrième, puisque c'est mon livre préféré de la série....aaaaaaaaaaaahhhhhhh la coupe des trois sorciers hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:22

Ouais.... il est super.... surtout qu'il y a de nouveaux personnages intéressants... je parle bien sûr de Cedric et de Viktor héhé!!!! Ca va être tout un film entk!!! J'ai super hâte de le voir! _love1_

Voici la nouvelle affiche du film:

Votre film d'Harry Potter préféré... Gofposter7xb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:12

bon bah désolée si je "ressort" ce topic vu que le dernier message date de mai donc je suis un peu en retard mais bon... moi j'ai vu le 4 (un peu normal ça fait maintenant assez longtemps qu'il est sorti) et je le trouve super aussi !!! sinon moi mon film préféré dans le sondage j'ai mis le 2 parce que je trouve que c'est celui qui fait le plus peur et le plus angoissant des 3 premiers mais j'adore aussi le 3 et le 4. Et le 1 aussi il est super. En fait je les adore tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:07

lol c'est correct!!! J'ai ajouter le quatrième film dans le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:33

ok cool ! dommage que j'ai déja voté sinon j'aurai sans doute mis que je préfère le 4 ! c'est sur qu'il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:07

Mais où est donc le choix "Je n'aime pas les films d'Harry Potter" ? Razz

Je blagueee, le dernier à l'air bon, je vais peut-être décider à le louer un jour et voter pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:26

lloll steve...moi je l'ai vraiment aimé Razz mais je te conseille de lire les livres...c'est mille fois meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:14

Miss Bathory a écrit:
lloll steve...moi je l'ai vraiment aimé Razz mais je te conseille de lire les livres...c'est mille fois meilleur!

c'est sur !! j'ai lu le 6 il est super ! vivement le 7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMar 27 Fév 2007 - 3:27

Le premier. C'est le seul qui respecte le livre. Na. angry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... EmptyMar 27 Fév 2007 - 4:47

je ne suis pas daccor les film respect pas mal lessence de harry ptter et sort meme parfois des tres bonne idée. le une était le plus facil a suivre puisque il ets tres cour et asser simple. le trois est génial le fait de jouer avce le retour dans le temps wow c'Était super bien et les décord et paysage superb!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film d'Harry Potter préféré... Empty
MessageSujet: Re: Votre film d'Harry Potter préféré...   Votre film d'Harry Potter préféré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film d'Harry Potter préféré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre/vos film(s) préféré(s) ?
» Ils (2006) [FILM]
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: