Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:22

Quand on parle d'Indigos, cela concerne autant les enfants et adolescents que les adultes. Les premières générations d'indigos arrivèrent il y a longtemps et d'une certaine façon, on peut dire qu¹ils ont toujours été là.

La vibration indigo était comme endormie et maintenant il y a un éveil massif. Depuis 3 ou 4 générations, le nombre a augmenté lentement jusqu'aux génerations actuelles i qui représentent la masse critique car elles vibrent totalement dans la fréquence indigo.On estime à 90/95 % le nombre d'indigos parmi les enfants actuels tous pays et categories sociales confondus.

Beaucoup de personnes " travailleurs de lumière " sont indigos ou indigo-violets , leur mandat étant de préparer le chemin et rendre le monde plus conscient du phénomène.

Les indigo-violets ont les 2 types d'énergie intégrées, et ils peuvent travailler avec les vibrations actuelles comme avec celles qui se mettent en place.Leur fonction est d'être un pont énergétique entre l¹ancien et le nouveau..Les indigos adultes doivent préparer le chemin en travaillant avec les parents et les éducateurs ou avec les enfants pour leur apprendre comment fonctionne le plan physique et rendre l'incarnation la moins traumatisante possible.

Peut -être es tu toi aussi un indigo jeune adulte ou un boomer (40 à 65 ans)indigo? Comment le savoir?

La première chose est de le demander à ton intuition qui, si elle t'a guidé jusqu'ici sur le forum du paranormal, t'a donné une partie de la reponse.

Puis pose toi ces questions:

Est ce difficle pour toi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents?

Vis tu dans le changement en permanence?

Tu ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que toi , n'ont pas les memes aptitudes que toi?

As tu des problèmes de concentration ou un deficit d¹attention?

Ressens tu un certain chaos dans ta vie?

Te sens tu à l¹aise dans ce chaos?

Tu te sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que toi.

Quand ton superieur hierarchique te dis de faire quelque chose, tu as souvent une meilleure façon de la realiser
.
Tu apprends rapidement mais tu te lasses quand tu en sais assez.

Quand quelque chose t'interesse, tu emploies tes cinq sens et tu te concentres jusqu'ày arriver
.
Suivre les cours à l'école te coutait beaucoup mais si la matière te passionnais, tu absorbais tout comme une éponge.

Tu as eu ou tu as des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question

Tu es ou a été un adolescent dit " problématique "

Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi

Tu as des flashes dautres realités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans

Tu as une grande sensibilité.

Tu exprimes ta creativite de façon personnelle

Tu es plutot anti-conformiste.

La reussite materielle et sociale n'est pas un but important pour toi.

Extrait du livre de José Manuel Piedrefita Moreno. "Enfants Indigo. La nouvelle Génération. Manuel pratique pour parents et éducateurs", éditions Vesica Piscis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: merci lekev   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:09

_merci_ d'avoir répondu a mon questionnaire comme ça je me sens moins seule, félicitation sunny


VOICI DONC MON RÉSUMÉ sur les enfants indigo

Les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura (il y a toujours eu des êtres indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de touts les bébés seraient des enfants indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années).

L'indigo est la couleur bleu foncé qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces trois origines: venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très, très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:17

je veux bien te croire mais les je trouve que les nouvelles générations, au mieux de propager l'amour universel étendent le chaos et l'imbécilité! y'a qu'a voir les crimes et autres horreurs qu'on voit sur terre.....et les jeunes reprennent souvent le flambos....donc pour l'amour universel...faudra trouver quelque chose pour me convaincre...parce que si ce sont des trucs hippies, on fume de la beu, je vois la vie en bleu et des éléphants roses, tout est beau tout est gentil......c'est pas ça que j'appelle l'amour universel! de plus en plus de personne chaque année sombre dans l'alcool, dans la drogue, la violence et j'en passe....donc pour moi, je n'y crois pas vraiment action2 ceci dit c'est toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:31

lekev a écrit:
je veux bien te croire mais les je trouve que les nouvelles générations, au mieux de propager l'amour universel étendent le chaos et l'imbécilité! y'a qu'a voir les crimes et autres horreurs qu'on voit sur terre.....et les jeunes reprennent souvent le flambos....

Ta parfaitement raison lekev mais il faut bien s'accrocher à quelque chose, parce que les médias nous bombardent d'images de guerres et d'attentats terroristes, nos conversations portent beaucoup sur les ruptures et les destructions. Les discours qui annoncent la fin du monde, ou du moins la fin d'un monde, deviennent plus nombreux mais moi j,y crois pas a l,apocalypse

Mais je crois a une Nouvelle Civilisation se prépare à naître sur notre belle planète qui devient de plus en plus spirituell, je pense a la crise du verglas, dans laquelle le ministre Bouchard invitait la population a la solidarité et j,avais marché, j,ai vu du monde et/ou des voisins qui se parlait pas se mettre a s,entraider et puis la mausus génération de baby-boomers dans laquelle je suis né qui a pollué la planète essaie de freiner et vire au vert en la dépoluant, en recyclant, fais des gros effort pour permettre que leurs enfants et petits-enfants vivre dans un milieu plus sain, j,avais avant on a vu des campagnes pour arrêter de fumer, de polluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:51

bah voià! c'est bien ce que je croyais! ce livre ce sont les écrit d'une folle qui a fumé la moquette pendant qu'elle le rédigeait en se croyant dans les années hippies et ça s'est répercuté! elle devait voir des éléphants roses alors elle s'est dit pourquoi pas des humains indigos?

J'AI ELUCIDE LE MYSTERE! dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: l'auteur du livre cité est celui d,un monsieur   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:48

lekev a écrit:
bah voià! c'est bien ce que je croyais! ce livre ce sont les écrit d'une folle qui a fumé la moquette pendant qu'elle le rédigeait en se croyant dans les années hippies et ça s'est répercuté! elle devait voir des éléphants roses alors elle s'est dit pourquoi pas des humains indigos?

J'AI ELUCIDE LE MYSTERE! dances


p,tite erreur je n,ai pas écris ce livre jai pourtant cité son auteur (un homme !!)José Manuel Piedrefita Moreno donc ce n,est pas une folle qu,il l,a écrit mais un fou selon ta conception mais je comprend ta réaction Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? 341-4230 mais j,en ai vu d,autres

tiens ça me donne l,idée d,en écrire un livre, merci grinning j,avais mis ça de côté pour faire mon forum et mon blog, j,adore ce genre d,intervention et ses petits rappels , qu,on appelle parfois coincidence ou synchronisme

il faudrais que tu contacte le monsieur qui a écrit le livre(Extrait du livre de . "Enfants Indigo. La nouvelle Génération. Manuel pratique pour parents et éducateurs", éditions Vesica Piscis] et lui demandé s,il a fumé du bon cool1 , oups!!! comme tu dis " a fumé sa moquette " ce que je peux dire a propos du livre c,est qu,il est réçent et de date pas du temps des hippies, pas pire ton humour et surtout a cette époque la notion d,enfants indigo n,etait pas connu mais présentement
Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? 898606

mais je te comprend parfaitement pas facile de gober ces nouveaux mystères mais le paranormal s,explique, si tu veux en savoir plus sur cette facette du paranormal, je te propose de faire un p,tit tour pour une recherche internet sur le caractère de ces enfants qu,on nomme les enfants indigo et sur la couleur de leur aura,

pour t,aider je te cite une série de livres a lire après tu viendra en parlé sur le forum, qu,en dis-tu !!!

Pour approfondir tes connaissances sur les enfants indigo,je t,invite a lire les livres suivant a la bibliothèque :

Le mystère des enfants indigo : Ces enfants du nouvel âge
Caroline Hehenkamp

Dans ce livre, l'auteur porte un regard original et ouvert sur ces « enfants indigo ». Ces derniers semblent avoir effectué un saut évolutif : leur vie et leur pensée sont essentiellement régies par l'intuition et ils sont nombreux à posséder des facultés exceptionnelles. Ils n'aiment être ni contraints ni dominés. Ils rejettent nos vieux schémas de pensée, même si c'est de façon plutôt passive, et vivent selon leurs propres lois.

L’enfant indigo (roman) : Entre l’alchimie et le Petit Prince
Arthur Colin

Sisya, sept ans, vit seul avec son père à Los Angeles. Il ne se sépare jamais de son violon dont il a appris à jouer tout seul. Hope, quinze ans, fait du gardiennage et rêve de devenir actrice. Ces deux enfants vont bientôt se lier d'une amitié hors du commun. Car Sisya et Hope sont ce que l'on appelle des enfants indigo, conscients de vivre à une époque où la terre est en train de subir des changements extraordinaires, mais également capables de distinguer les auras des gens, ou encore de lire dans leurs pensées. Ils seraient des millions dans le monde, ainsi dotés de pouvoirs étranges...

Célébration des enfants indigo
Lee Carroll et Jane Tober

Dans ce deuxième livre, vous trouverez une collection d'essais, d'articles et de témoignages sur ce sujet fascinant. Ces pages se veulent simplement un temps d'arrêt afin de célébrer ces enfants courageux et extraordinaires. Nous allons aussi plus en profondeur quant à la façon de penser, d'agir et regardons de plus près de quelle manière ces êtres ont changé nos vies. Ces enfants font désormais partie intégrante de la transformation actuelle de la planète, et nous souhaitons partager cette célébration avec vous.

Aimer et prendre soin des enfants indigo
Doreen Virtue

Les enfants indigo sont brillants et intuitifs avec une grande volonté. Mais ce sont aussi des êtres qui font face à plusieurs difficultés. Ils sont souvent étiquetés, ou on leur accole un diagnostic de trouble déficitaire de l'attention (TDA) ou de trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) simplement parce qu'ils se soumettent difficilement aux normes et aux règles établies. Et pour cette raison, ces enfants présentent souvent des problèmes de comportement à l'école et à la maison.


[color=darkblue]Ariane Editions : Les Enfants indigo des auteurs (Lee Carol et Jan Tobber).
QU’EST-CE QU'UN ENFANT INDIGO ? On qualifie d'indigo un garçon ou une fille qui se démarque par un ensemble de traits psychologiques nouveaux et inhabituels ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:18

d'une je sais que c'est pas toi qui a écrit le livre mais quand j'ai lu le nom j'ai pensé à une femme (ne me demande pas pourquoi)

mais ce qui m'interpelle c'est ce que tu as écris :

"Ta parfaitement raison lekev mais il faut bien s'accrocher à quelque chose"

tu t'accroches à quelque chose car tu ne veux pas accepter tous le mal qui se fait dans le monde et qui devient grandissant! comme l'homme se ratache à dieu! tu dis ne pas croire à l'apocalypse mais elle arrivera un jour ou l'autre! comme dit un proverbe que j'emploie souvent, toute chose a une fin!

Ce à quoi il faut se rendre compte et que les gens ont du mal à digérer, c'est que plus l'homme, plus l'humanité meurt. L'humanité elle même décidera de sa mort, elle sera involontaire certes, mais inévitable! toutes ces maladies, virus, et déformations de plus en plus fréquentes? d'où viennent-ils? C'est l'homme qui les créé sans le vouloir car l'homme veut de la puissance, et tant qu'il en a plus, il ne se soucit guère de ce qui l'entoure et c'est ainsi que par des expériences ou par l'évolution, nous détruisons l'environnement, notre bien être, et créons maladroitement des maladies et virus qui se développe qui sont et serons une sources de problème!

ne pas se voiler la face! c'est le mot d'ordre aujourd'hui (la preuve avec la prise de conscience alarmante de l'était de la planète en 2008)

je ne trouve pas ça fou! ça aurait pu être plausible si on m'aurait dit que ces ames indigos nous confèrais une plus grande intelligence ou je ne sais quoi, mais qu'on ne me parle pas d'amour universel ou de paix dans le monde, surtout pas dans le cas des hommes qui au contraire, sont de pires en pires!


ceci dit je n'exprime que mon point de vue tu es libre de garder le tient mais moi j'en reste là! je sais trop ce que c'est pour dire que tout le monde est beau, tout le monde il est gentil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: débat de société ou simplement évolution de l,humanité   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:45

on dit qu,une image vaut mille mots, celle-ci décrit bein les enfants indigo
Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Evolutionofman

je pense que le questionnaire proposée est révélateur, les enfants, les adolescents et les adultes indigo sont différents, ils sont un progrès pour l,humanité, les médecins et les psychologues qui ont examiné des enfants de type indigo ont découvert que l'ordinateur semble être un prolongement naturel de leur cerveau. Ces enfants sont bien plus capables de fonctionner dans le monde des ordinateurs que leurs parents.

L'origine des enfants indigo, tels qu'ils sont maintenant connus par la science, remonte vers les années 80. en 1984, un enfant a été observé pour la première fois par les scientifiques. Le recensement de 1999 suggère qu'approximativement 80 à 90% des enfants nés en Amérique du Nord sont des enfants indigo. Je crois même que leur nombre finira par atteindre presque 100? mais ces enfants ne naissent pas seulement dans l,hémisphère nord. Ils apparaissent un peu partout dans le monde, principalement dans les pays qui utilisent le plus d'ordinateurs.

Lee Carroll et Jan Tober ont écrit un livre qui a pour titre The Indigo Children : The New Kids Have Arrived (Les enfants indigo - Enfants du 3e millénaire - Ariane Éditions). Cet ouvrage contient plusieurs compilations d'études scientifiques, des copies de lettres et de notes écrites par des médecins agréés, des psychologues, des scientifiques de tous les milieux qui ont étudié ces nouveaux enfants depuis la découverte de leur existence. À ma connaissance, c'est le premier livre au monde qui traite de ce sujet en profondeur, rien d'officiel n'est paru jusqu'à ce que ce livre apparaisse sur le marché. Je remercie donc Lee et Jan pour cette édition, qui arrive à temps. Si vous voulez en savoir plus et obtenir davantage de détails à ce propos, je vous conseille de lire cet ouvrage.

Ce que je trouve fascinant avec ces nouveaux enfants très brillants, c'est de constater que nos enseignants et tout notre système d'éducation les ont jugés dysfonctionnels. C'est la première chose qu'ils ont déclarée, après les premiers contacts. Au début, personne ne réalisait à quel point ils sont intelligents. On a même pensé qu'ils causaient trop de problèmes. On les a diagnostiqués comme ayant un déficit d'attention, parce qu'on a cru qu'ils ne pouvaient pas se concentrer. Mais le vrai problème devient maintenant de plus en plus évident.

Ce ne sont pas ces enfants qui sont fautifs; c'est tout le système d'éducation, qui n'est absolument pas préparé à éduquer ces êtres doués, voire surdoués. La nature des informations qu'ils reçoivent à l'école, autant que la lenteur avec laquelle ces informations sont administrées, les ennuie à mourir, et nous seuls devons nous adapter à cette nouvelle race d'enfants, ce qui est très excitant! Donnez à l'enfant indigo quelque chose à étudier qui l'intéresse vraiment et vous verrez son génie s'exprimer devant vous. Il y a tellement de choses que nous devons nous-mêmes apprendre pour permettre au potentiel de ces enfants de s'exprimer et de se développer!

Une autre caractéristique, très évidente aux yeux de tous ceux qui étudient ces enfants, ce sont leurs capacités psychiques. Ils peuvent littéralement lire les pensées de leurs parents; ils savent ce que tout le monde pense. Vous pourrez lire tout ceci et bien plus dans le livre Les enfants indigo, ce qui a aujourd'hui conduit nos scientifiques à prendre conscience qu'il est indispensable de mettre sur pied un nouveau système d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptySam 1 Mar 2008 - 9:56

c'est pour ça qu'y en a qui deviennent fou avec des ordinateurs action1

sache que nous n'avons pas exploiter 1/10 de ce que notre cerveau savait faire jusqu'à présent! et nous sommes déjà à un niveau énorme, ceci dit, l'homme est une vraie machine à tué! et quand au fil des ans il va commencé à accroitre et exploité son cerveau, se sera la fin... de toute manière l'ordinateur est une horible chose alors qu'on me dise pas que ça va faire l'amour universel, surtout avec ce qu'il y a sur le net aujourd'hui.... action2


je ne gobe en tout cas pas cette histoire! surtout que l'ordinateur est une vraie arme de l'homme, donc qu'on ne me dis surtout pas que c'est fait pour la paix! pitié non! en tout cas si les âmes indigos existent, se sont plus des âmes qui vont faire des futures générations d'hommes des armes apocalyptique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: # Conclusions...tout est possible   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:19

j,ai été comme monsieur et madame tout le monde....inquiète de mon avenir, de celui de mes enfants dans la trentaine et vingtaine et de mes petits-enfants qui ont 13, 11,9,8,6 ans, mes pensées etaient négatives, mon dieu dans quel merdier je l,ai ai mis en les mettant au monde et tu te sens encore plus responsable quand tes enfants ont des enfants....mon dieu dans quel monde qu,ils vivent.... puis j,ai commencer a chasser ses pensées négatives sur la vie en général à cette époque je mettais procurer une chaise roulantes, j,ai rendu a 3 maladies chroniques, pu capable de travailler, a quoi me servait une retraite si je ne peux plus marcher à ce point là le seul loisir qui te reste c,etait de regarder des DVD, des ami(es) m,en postait et dans le lot il avait celui-là, j,invite tout le monde et particulièrement lekev à voir cet extrait https://www.dailymotion.com/video/x40bvu_le-secret-vf-bande-annonce_events
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptySam 1 Mar 2008 - 15:15

ça ne me fait pas du tout voir plus clair... ça m'a même fait doucement rire car ils parlent d'un grand secret et que c'est grâce à lui qu'il y a tout ces miracles....mais faut dire que ces miracles sont très rares.... pourtant je ne souhaite aucun évènement tragique à qui que ce soit, mais que certaines personnes voyent vraiment en face ce qu'ils ont devant eux! on t'écouterai mairi, tout le monde serait tout gentil! mais le monde est aujourd'hui malsain! et mes parents me l'ont toujours dit et je le crois sincèrement, aujourd'hui, dans ce monde de pourri, il faut savoir tricher au quotidien! et je suis entièrement d'accord avec eux! cette terre devient une vraie déchetterie à cause des hommes, non pas de leur déchet, mais parce que eux sont des déchets! pour moi, ce film reflette encore une fois la supériorité des hommes! et malheureusement, on est tous comme ça... sad

franchement, rien de ce que tu as dit jusqu'à présent ne m'a convaincu! l'apocalypse viendra tot ou tard, nostradamus l'a dit!

edit : alors je viens de faire des recherches, et c'est bien ce que je pensais! c'est un sujet créé par des personnes qui ont fumés la moquette! surtout qu'il y a un rapport avec dieu! MDR et plus précisement le christianisme alors que, soit disant, les enfants indigos naissent sur toute la planete et ne demande pas d'être avec le christ mais allah, shiva et autre bouda....

franchement je suis désemparé par ce phénomène créé pour rétablir une fois qui n'existe plus! ils disent qu'il y a eu une vague de 1983 à 1997, et disent que se sont ces enfants qui révolutionneront notre manière de vivre! alors que quand je vois les gens de cette génération dont je fais partis qui sont des cons finis se croyant supérieur, je pourrais crever ils iraient te cracher dessus et j'en passe... franchement j'en ai trop baver rien que pour un début de vie avec les gens de ma génération pour dire que c'est eux qui amèneront la soit disant lumière.....

ceci dit beaucoup de chose inexpliquée sont bien argumentés et bien démontrer que cette histoire d'enfants indios n'a ni queue ni tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:12

bon double post dsl mais pour dire quand même que je crois en ces enfants indigos, ou en tout cas que ça peut être plausible, mais il faut que les arguments soient concrès, et aucuns des arguments que tu m'as cité ou que j'ai vu sur les recherches sur divers sites n'étaient plausible ou bien pas concret! bon certains quand même oui mais très peu... tout pour dire que ces enfants indigos peuvent exister mais je ne pense pas pour toutes ces raisons énoncés et ne sont ni en nombre aussi important... de même qu'ils n'ont aucuns rapport avec un dieu en particulier! (toujours pour moi après une analyse personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:16

bonjour, je ne c pas si je suis une enfant indigo et cela m'importe peu. ce qui m'interesse et ce en quoi je demande de l'aide c si kelkun connaitrai des informations sur les enfants né en 1980 (je suis en 1981) sur les "enfants" qui viennent d'intra-terre comme moi. j'aimerai tellemnt savoir de quelle cité je viens, apparament ascenscionnée,afin de retrouver ma famille de lumière.je suis un peu rémi ss famille même si 'ai renoué plus o moins avec ma mère.je me sens seule et incomprise cela va de soi, on m'a collé en hp et je dois dire que depuis rien ne se passe.après je sais que ce n'est aps ce qui importe ds mon ancrage.C sur que je lui en ai fait voir à Terre Mère gaïa, ds le sens où j'ai u et ai encore beaucoup de mal à prendre soin de mon corps physique (alcool, médicament etc..) surtout si je veux pouvoir aider d'autres enfants indigos et cristal et ("surtout" dsl d préférences) d'intra-terre ) la plupart sont adultes mais j'aimerai savoir si yen a de mon âge, d'autres encore à venir (si mon enfant viendra de l'une de c mystérieuses cité!) si kelkun pouvait se renseigner, je n'ai pas internet, je ne peux pas y passer bcp de temps, et jeje ne trouve pas les mots-clés en tous cas, Merci. Pour d'éventuelles réponses voici mon adresse email, merci par avance : clémentine calu 35 rue combe des dames 24000 périgueux 06 71 55 42 67 , le mail : selehati@gmail.com
pas SERIEUX, S'ABSTENIR.Namasté, clem
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:15

Il serait bien de te présenter avant d'écrire ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 5:24

Le sujet à polémique par excellence !..

Pourtant je ne vois pas en quoi le fait que certaines personnes sentent et ressentent différemment leur entourage en fait , ni des monstres , ni des divinités .

Ceci dit , dans le cadre de recherches destinées à compléter un roman dans lequel mon personnage est ... justement ... "un peu" différent ... J'ai passé deux jours à visiter ce qui se dit sur la question . Un écœurement sans limite ne m'a malheureusement pas permis de trouver autre chose , mis à part quelques pages reprenant la liste des "caractéristiques" , que ... de la récupération .

Toutefois , 1 site , plus exactement 1 page et 2 annexes (En tout et pour tout) m'a semblé présenter la question d'une façon à la fois objective et neutre (Autant que possible en tout cas) . Un lien sur mon propre site y conduit (Pourtant je sélectionne de façon draconienne) .
Le site ne répond pas ; L'auteur semble s'être découragé .

Je vous le propose :
http://etoiles.indigo.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:19

coucou à tous
moi enfaite quand j'avais environ 1 ans
mes parents on été voir 2 voyante et les 2 voyante on dis que jété une enfant indigo!!
Mé je ne que 12 ans ce né pa juste
Enfin bref
Mé ça je les su il y quelque mois dans une discussion avec mon père!!
Enfaite mes parents sont divorcé, le divorce a durais 8 ans
Le divorce s'est terminer l'année dernière
Ma mère a fait des va et vient 5 fois avec mon père et un mec.
Ma mère est malade mentalement!
Parce que ma mère elle avait un don aussi comme mon arrière grand mère d'ailleur enfaite je croi que c'est de famille
Puis à cause de son don elle est partie dans une grande dépréssion!!
Donc elle ne s'occupe pa de moi elle ne c'est même pus s'occuper d'elle elle est complétement perdu.
Je ne la vois jamais je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis 1 ans.
En + de ça j'ai une belle-mère
Je vous raconte tous ça pour vous dire que je vois des choses horrible j'entend des choses étrange!!
J'ai des prémonition...
Plein de trus surnatural!!
Voilà je n'est que 12 ans mé je suis passé dans de grande aventures
Tout le monde de mon entourage s'avait que j'avais des dons particulier sauf moi
J'ai beauoup soufert mais sa ma permis aussi de me construire une enfant indigo à 12 ans c'est pas facile!
Bon je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça mais en tout cas ça me soulage de le dire.
Si vous voulez en savoir plus sur moi ecriver moi biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:05

Bonjour à tous,

Moi je suis un enfant indigo. (confirmé, et attesté lol)
J'ai 26ans et j'ai lu le livre de Lee et Jan. J'ai eu l'impression qu'on me décrivait et ma mère l'a lu au même moment que moi et l'a confirmé. Même si déjà plusieurs thérapeutes me l'avait dit et même une gitane quant j'avais 1ans.
Je voulais juste répondre à ''invité'' qui dit: que le monde ne vas pas vers l'amour.
Je voulais te dire que sur ce point c'est ta perception, mais ta perception est limitée. Tu parles de minorité, quant tu parles de gens bons. Moi je te dis l'inverse,car là c'est ma perception. Ce que tu lis dans les journaux c'est la minorité. On est pas tous des criminels ou des drogué, ou je ne sais quoi.
La majorité des gens ont du coeur, cherchent un idéal mais doutent de leurs capacités de création de cet état. Les indigos ne doutent pas. Ils passent à l'action pour éveiller et changer les choses, dans le plus grand respect car c'est notre maître mot.
Nous avons une perception de l'être humain complètement différente de la tienne. On voit la lumière chez les gens, pas leur côté ombre. Et celà fait ressortir leurs plus beaux côtés. On ne juge personne, on les respecte dans ce qu'ils sont et dans leurs totalités. On connait que l'amour inconditionnel. Même les gens qui m'ont fait du mal au cours de ma vie(et ma vie n'a pas été évidente) je les respecte et je les remercie des choses que j'ai appris avec eux, et je les aime.
Je suis indépendant et mes collaborateurs sont au même niveau que moi. Je ne suis ni plus ni moins. J'essaye de les aider à sortir le meilleur d'eux dans notre domaine, de les aider à créer leurs rêves des pures réalités.
J'ai un collaborateur qui quant il a commencé à travailler avec moi, il était une boule de pure négativité. Il avait que des problèmes, et il se plaignait à longueur de journée. J'ai eu une discution avec lui, et je lui ai mis au défi de faire quelques exercices qu'on peut trouver dans le livre ''le secret''.
Pendant les premiers mois il les faisais mais n'avais pas beaucoup d'entrain, un jour il est venu me voir en me disant que celà ne marchais pas; et je lui aies demandé s'il avait vraiment mis sont coeur quant il s'exerçais. Devinez sa réponse. lol
La semaine passait et il a eu un déclic et a commencé à changer son vocabulaire, à faire des affirmations positives mais avec le coeur cette fois ci.
Maintenant c'est un homme transformé, il rayonne, il a trouvé un épouse, il est devenu l'un de mes meilleures collaborateurs et il a plaisir dans tout ce qu'il fait. Il n'a plus de problèmes, ni se plaint de quoi que se soit. Il agit.
La conclusion est celle ci. Les indigos viennent changer ses mentalités qui n'ont plus cours dans cette nouvelle énergie. On vient aider les gens a voire le monde d'une autre facette, et a créer un nouveau fonctionnement de notre société. Tu verras que dans les prochaines années de nouvelles entreprises avec des nouveaux modes de fonctionnements viendront à faire surface, que les gens vont devenir beaucoup plus positifs et on va enfin arrêter de se plaindre et les gens vont passer à l'action.
Je ne dis pas que ça va être du jour au lendemain, mais une évolution est en cours.
Mais si une personne aide son entourage (dans le plus grand respect et non pas en insistant) à voire le monde avec son coeur et dans la positivité, je peux te dire que le monde ira bien, en tout cas celui dans le quel tu vis. Car juste en étant toi même positif tu montres déjà la route aux autres et les autres vont te demander comment tu fais. lol

Sur ce. Ne juge pas quelque chose, ou ne vient pas avec des histoires de secte ou quoi que se soit. Accepte et respecte les autres perceptions de la vie. Si tu as envie de les adopter, fais le, mais si celà ne te parle pas, alors respecte les gens qui les ont adopter. Ne critique, ni ne condamne pas quelque chose qui ne te parle pas.
De grand hommes ont été tués parce qu'ils venaient avec des idées nouvelles et des perceptions nouvelles. Je crois qu'aujourd'hui on en a adopté pas mal. Si je ne me trompe la terre est bien ronde et non plate. Juste? lol

Bonne continuation.
Je vous embrasse tous.

rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptySam 24 Mar 2012 - 12:26

[X] C,est difficle pour moi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents?

[ ] Je Vis dans des déménagement fréquent oule changement en permanence?

[X] Je ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que moi , n'ont pas les memes aptitudes que moi?

[X] j'ai des problèmes de concentration ou un deficit d¹attention?

[X] Je ressens un certain chaos dans ma vie?

[X] Je me sens à l¹aise dans ce chaos?

[X] Je me sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que moi.
[ ] Quand mon superieur hierarchique(le boss) ou mon professeur me dis de faire quelque chose, j'ai souvent une meilleure façon de la realiser
.
[X] J'apprends rapidement mais je me lasses quand j' en sais assez.

[X] Quand quelque chose m'interesse, j,emploies mes cinq sens et je me concentre jusqu'ày arriver
.
[X] Suivre les cours à l'école me coute beaucoup mais si la matière me passionne, j,absorbe tout comme une éponge.

[X] j,ai eu ou j,ai des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question

[ ]je suis ou j,ai été un adolescent dit " problématique "

[X] j,ai parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi

[X] j,ai des flashes dautres realités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans

[X] j,ai une grande sensibilité.

[X] j,exprimes ma creativite de façon personnelle

[X] je suis plutot anti-conformiste.

[X] La reussite materielle et sociale n'est pas un but important pour moi.

Eu ... c'est bien j'ai fait le test mais je n'est pas tout compris.
Si j'ai un maximum de réponse je suis une adolesente indigo ?
Quelqu'un pourrait m'aider please (oui je sais je suis énervante XD)


____


Je me permet ce double post parce que personne n'a répondu à ma question >.<.
J'aurai bien besoin d'aide moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:39

[X] C'est difficle pour moi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents.

[X] Je Vis dans des déménagement fréquent ou le changement en permanence.

[X] Je ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que moi, n'ont pas les mêmes aptitudes que moi.

[X] J'ai des problèmes de concentration ou un déficit d'attention.

[X] Je ressens un certain chaos dans ma vie.

[X] Je me sens à l'aise dans ce chaos.

[ ] Je me sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que moi.

[X] Quand mon superieur hiérarchique (le boss) ou mon professeur me dis de faire quelque chose, j'ai souvent une meilleure façon de la réaliser

[X] J'apprends rapidement mais je me lasses quand j'en sais assez.

[X] Quand quelque chose m'interesse, j'emploie mes cinq sens et je me concentre jusqu'à y arriver.

[X] Suivre les cours à l'école me coute beaucoup mais si la matière me passionne, j'absorbe tout comme une éponge.

[X] J'ai eu ou j'ai des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question.

[X] Je suis ou j'ai été un adolescent dit "problématique".

[X] J'ai parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi.

[X] J'ai des flashes d'autres realités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans.

[X] J'ai une grande sensibilité.

[X] J'exprimes ma creativite de façon personnelle.

[X] je suis plutot anti-conformiste.

[ ] La reussite materielle et sociale n'est pas un but important pour moi.

17/19 !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:52

Attention l'enfant indigo à été récupéré par des groupes sectaire, je vous met en garde à ce sujet. J'avais fait des recherches sur ce sujet et j'ai vite découvert le poteau rose.

Si vous cherchez des réponses sachez qu'elle sont en vous, ne croyez pas le premier couillon qui dit détenir la vérité car ça sera un menteur.
Pensez d'abord par vous même.

écoutez votre cœur, parlez à votre Gardien, vous êtes déjà tous uniques et vous n’êtes pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:38

Mais juste avec ces questions, je ne pense pas qu'on peut savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:34

Je réponds a tes questions


[Oui ] C,est difficle pour moi de faire un travail qui ne soit pas varié et avec des changement fréquents?

[Oui] Je Vis dans des déménagement fréquent ou le changement en permanence?

[ oui ] Je ne comprend pas pourquoi les gens ne font pas les choses de la même façon que moi , n'ont pas les memes aptitudes que moi?

[ oui] j'ai des problèmes de concentration ou un déficit d'attention?

[Moyen ] Je ressens un certain chaos dans ma vie?

[Sa dépend dès fois ] Je me sens à l¹aise dans ce chaos?

[ jamais vu] Je me sens bien seulement avec des gens qui ont la même vibration que moi.

[Oui ] Quand mon superieur hierarchique(le boss) ou mon professeur me dis de faire quelque chose, j'ai souvent une meilleure façon de la realiser
.
[oui] J'apprends rapidement mais je me lasses quand j' en sais assez.

[oui ] Quand quelque chose m'interesse, j,emploies mes cinq sens et je me concentre jusqu'ày arriver
.
[ oui] Suivre les cours à l'école me coute beaucoup mais si la matière me passionne, j,absorbe tout comme une éponge.

[ non] j,ai eu ou j,ai des problèmes avec l'autorité, la remettant sans cesse en question

[Oui mais du type passif ]je suis ou j,ai été un adolescent dit " problématique "

[ Mouais ] j,ai parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi

[Non ] j,ai des flashes dautres realités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans

[ Oui] j,ai une grande sensibilité.

[ Yep par le dessins] j,exprimes ma creativite de façon personnelle

[Je sais pas ce que c'est. ] je suis plutot anti-conformiste.

[ Bof, je me concentre juste sur mon objectif] La reussite materielle et sociale n'est pas un but important pour moi.

Voilaaaa !

Edit : Que donne mes réponse ? J'ai répondu sérieusement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:04

Bien d'accord avec Hagalaz, les enfants indigos, pour moi c'est de l'arnaque!!!
Rien d'ésotérique là-dedans.
Citations en vrac :

J'ai des problèmes de concentration ou un déficit d'attention?
Je ressens un certain chaos dans ma vie?
J'apprends rapidement mais je me lasses quand j'en sais assez.

-> Hyper actif et/ou surdoué

Tu es ou a été un adolescent dit " problématique "
Tu es plutôt anti-conformiste.
-> Ca veut juste dire que tu n'es pas trop conforme, un peu original, quitte à ce que sa saoule les gens/la bienpensance

Tu as parfois le ressenti que les choses sont justes sans savoir expliquer pourquoi
Tu as des flashes d'autres réalités, des souvenirs de vies passées ou d'autres plans
Tu as une grande sensibilité.

-> Tu es sensible sur le plan émotionnel/ésotérique

Tu exprimes ta créativite de façon personnelle

-> T'es un artiste


...Ouais bon en gros, à moins d'être un lèche-botte complet 100% conformiste, froid émotionnellement et ennemi de l'Art, t'es un enfant Indigo?!
Cette bonne blague! Dans ce cas-là moi qui doit l'être à moitié je dois être ...une enfant violette, allez!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:11

C'est vrai que certaine question me laisse a réflechir .... Serais tu par hasards un leche botte de service ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:24

lol! lol!
Non juste à moitié : comme je l'ai dit je suis une violette, j'ai des points communs avec les sois-disants "enfants indigos" (un peu artiste, assez sensible par exemple).
Aussi j'ai un côté "rebelle" mais pas genre "ados à problème qui répond aux profs", c'est plus au niveau de mes opinions (féministe convaincus, pro-LGBTQIAP, voudrais devenir végétalienne etc...).
Mais par exemple les problème d'attention, non pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?   Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant Indigo *SEMENCE D'ETOILE*
» AVATAR & SIGNATURE (PRENEZ LES SI VOUS VOULEZ)
» [Test] Êtes-vous médium?
» Quelle héroïne de conte de fées êtes vous ?
» Les enfants Indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: