Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:52

Vous pouvez visionner la toute nouvelle bande-annonce d'Harry Potter 6
Le film devait sortir le 21 novembre, mais ne sortira que le 17 juillet en fin de compte pouvant plus rapporter de l'argent l'été (il parait)

http://www.traileraddict.com/trailer/harry-potter-and-half-blood-prince/feature-trailer

Histoire: Harry passe de très courtes vacances chez les Dursley, il ira très rapidement au Terrier. Tous sont effrayés et le ministère fait plein d'efforts pour éviter que Voldemort et ses partisans fassent du ravage. Malgré ses tentatives, plusieurs meurtres sont survenus sans oublier qu'il y a de mystérieuses disparitions. Harry apprendra facilement avec l'aide d'un livre de potions, de nouveaux sortilèges et cela lui aidera à être le meilleur des élèves du cours de potions. Avec les entraînements de Quidditch, les retenues, les soirées de Slughorn et les cours avec Dumbledore, Harry a un temps très chargé. Il voudra à tout prix apprendre ce que Drago Malefoy mijote dans leur dos ou savoir qui est ce prince de sang-mêlé qui lui est d'une très grande aide. Les plans du grand mage noir se voient plus clairs et désastreux. Une année encore très dure qui devrait laisser un Harry Potter très en colère et plein de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptySam 1 Nov 2008 - 19:37

ouah, rien à dire pour le moment j'adore la musique vivement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptySam 1 Nov 2008 - 19:42

J'ai trouvé une bande annonce en français http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYKxq.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:52

Ce n'est pas la dernière bande-annonce, mais ça fait plaisir à voir!!! merci! Le film va être excellent, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:31

Trop hâte!!! Mais je trouve décevant qu'ils pensant d'abord à faire plus d'argent plutôt qu'aux fans qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:33

Il n'y a rien à faire, je suis raide dingue de cette saga (petite confession : quand j'étais petite j'étais complêtement à fond sur Daniel Radcliffe xD), mais franchement je trouve ces aventures géniales, l'histoire est sympa et j'ai beaucoup de posters dans ma chambre, y compris des géants lol :)
Je suis allée voir Le prince de Sang-Mêlé au ciné (comme tous les autres films d'ailleurs), j'ai adoré (même ma tante, ça faisait la 2ème fois qu'elle allait au ciné le voir mdr), j'ai aussi été voir Les reliques de la Mort partie 1 au ciné, j'ai adoré et j'attends la 2ème partie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:19

Je reviens sur ce sujet, mais cette fois pour vous parler d'Harry Potter and the Deathly Hollows part 2 !

Il est sorti le 11 novembre en DVD en Amérique et je me suis empressé d'aller l'acheter, pour aussitôt l'écouter! Bien que je l'avais déjà vu au cinéma, je l'ai dévoré des yeux comme si c'était la première fois! Le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe est magnifique et que dire du beau Tom Felton incarnant notre bad boy préféré ; Draco Malfoy ! hgjgh Bien que le livre sois meilleur pour ce qui est de l'histoire, voir Poudlard en pleine bataille est génial ! J'ai eu un réelle pincement au coeur quand j'ai vu apparaître le début du générique ; Harry Potter étant LE film de mon enfance, je n'avais et je n'ai toujours pas le goût de voir les aventures du trio terminer!
Sur cette belle note, je vous invite à partager vos impressions sur le dernier volet de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé   Harry Potter et le prince de sang-mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix
» Votre film d'Harry Potter préféré...
» Larmes de sang
» Statues de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: