Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lumière étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:33

Merci ManuOspirit!

Je me souviens encore comme si c'était hier que ça se passait cette histoire. Il m'arrive vraiment d'y penser souvent et je ne comprends toujours pas aujourd'hui ce qui a pu se passer ce soir là vers les 22h00. La lumière bleue était gigantesque dans le champ derrière ma maison, elle émanait du ciel tout simplement... Rien dans le haut qu'on pouvait voir.

Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:51

Mélusine a écrit:
Je me demande pourquoi je m'amuserais à raconter des histoires qui ne sont pas vraies... c'est pas mon genre... vous êtes mieux de me croire lol greddy

action sport action sport action sport action

Tu vois Mélusine je veux pas être méchant mais c'est la même impression que j'ai.


Edit: N'oublie pas de mettre tes accents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:23

maryjane93 a écrit:
Mélusine a écrit:
Je me demande pourquoi je m'amuserais à raconter des histoires qui ne sont pas vrais... c'est pas mon genre... vous êtes mieux de me croire lol greddy

action sport action sport action sport action

tu vois melusine je veux pas etre mechant mais c'est la meme impression que j'ai


Nan, mais arrête de réagir comme ça, je vois pas pourquoi tu ne t'en prend qu'a elle vu que nous sommes plusieurs à avoir débatus sur ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 4:53

maryjane, tu as le droit de ne pas me croire, tu peux me poser les questions que tu veux, j'ai un témoin avec moi qui a vu cette lumière comme moi. Nous étions deux quand ça s'est produit, je me souviens de l'événement comme si c'était hier.

Ce que je peux dire ce que je ne pense pas vraiment avoir aperçu l'homme dans la lumière, c'était surement mon imagination, mais encore aujourd'hui, j'ai toujours des doutes, mais la lumière était bien là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:13

Maryjane, évite ce genre de mesquineries, c'est stupide et inutile. D'autant qu'il ne me semble pas que Melusine ne t'ai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière étrange   Lumière étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse lumière.
» Une cité étrange.
» Etrange
» [ Help] Etrange
» Sensation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: